la chaise de verite............KILOUDI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite............KILOUDI

il y a pas de kriek dans mon patlain en sicile il y en a enormement mais pas de kriek dommage j'adore ça bon la on s'eloigne du sujet stop plus de dérapages mdr

Ha oui, toi tu aime ça en Sicile ! et bien la prochaine fois, hop ni vu ni connu tu prends une kriek dans ta valise et tu la débale là bas mdrrr

Oui oui revenons à notre kiloudi '' la déesse des cheveux''....

kikou miss
combien a tu de paire de chaussure?
ta couleur préféré?
ta pire honte?

Je suis passée sur le post car je me suis dit que c'était l'occasion de te connaitre un peu mieux ! Toutes les questions que j'avais en tête ont été dites donc voilà pour l'instant plus de questions...

Je voulais juste rajouter que malgré nos prises de tête, j'aime beaucoup ta façon d'intervenir et c'est souvent un régal pour moi de te lire ;)

Au plaisir....

Ayééé merci m'dame je vais continuer mes petites interventions alors
b8c69f5b7be3d066ae0ed668f0d3588f.gif

kikou miss Hello
combien a tu de paire de chaussure? Huhuhu pas assez même sa ca dépasse les 40 ^^
ta couleur préféré? Le rouge et le vert cela dépend de mon humeur
ta pire honte? Au bapteme de mon filleul, apres l eglise on devait se rendre dans une salle pour fêter l occasion (nous étions plus de 200) je suis arrivée et j ai fais un concours qui a durer 20 min " celle qui boit le plus de vodka cul sec" J ai gagné et me suis endormie a table lool alors que nous venions a peine d arriver. J ai dormi sur ma table comme une pochetronne devant toute ma belle famille de 18h00 a 4h00 du mat.

Si non a un défilé je me suis etaler de tout mon long sur la scene =_=

a oui mais une kriek en terasse pour moi c est le mal de tête assuré

Si non j ai encore une grosse honte mais heureusement je connaissais personne
En vacance j ai joué a un concours de bitsh volley, et donc comme c était les vacance tout ca j étais en bikini avec une jupette de plage, j arrêtais pas de m étaler dans le sable et je pensais que tout le monde se fichait de moi a cause de ca. Et c est seulement a la fin du match que je me suis rendue compte que la ficelle de mon tampon passait et pendouillait lamentablement entre mes jambes...

a oui mais une kriek en terasse pour moi c est le mal de tête assuré

Si non j ai encore une grosse honte mais heureusement je connaissais personne
En vacance j ai joué a un concours de bitsh volley, et donc comme c était les vacance tout ca j étais en bikini avec une jupette de plage, j arrêtais pas de m étaler dans le sable et je pensais que tout le monde se fichait de moi a cause de ca. Et c est seulement a la fin du match que je me suis rendue compte que la ficelle de mon tampon passait et pendouillait lamentablement entre mes jambes...

kikou miss Hello
combien a tu de paire de chaussure? Huhuhu pas assez même sa ca dépasse les 40 ^^
ta couleur préféré? Le rouge et le vert cela dépend de mon humeur
ta pire honte? Au bapteme de mon filleul, apres l eglise on devait se rendre dans une salle pour fêter l occasion (nous étions plus de 200) je suis arrivée et j ai fais un concours qui a durer 20 min " celle qui boit le plus de vodka cul sec" J ai gagné et me suis endormie a table lool alors que nous venions a peine d arriver. J ai dormi sur ma table comme une pochetronne devant toute ma belle famille de 18h00 a 4h00 du mat.

Si non a un défilé je me suis etaler de tout mon long sur la scene =_=

Mdrrrrrrr je pensais que j'étais ''miss gaffe, pas de chance'' mais LA je vois que non ! olalaa ma pauvre...je rigole (et j'imagine) je n'aurais pas voulu être à ta place....

C'est pas méchamment mais tu viens de me faire trop rire là...

Mdr quand j y repense je rigole mais vive la grosse honte tout de même :/ . puis pour ma belle famille je fais un peu déchet de compétition maintenant lol mais c est pas garve ^^ tant qu on rit c est le principal

Bijour miss, alors d'abord je te souhaite plein de bonheur ds ta vie en espérant que tu trouves le job qui te conviennent, tu à l'air de faire une super maman en tout cas .

Et pour les questions:
As tu des animaux? Si oui lesquels?
sans indiscrétion à quel age à tu eu ton 1er enfant?

Et puis heuu .. voila lol
Bisou bisouux

Merci :)

As tu des animaux? Si oui lesquels? On avait une chienne mais on l a donné au parents de chéri elle s appelle Taissa, c est un gros shar pei qui a surement de l éléphantiasis tellement elle est difforme :/
sans indiscrétion à quel age à tu eu ton 1er enfant? Enceinte à 16ans et j ai accouché a 17ans

bonjour
ravi de faire ta connaissance mais pas de question qui me viennent a l'espris pour le moment.
bises

Ma cherie :-)))) tout d abord je voulais te dire que je t aimeeeeeeeeeeee tres tres forttt sa tout le monde le c est
je te souhaite beaucoups beaucoups de bonheurs,d argents,de vetements et une belle chevelure dans ta vie ........XD
de rester fidel au fofo (sinon vais m ennuier lol)
Question ; si tu devais aller sur une ile deserte que prenderais tu ??? 1 chose

je pense qu'elle prendra un stock d'extension lol et si c'est quelqu'un ses enfants. ça va ma belle anais? le trio infernal qui dijoncte souvent lol bisous.

Merci moi aussi je t aime et non non je ne pars pas d ici. J y suis j y reste tralala

Question ; si tu devais aller sur une ile deserte que prenderais tu ??? 1 chose

Mmmmm je ne sais pas je dirai du feu pour me faire a manger et bouillir mon eau lol heu sinon un bel esclave (ben quoi t as bien dit une chose non?lol)

Et musclé de préférence pcq il faudra qu il aille chasser et pêcher du poisson pour moi :D

Ouais beau et bien membré hein tant qu a faire :D

si tu devais être une célébrité, qui serais tu (homme ou femme) et pour quelles raisons ??

petite gourmande et coquine mdr lol autant se faire plaisir avec les yeux je precise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour