[LA CHAISE DE VERITE] Is@nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : [LA CHAISE DE VERITE] Is@nails

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
J'adore tout ce qui est pâte à toute les sauces !

Bonjour Isa,
des origines italiennes??? tu pourrais manger avec mon ptit dernier, si je l'écoutais il ne mangerait que des ppppââââââtttes!!!!!!

tu habites en maison ou en appartement??

Ton style vestimentaire, plutot classique, décontracté ou très féminine??

J'ai un mari italien donc forcément on s'adapte :-)
Pour l'instant, on est en appart mais on vient d'acheter une petite maison qu'on doit retaper donc d'ici mars/avril on sera en maison !

Je n'ai pas de style défini ! Je suis très caméléon en fait ! C'est à dire que je m'habille aussi bien décontract que classe et féminine ! Cela dépend des circonstance et de mon humeur. Je passe d'un jeans basket à un tailleur classique talon en passant par lenning bottes en quelques jours.

je sais qui t'as fais bobobref

comment est isanails en amitie

si un jour je debarque chez toi aors qu'on ne se serait rencontrer qu'une fois je suis dehors a la rue sans une tune que fais tu????

En amitié je suis très entière aussi ! Quand j'aime quelqu'un c'est pas à demi mot ! Mais pour moi une amitié ne peut pas se faire en une seule rencontre.
Maintenant si tu devrais débarquer chez moi sans une tune, je t'accueillerai bien sur et je t'aiderais à trouver des solutions.

Attention, question qui tue :

Si t'avais le choix entre :
* Sardines aux framboises
* Choucroute au Nutella ?

:D

Oui, j'aime poser des question qui servent à rien :!!

Framboise et Nutella !!! Je suis trèèèèèèèès gourmande et le chocolat c'est mon péché mignon !!! :2-big-smile:

cc isa bon je me lance:toujours fidéle ou petit dérapage en amour.
sucré ou salé.
exibitioniste,ou coincer.
lol je me fait la vilaine la mais que des question et réponse que je connais deja,si je veut en aprendre plus,car avec kat j'ai rien apris de plus snifffffffffff.

Je suis très fidèle ! Mon côté entier revient toujours !
Je suis ni exibitionniste ni coincée ! Même si à la première rencontre, je parait distance c'est parceque j'aime observé et me faire une idée des gens avec qui je suis !

hahaha Jin elle m'éclate!!!
Isanails, je vois que tu habites 1000 bxl et que tu trav chez Bri....... lequel? peut-être qu'on se connaît! décris-toi physiquement stp puisque tu veux pas mettre de photo lol...

J'habite en fait la phériphérie de Bruxelles, à Diegem plus précisemment !
Je bosse au Brico de kraainem.
Alors je mesure 1m72, je pèse 64kg, je suis brune coupe carré plongeant qui a poussé depuis, j'ai les yeux marrons ! Voilouuuuuuuuuu

Alors je mesure 1m72, je pèse 64kg, je suis brune coupe carré plongeant qui a poussé depuis, j'ai les yeux marrons ! Voilouuuuuuuuuu

merci bcp, je connaissais qqn qui s'appelait Isa, prothésiste ongulaire, mais elle était blonde alors c pas toi lol

que supportes-tu le moins ici en belgique?

Tu triches, c'est l'un ou l'autre naméo !

Pfffffffff j'aurais essayé !!! Mdrrrrrrrrrr
Alors heuuuuuuu choucroute au nutella peut être car ouais le chocolat c'est mon plaisirrrrrrrr culinaire !!!

bonjour Is@Nails,

° As tu des animaux et si oui les quels?
° Pense tu à souhaiter la bienvenue a chaque nouvelle sur le forum?
° Lis tu les magazines peoples? Si oui les quels et pourquoi?
° quel a ete ta pire punition donner par tes parents et pour quel bétise?
° si tu devais choisir en quoi tu peut te réincarner se serai?

Voila j'ai fini pour aujourd'hui!!!

bonjour Is@nails
moi aussi je te découvre sur la chaise et je m'aperçois qu'on a le même caractère et beaucoup de chose en commun sur ta façon de penser et de voir les choses
alors a mon tour de te poser quelques questions
ton auteur
chanteur
acteur
humoriste préféré

Un livre, un film qui a changer la vie ou ta facon de voir les choses?

merci bcp, je connaissais qqn qui s'appelait Isa, prothésiste ongulaire, mais elle était blonde alors c pas toi lol

que supportes-tu le moins ici en belgique?

Les politiciens et les taxes !!!!!!!! :laugh::laugh::laugh:

bonjour Is@Nails,

° As tu des animaux et si oui les quels?
° Pense tu à souhaiter la bienvenue a chaque nouvelle sur le forum?
° Lis tu les magazines peoples? Si oui les quels et pourquoi?
° quel a ete ta pire punition donner par tes parents et pour quel bétise?
° si tu devais choisir en quoi tu peut te réincarner se serai?

Voila j'ai fini pour aujourd'hui!!!

Hello,

° J'ai deux chats qui se prénomment Mister Garfield dit "Garfilou" et Mister Schumi dit "schum schum".
° Sincèrement non, car je trouve qu'il y a beaucoup trop de nouvelles présentations par jour et que j'ai pas forcément envie de passer des heures dans cette section.
° Oui, j'aime closer. Car j'aime les potins :rolleyes:
° Je n'ai pas de souvenirs d'avoir eu une punition mémorable. D'après ma maman, j'ai toujours été une enfant sage :harhar:
° Sans hésiter, en chat !

bonjour Is@nails
moi aussi je te découvre sur la chaise et je m'aperçois qu'on a le même caractère et beaucoup de chose en commun sur ta façon de penser et de voir les choses
alors a mon tour de te poser quelques questions
ton auteur
chanteur
acteur
humoriste préféré

Coucou, c'est justement pour ça que j'aime de procédé de post car c'est bien souvent comme cela qu'on découvre et redécouvre quelqu'un sur qui on avait des aprioris :flower2:

Un auteur ? Je suis pas très littérature donc j'en ai pas un en particulier.
Un chanteur ? Une chanteuse c'est bon ? Alors j'aime beaucoup Mylène Farmer ! Que j'ai été voir d'ailleurs pour sa tournée 2009.
Un acteur ? J'aime bien Gérard Lanvin.
Un humoriste ? Jamel debouzze et Gad.

vachement sympa cette chaise de verité:sing:

dans la mesure ou je fais 1.72m et pèse 10kilos de moins que toi!
penses tu me reconnaitre si on se croise dans la rue un jour comme ca par hasard?

que penses tu des personnes qui n'expriment as leur avis sur X point (vas pas jouer ta colombo hein) ! les vois tu comme des hypocrites?

quand je viendrai a bruxelles tu m'apporteras une boite de chocolat?si oui laquelle (attention question piege isa reflechi bien)

ps: j'essaie de trouver des questions plus intelligentes que celles de jin avec sa choucroute nutelle

vachement sympa cette chaise de verité:sing:

dans la mesure ou je fais 1.72m et pèse 10kilos de moins que toi!
penses tu me reconnaitre si on se croise dans la rue un jour comme ca par hasard?

que penses tu des personnes qui n'expriment as leur avis sur X point (vas pas jouer ta colombo hein) ! les vois tu comme des hypocrites?

quand je viendrai a bruxelles tu m'apporteras une boite de chocolat?si oui laquelle (attention question piege isa reflechi bien)

ps: j'essaie de trouver des questions plus intelligentes que celles de jin avec sa choucroute nutelle

Hoooo ma bibi, bien sûr que je serais capable de te reconnaitre ! :oster:
Les personnes qui n'expriment pas leur avis c'est soit parcequ'ils n'ont pas de personnalité soit parcequ'ils sont hypocrites à fond. Moi je suis dans l'optique de dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Même si c'est une vérité qui fait mal mais perso je préfère savoir la vérité quitte à ce que je souffre...
Alors j'irais te chercher une grosse boîte de pralines de chez Léonidas !!!! :flocool:

Hoooo ma bibi, bien sûr que je serais capable de te reconnaitre ! :oster:
Les personnes qui n'expriment pas leur avis c'est soit parcequ'ils n'ont pas de personnalité soit parcequ'ils sont hypocrites à fond. Moi je suis dans l'optique de dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Même si c'est une vérité qui fait mal mais perso je préfère savoir la vérité quitte à ce que je souffre...
Alors j'irais te chercher une grosse boîte de pralines de chez Léonidas !!!! :flocool:
nous verrons en temps voulu si tu me reconnais!:arnaud_w:
isa tu me traites d'hypocrite la fais gaffe a toi!!!!!!:doh::doh::doh:

oui léonidas!! je vois que tu n'oublies rien!! je note aussi!

quelle est ta couleur préférée?

penses tu a un second enfant?

t'as quoi comme voiture? :at war with emo:t'as le permis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour