[LA CHAISE DE VERITE] Is@nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : [LA CHAISE DE VERITE] Is@nails

:32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:

isa , ta plus grande qualité, ton plus gros défaut??

Heuuuu je suis quelqu'un à l'écoute, je suis franche, je suis très entière. Par contre mon plus gros défaut... je pense que c'est mon hypersensibilité ! Ce qui fait que je suis quasi obligée de me faire une carapace...

coucou ma belle alors comment ca se passe ta maison?

Coucou ma tite poulette, alors le compromis est signé ainsi que le prêt hypothécaire ! Il nous faut attendre janvier pour passer l'acte notariale et puis les travaux peuvent commencer !

parfois, isanails, quand tu es derriére ton pc, et que tu vois les posts qui défilent (ceux qui te donnent envie de frapper du poing), tu te sens comment, tu fais quoi, tu parles toute seule comme moi, bisous

:13-evil::13-evil::13-evil::13-evil: voilà comment je suis !!! MDRRRRRRRR
En fait, oui je parle toute seule et je bouillis tellement ça me gonfle ! Alors on m'a conseillé de passer outre ce genre de posts mais comme je suis très entière donc ce qui veut dire entière dans mes joies mais aussi dans mes colères bah ça pète grave !!!

coucou Isa,

Comment as tu connus ce forum ?
qu'aprécies tu le plus sur ce fofo ? qu'est ce qui t'y rends presque 'accro'' ?
Et aussi (même si je me doute deja de la réponse lol) qu'ezst ce qui t'agasse le plus ? Si tu avais la possibilité de changer quelque chose dessus, que tu etais seule maiyre à bord !! hahaaaa (ajouer une rubrique, en retirer..ou autres ??!!) que ferais tu ??

J'ai connu ce forum en 2006 à la belle époque... J'avais recherché sur le net pour une formation et je suis tombé dessus via google.
J'apprécie le fait de d'apprendre et conseiller quand je peux. Si je suis "accro" c'est parcequ'il y a de la vie sur ce fofo. Y'a des pleurs, des joies, des colères, des fous rires,...
Ce qui m'agace le plus, c'est l'hypocrisie de certaines personnes ! C'est vraiment le truc qui m'énerve au plus haut point !
J'ai été en quelque sorte maitre à bord, puisque j'ai été admin sur ce fofo, c'est Frank qui m'avait donné le relais et m'avait accordé toute sa confiance ! Malheureusement, frank est parti et Hugues est venu. J'ai pas trop accroché avec les principes de Hugues donc j'ai capitulé.

yop isa cherie
serait il possible d'avoir une foto sur ton pseudo

Est ce que tu m'aimes? :22-whistling:

AIMER et non apprecier :frag_facile: attention pour cette difference lol

:ayalou::ayalou::ayalou:

Alors oui je t'aime beaucoup car pour moi tu as été l'une des premières à me donner encore plus envie de faire les ongles (formation onglerie). Puis tu es quelqu'un de très belle intérieurement ! Oui ok extérieurement aussi mais bon j'suis hétéro ! :flocool:

Bonsoir Is@,
as tu passé une bonne journée?
Qu'est ce qui t'insupporte le plus dans la vie de tous les jours??

bisous. Elke

Coucou elke, oui j'ai passé une bonne journée ! Merci :-)
L'hypocrisie, la mauvaise foi, les "on dit", la famine, la guerre, la pauvreté, le racisme, l'intolérance m'insupporte énormément !!!

isa as quand une rencontre chez betty59 crois tu qu'un jour on se rencontrera

yop isa cherie
serait il possible d'avoir une foto sur ton pseudo

Heuuu j'ai eu une sale blague de la part d'une fille du fofo donc du coup j'évite de mettre ma photo en avatar... Sorry ma betty !

isa as quand une rencontre chez betty59 crois tu qu'un jour on se rencontrera

Je l'espère !!! Je sais pas prévoir car j'ai un horaire variable niveau boulot donc dur dur... Mais franchement, j'aimerais beaucoup te rencontrer.

ben en mp alors que pour moi te jure et merci moi aussi hate de te rencontrer
et quelle fille a ose te faire bobo au coeur???que lui tasse sa deule

non, betty, isanails avait promis de venir, un jour a la maison, donc je suis premiére et tu secondes, pas vrau isanails ? bisous betty je te n adore tu le sais,

OUI T4INQUIETE PAS MA Belle moi je peux tjrs rever de te rencontrer petitbout la corse pas dans mes projet malheuresemement

ben en mp alors que pour moi te jure et merci moi aussi hate de te rencontrer
et quelle fille a ose te faire bobo au coeur???que lui tasse sa deule

Une folle furieuse doublé de plusieurs identités...

non, betty, isanails avait promis de venir, un jour a la maison, donc je suis premiére et tu secondes, pas vrau isanails ? bisous betty je te n adore tu le sais,

Ouiiiiiiii ma chérie !!! Si je passe un jour mes vacances en Corse, je passerais d'office chez toi !

si tu devais changer totalement de vie et de pays ? se serait pour aller ou et dans quel but ???

es-tu jalouse????? en amour biensur!!!! et ton homme?

si oui, raconte une crise de jalousie...........(moi ca me fascine les gens jaloux mdr)

si tu devais changer totalement de vie et de pays ? se serait pour aller ou et dans quel but ???

Je ne changerais pas ma vie car je suis totalement satisfaite de ce que j'ai actuellement ! Par contre, changer de pays, oui !!! J'aime le soleil, la plage,... Donc n'importe où du moment qu'il fasse chaud !

es-tu jalouse????? en amour biensur!!!! et ton homme?

si oui, raconte une crise de jalousie...........(moi ca me fascine les gens jaloux mdr)

J'étais très très jalouse quand j'étais plus jeune ! Avec l'âge on s'assagit et on fait moins d'esclandre pour rien.

Un jour, ma cousine me tél en disant qu'elle a eu mon homme en voiture avec une femme assise a coté de lui et un couple l'arrière ! Waouuuu mon sang n'a fait qu'un tour !!! Je lui sonne et il me répond. Je lui dit "c'est qui la pétasse à coté de toi en voiture ?". Il me dit "qui ???" ! J'lui dit "fais pas l'innocent, je sais que t'es avec une nana et un couple dans ta voiture !". Il me dit "bah ouais c'est ma mère à coté de moi et derrière c'est sa copine avec son fils. Attend je te la passe" !!! Rhoooo punaise, la honte de ma vie !!!
Heureusement, que mon homme l'a pas mal pris et qu'il en a rit au soir !
Sinon, ouais j'ai déjà balancé un verre de coca sur la tête d'un de ses ex !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour