La Chaise De Verite ..........juloma51

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La Chaise De Verite ..........juloma51

Une tite derniere pour la route?

c'est parti!

ta chanson preferer?

ton film preferer?

ta position preferee pour dormir?

la voiture de tes reves?

le voyage de tes reves?

la maison de tes reves tu la vois comment?

si tu gagnes beaucoup au loto(genre 50 millions) tu voudrais faire quoi(pense a nous bichette hein pff)

l'homme idéal quand tu étais petite tu l'imaginais comment?

un plat que tu détestais quand tu étais petite?

et le plat que tu adorais?

est-ce que tu as oublier la fete des grands-meres?

Tu te laves avec un gel douche ou du savon? Quel parfum?

douche ou baignoire?

apéritif préféré?

pâtes preferees?

ta couleur favorite?

Ton super-héros preferé?

Si tu avais un pouvoir, lequel tu voudrais avoir?

casimir ou barbapapa? (le plus sex?)

Vert ou bleu?

Rose ou jaune?

Quand est-ce que je te fais une pose parker?

C'était quoi le métier que tu voulais faire quand tu étais petite?

J'ai plus d'idees bichette...

J'espere que je n'aurais pas ete si chiante que ca...lol

Une tite derniere pour la route?allons y :)

c'est parti!

ta chanson preferer? en ce moment "the gossip" :) t as vu j ai trouver ! lol

ton film preferer? je l avais deja dit , enfin je crois , la ligne verte qui m'a beaucoup plus

ta position preferee pour dormir? sur le coté ;)

la voiture de tes reves? ya pas vraiment de voiture de reve , une voitue qui roule tout court sans probleme me suffit !

le voyage de tes reves? toujours aux maldives :spinny:

la maison de tes reves tu la vois comment?
houlà ! deja grande , bon pas trop quand meme , dison 110 m carré habitable , avec trois chambres , un buraeu , une cuisine a l americaine et un gros salon salle a manger et aussi un grand terrain ! :sing:mais un plain pied ! pas d etage !
si tu gagnes beaucoup au loto(genre 50 millions) tu voudrais faire quoi(pense a nous bichette hein pff)euh , ben c est pas demain la veille ! en premiere j invite tout le fofo mdr , ensuite je m achete une maison , je rembourse mon credit , et puis un voyages aux maldives :) et apres ben je sais pas .....il faudrait que je soit dans cette situation pour te dire :fool:

l'homme idéal quand tu étais petite tu l'imaginais comment?l homme ideale n existe pas , c'est dans les contes qu on voit ca ! lol
mais sinon gentil , atentionnée , doux , genereux , enfin tout ce qu il n existe pas chez un meme homme ! lol

un plat que tu détestais quand tu étais petite? ben les lentilles saucisses , que j aime tjrs pas :Dancing_angry:

et le plat que tu adorais? j adore manger de la raclette !! et toi ?

est-ce que tu as oublier la fete des grands-meres? non pas oublie mais pas pu la souhaiter , j etais a l hopital comme tu le sai....mais me suis rattrapper :)

Tu te laves avec un gel douche ou du savon? Quel parfum? gel douche a l amande j aime bien , en ce moment c est aux fruits rouges....

douche ou baignoire? baignoire

apéritif préféré? martini blanc avec du citron

pâtes preferees? les macarooni de panzani ! lol :twitcy:

ta couleur favorite? le noir , le blanc...

Ton super-héros preferé? j'en ai pas je crois.....ah si !! mon plumard ! c'est mon super heros du soir !! mdr

Si tu avais un pouvoir, lequel tu voudrais avoir? refaire revenir les gens parti trop tot peut etre , et changer un peu ma vie....

casimir ou barbapapa? (le plus sex?) ben barbapapa ! lol

Vert ou bleu? ver!

Rose ou jaune? hum....rose

Quand est-ce que je te fais une pose parker? samedi....;:sing: sur le ti doigt :)

C'était quoi le métier que tu voulais faire quand tu étais petite? elever des chats , mais on a pas les meme desir avec zhomme :) lol

J'ai plus d'idees bichette...pas grave bichette c est deja pas mal , meme si tu me connais deja un peu , j espere avoir repondu a ta convenance

J'espere que je n'aurais pas ete si chiante que ca...lol

non ca va , merci d etre venur , gro bisou !!

Bon ba on peut encore te poser quelques questions on direr hihi :clap3:

Alors comment a debuter ta semaine?

Qu a tu fait de beau aujourd'hui?

Cette semaine tu te sens en forme ou un peu fatiguée?

Prete a repondre a de nouvelles questions?

Ok on passe au niveau superieur...:eat1:

A quel age a tu fumer ta 1ere cigarette?

Ton 1er Amour il date de quan?

A tu deja commis un adultere?

Ta 1ere fois c etait comment :19-zipped-lips: (pas obliger de repondre hein :) )

Voilou pour aujourdui :ordi:

:wub:

Bon ba on peut encore te poser quelques questions on direr hihi :clap3:coucou ! ben apparemment oui , c bizarre....

Alors comment a debuter ta semaine? pas vraiment super cool...:( la santé n'est pas au programme....on fait avec hein ! :sad2:

Qu a tu fait de beau aujourd'hui? donnc hier maintenant , vu l heure , j'ai passer l apres midi avec une amie pour prendre l air...

Cette semaine tu te sens en forme ou un peu fatiguée? fatiguée....:frown:

Prete a repondre a de nouvelles questions? oui oui , c'est parti !! :)

Ok on passe au niveau superieur...:eat1: :twitcy:

A quel age a tu fumer ta 1ere cigarette? 14 ans il me semble , pô bien ...mais c'etait plutot du crapotage ! mdr

Ton 1er Amour il date de quan? mon premier grand amour je vais dire mon cheri , ca va faire 5 ans , avant c'etait des amourettes.....sans importances....

A tu deja commis un adultere? non jamais

Ta 1ere fois c etait comment :19-zipped-lips: (pas obliger de repondre hein :) ) c'etait ......:love1: :dbiggrin::dbiggrin:

Voilou pour aujourdui :ordi: merci pinky ;)

:wub:

j espere que vous aurez un peu appris a me connaitre et que cela vous a fait plaisir , j espere etre passée pour une personne aimable et non le contraire....ben oui , on ne sait jamais hein !! :audi:

merci a toutes en tout cas )

j espere que vous aurez un peu appris a me connaitre et que cela vous a fait plaisir , j espere etre passée pour une personne aimable et non le contraire....ben oui , on ne sait jamais hein !! :audi:

merci a toutes en tout cas )

moi je te trouve tres agreable :dcool:

Merci d avoir repondu aux questions :)

Bon ba t es toujours sur la chaise on direr lol

Pas trop mal aux jambe a force d etre assise? ;)

Bon ba je continue alors :Dancing_tongue:

Comment debute cette nouvelle semaine?

Moin fatigue que la semaine precedente?

Que fait tu pendant ton temps libre?

Es tu une pro de cuisine?

Si oui dit nous quel plat tu prefere cuisiner.

Et quel play prefere tu te faire servir?

bisous :draculax:

Bon ba t es toujours sur la chaise on direr lol

Pas trop mal aux jambe a force d etre assise? ;) ben j'aimerais bien lever mes fesses quand meme ! :happy:

Bon ba je continue alors :Dancing_tongue:

Comment debute cette nouvelle semaine? elle commence un peu près bien....mieux que le semaine precedente on va dire:radar:

Moin fatigue que la semaine precedente? oui ca va mieux merci ;)

Que fait tu pendant ton temps libre? je pianotte à l'ordi , et j essai de m occuper un peu de moi....ca c'est plus dur....:8-confused:

Es tu une pro de cuisine? non et je prefere pas , j ai un homme cuisto a la maison et dès que je fais quelque chose ca ne va jamais alors je me fais faire la cuisine , c'est beaucoup mieux comme ca :)

Si oui dit nous quel plat tu prefere cuisiner. j'aime faire les gateaux quand meme.....je sais qu'il n'en mangera pas et donc ne pourra pas me juger :drunk:

Et quel play prefere tu te faire servir? hum....j'aime la gastronomie !!! c'est les produits reste cher malheureusement ......un plat que je n ai pas manger depuis belle lurette , ce sont les ris de veau.....si si !! faite pas cette tete là les filles !! avec une petite sauce c'est delicieux ! j adore les abats:happy:

bisous :draculax:

bisous merci d etre passé....;

desolee du retard les filles j'ete en formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour