Aaaaaah je viens de tout lire ca y'est !
Un vrai phenomene notre petite Xanails !! Tout le monde n'a pas ton franc parler c'est une grosse qualité qui peut blesser certaines fois mais qui marque l'esprit des gens et qui donne a reflechir.
En lisant tes reponses on decouvre vraiment ta sensibilité ton humour et ton gros coeur on a tellement l'habitude de te voir "aboyer" (prends pas mal c'est pas du tout pejoratif

) que la ca reflete un autre coté charmant du personnage
on dit que chien qui aboie ne mords pas
Alors je trouve que les filles ont été relativement gentilles hi hi j'attendais au fur et a mesure du post des questions de Nini lol
j'espère qu'elle va bien... vais regarder sur FB si elle est passée...
Depensiere ou econome ?
ni l'un ni l'autre, j'essaie de garder une poire pour la soif, le reste, s'il reste qq chose, c'est pour en profiter
Dominante ou dominée ?
tu m'enerves :devil2: .... dominante 
Chanteuse préferée ?
heu... j'ai pas de "préférée" j'ecoute de la musique mais "de fond"
Tu as dit pourquoi pas pour une nouvelle operation de chirurgie tu ferais quoi ?
TOUT !!! les nenes qui commencent à accuser l'attraction terrestre :frown:, les fesses qui débordent, le ventre qui.... enfin bon.... un peu d'imagination les filles 
Tatouages ? Piercings ?
non aucun, les oreilles si on veut c'est un piercing non ?
Ta plus grosse folie coquine avec ton homme ?
je cherche... j'aimerais vous trouver qq chose de croustillant je sais que c'est ça que vous voulez :devil2: mais je ne vois rien.... :at war with emo: un gnocgnoc dans la piscine (privée d'un ami) ??? ouais,... si je me souviens d'autre chose je vous le poste promis :yes: mais j'ai la tête comme un gruyère !!!
Accepterais tu tout par amour ? non, je ne pense pas, je crois qu'on doit aussi garder sa dignité. Ce que je ne sais pas, c'est jusqu'où je pourrais aller...
Comment tu te te vois dans 10 ans ?
j'espère que comme maintenant avec plus de rides et de cheveux blancs j'espère pas plus grosse
et avec ma boutique d'onglerie et ma distribution... 
Quel est ton plus grand reve ?
je crois qu'une question semblable a deja ete posée.... vieillir auprès de mon homme et le jour venu, m'en aller tranquillement avec lui.....
As tu deja eu une experience avec une femme ?
ben non.... je suis très classique...
Ta couleur de lingerie préférée ?
tout !!! blanc, noir, rouge, vert pomme, orange, turquoise... j'adore quand je trouve des couleurs inhabituelles avec de belles bretelles à montrer sous des tops 
Endroit le plus insolite pour un calin ?
que j'ai pratiqué ? sur un tobogan (mais c'etait avant mon mari
)
Quel age as tu ?
49 ans
Coca cola ou Peps i?
Coca
7up ou Sprite ? Sprite
T'as deja fais des coquineries avec une tierce personne ? ( si oui il va de soi qu'il nous faut tes impressions !)
tu veux dire à trois ? desolée de te décevoir mais non... mais bon, je n'ai encore que 49 ans :yeah2: j'ai le temps...
Voila ce sera tout madame
Des bisous et profite bien de ton week end