la chaise de verite...........XANAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite...........XANAILS

merci pour tes réponses
tu es magnifique sur la photo !!!!!
et j'ai une dernière question après je ne t'embête plus promis
sais tu faire les polvorons ? et si oui je veux bien la recette car c'est mon péché mignon !!!!!
merci d'avance bises

eh ben dis donc tu inspires les filles quand je vois le nombre de questions... tu dois faire des jalouses vu l'interet que l'on te porte.. en tous les cas j'adore tes réponses, elles sont cash, et j'adore..

Aaaaaah je viens de tout lire ca y'est !

Un vrai phenomene notre petite Xanails !! Tout le monde n'a pas ton franc parler c'est une grosse qualité qui peut blesser certaines fois mais qui marque l'esprit des gens et qui donne a reflechir.

En lisant tes reponses on decouvre vraiment ta sensibilité ton humour et ton gros coeur on a tellement l'habitude de te voir "aboyer" (prends pas mal c'est pas du tout pejoratif ;) ) que la ca reflete un autre coté charmant du personnage

Alors je trouve que les filles ont été relativement gentilles hi hi j'attendais au fur et a mesure du post des questions de Nini lol

Depensiere ou econome ?
Dominante ou dominée ?
Chanteuse préferée ?
Tu as dit pourquoi pas pour une nouvelle operation de chirurgie tu ferais quoi ?
Tatouages ? Piercings ?
Ta plus grosse folie coquine avec ton homme ?
Accepterais tu tout par amour ?
Comment tu te te vois dans 10 ans ?
Quel est ton plus grand reve ?
As tu deja eu une experience avec une femme ?
Ta couleur de lingerie préférée ?
Endroit le plus insolite pour un calin ?
Quel age as tu ?
Coca cola ou Peps i?
7up ou Sprite ?
T'as deja fais des coquineries avec une tierce personne ? ( si oui il va de soi qu'il nous faut tes impressions !)

Voila ce sera tout madame
Des bisous et profite bien de ton week end

Un vrai phenomene notre petite Xanails !! Tout le monde n'a pas ton franc parler c'est une grosse qualité qui peut blesser certaines fois mais qui marque l'esprit des gens et qui donne a reflechir.

En lisant tes reponses on decouvre vraiment ta sensibilité ton humour et ton gros coeur on a tellement l'habitude de te voir "aboyer" (prends pas mal c'est pas du tout pejoratif ;) ) que la ca reflete un autre coté charmant du personnage

Alors je trouve que les filles ont été relativement gentilles hi hi j'attendais au fur et a mesure du post des questions de Nini lol

Depensiere ou econome ?
Dominante ou dominée ?
Chanteuse préferée ?
Tu as dit pourquoi pas pour une nouvelle operation de chirurgie tu ferais quoi ?
Tatouages ? Piercings ?
Ta plus grosse folie coquine avec ton homme ?
Accepterais tu tout par amour ?
Comment tu te te vois dans 10 ans ?
Quel est ton plus grand reve ?
As tu deja eu une experience avec une femme ?
Ta couleur de lingerie préférée ?
Endroit le plus insolite pour un calin ?
Quel age as tu ?
Coca cola ou Peps i?
7up ou Sprite ?
T'as deja fais des coquineries avec une tierce personne ? ( si oui il va de soi qu'il nous faut tes impressions !)

C'est souvent comme ça avec les grandes g*****... ;)

Alors encore quelques questions :

Quelle qualité apprécie tu les plus chez les autres ?
Le défaut que tu hais per dessus tout ?
Es-tu croyante ?
Ton fantasme ?

Je continues à réfléchir ... Bon weekend en camping !

coucou ma belle je me demandais si tu connaissais pas un résto ou on fait une bonne paella a bruxelles j'adore de trop a part bar d'espania ou on mange très bien je me demandai si il y en a d'autres merci voila ma question du jour très nulle mais tellement importante pour mon estomac lol.

bon weekend ma belle profite ah fond du weekend bisous tu vas nous manquer ça va être calme sans toi lol

Coucou je suis de retour, desolée que tu n'ais pas eu l'info pour le w-e.
Alors, moi la paella j'aime la manger - ainsi que la grillade de poisson - dans un petit bar resto espagnol "LeTuron" au coin de la rue de Merode et de la rue du Danemark à Saint-Gilles
je te mets le lien du guide Delta si tu y vas tu me diras quoi. ça fait un moment que je n'y vais plus, j'espère q c'est toujours aussi bon. Le dimanche midi il y a toujours une belle ambiance très espagnole à cause du marché du midi, j'aime bien aller prendre l'apero :drunk:

merci pour tes réponses
tu es magnifique sur la photo !!!!! Merci :42-baby:
et j'ai une dernière question après je ne t'embête plus promis
sais tu faire les polvorons ? et si oui je veux bien la recette car c'est mon péché mignon !!!!!
merci d'avance bises

non, je n'en ai jamais fait mais j'adore les manger :eat1:
j'ai regardé sur un site espagnol de recettes, je te traduis ce que j'ai trouvé :
Ingrdientes:
½ tasse de margarine
½ tasse de beurre
1 tasse de sucre
2 jaunes d'oeuf
1 càc de vanille (ici, je suppose, que tu peux mettre de l'exrait que tu veux suivant le goût que tu veux donner, amande, chocolat etc.... ça y est ! je suis deja en train de faire la recette à ma mode :grin:)
un peu de sel (une pincée)
2 ½ a 3 tasses de farine "tout usage"

Chauffer le four à 180°
graisser ta plaque de four (ou, moi j'utiliserais du papier sulférisé pour pas devoir nettoyer la plaque... j'suis une feignasse ! :14-grr:)

Pendant que ton four chauffe, tu mélanges le beurre, la margarine, le sucre, les jaunes d'oeuf, la vanille, le sel jusqu'à ce que ça fasse une sorte de crème.
Tu ajoutes ensuite la farine petit à petit

Tu fais des petites boules de pate et tu les mets sur ton plat allant au four, tu laisses un espace entre les boules de pâtes.
Tu les applattis un peu dans le centre et tu peux les garnir d'une amande.

Tu mets au four une 10aine de minutes
Tu sors, tu laisses refroidir SI SI SI il faut attendre que ce soit froid !!! :twitcy:

pndant que ça refroidit, tu nous fais une photo avant de les manger ensuite tu la postes ici et tu nous dis si c'était bon.... :eat1: :happydance:

eh ben dis donc tu inspires les filles quand je vois le nombre de questions... tu dois faire des jalouses vu l'interet que l'on te porte.. en tous les cas j'adore tes réponses, elles sont cash, et j'adore..
Merci Saab :kiss1:

merci je testerai et j'essaierai de prendre une photo avant mais il faudra que l'appareil soit a coté sinon.........................

on dit que chien qui aboie ne mords pas :flower2:

Alors je trouve que les filles ont été relativement gentilles hi hi j'attendais au fur et a mesure du post des questions de Nini lol j'espère qu'elle va bien... vais regarder sur FB si elle est passée...

Depensiere ou econome ? ni l'un ni l'autre, j'essaie de garder une poire pour la soif, le reste, s'il reste qq chose, c'est pour en profiter
Dominante ou dominée ? tu m'enerves :devil2: .... dominante :movingtongue:
Chanteuse préferée ? heu... j'ai pas de "préférée" j'ecoute de la musique mais "de fond"
Tu as dit pourquoi pas pour une nouvelle operation de chirurgie tu ferais quoi ? TOUT !!! les nenes qui commencent à accuser l'attraction terrestre :frown:, les fesses qui débordent, le ventre qui.... enfin bon.... un peu d'imagination les filles :ayalou:
Tatouages ? Piercings ? non aucun, les oreilles si on veut c'est un piercing non ?
Ta plus grosse folie coquine avec ton homme ? je cherche... j'aimerais vous trouver qq chose de croustillant je sais que c'est ça que vous voulez :devil2: mais je ne vois rien.... :at war with emo: un gnocgnoc dans la piscine (privée d'un ami) ??? ouais,... si je me souviens d'autre chose je vous le poste promis :yes: mais j'ai la tête comme un gruyère !!!

Accepterais tu tout par amour ? non, je ne pense pas, je crois qu'on doit aussi garder sa dignité. Ce que je ne sais pas, c'est jusqu'où je pourrais aller...
Comment tu te te vois dans 10 ans ? j'espère que comme maintenant avec plus de rides et de cheveux blancs j'espère pas plus grosse :new_shocked: et avec ma boutique d'onglerie et ma distribution... :sing:
Quel est ton plus grand reve ? je crois qu'une question semblable a deja ete posée.... vieillir auprès de mon homme et le jour venu, m'en aller tranquillement avec lui.....
As tu deja eu une experience avec une femme ? ben non.... je suis très classique...
Ta couleur de lingerie préférée ? tout !!! blanc, noir, rouge, vert pomme, orange, turquoise... j'adore quand je trouve des couleurs inhabituelles avec de belles bretelles à montrer sous des tops :flower2:
Endroit le plus insolite pour un calin ? que j'ai pratiqué ? sur un tobogan (mais c'etait avant mon mari :oops: )
Quel age as tu ? 49 ans
Coca cola ou Peps i? Coca
7up ou Sprite ? Sprite
T'as deja fais des coquineries avec une tierce personne ? ( si oui il va de soi qu'il nous faut tes impressions !) tu veux dire à trois ? desolée de te décevoir mais non... mais bon, je n'ai encore que 49 ans :yeah2: j'ai le temps... :movingtongue:

on a tellement l'habitude de te voir "aboyer" (prends pas mal c'est pas du tout pejoratif ;) ) que la ca reflete un autre coté charmant du personnage
C'est souvent comme ça avec les grandes g*****... ;)
On ne nous comprend pas hein Isa ?

Alors encore quelques questions :

Quelle qualité apprécie tu les plus chez les autres ? la franchise
Le défaut que tu hais per dessus tout ? le mensonge
Es-tu croyante ? oui; bien que je pratique peu
Ton fantasme ? je suis tres terre à terre (capricorne) je ne fatasme pas trop, je pense que je n'ai pas comme ça d'idée de phantasme... desolée de vous décevoir....:9-blush:

Je continues à réfléchir ... Bon weekend en camping !

Merci à toutes pour vos questions

ce fut un plaisir de t'avoir eu sur le trone lol grace a ça on n'en sait beaucoup plus sur toi je trouve ce jeu très bien ça nous aide a mieux nous connaitre les unes et les autres gros bisous et dernière question
comment s'est passé ton weekend?
qu'as tu fais exactement pendant ce weekend?
voila bisous

On en a appris des choses sur toi!! mmmmmddrrrrrrrr

En tous les cas ce fut un plaisir pour ma part.
Merci Xanails!!! :D
Bisouilles.

ce fut un plaisir de t'avoir eu sur le trone lol grace a ça on n'en sait beaucoup plus sur toi je trouve ce jeu très bien ça nous aide a mieux nous connaitre les unes et les autres gros bisous et dernière question
comment s'est passé ton weekend? très bien malgré la pluie
qu'as tu fais exactement pendant ce weekend? j'ai jardiné, mon petit jardinet en avait bien besoin qu'on s'occuppe de lui :(
Je suis allée à la serre et j'ai acheté plein de fleurs pour la pleine terre et les jardinières, je les ai plantées, j'ai cassés deux de mes ongles en gel grrr !!!
voila bisous

et toi tu as passé un bon w-e ?

moi bof bof le moral un peu dans les chaussettes mais ça va passer lol j'ai pas fais grand chose j'ai nettoyée samedi je ne suis pas sortie mais dimanche j'ai mangé chez ma maman et aller voir une tante et c'est tout. mais ça va ben tu t'es ressourcé quoi ça fait du bien de pouvoir s'évader de temps en temps gros bisous ma belle

Plus de questions pour la charmante Xanails? lol
Attends je vais t'en trouver!! mmmdddrrrr

T'as zappé mes questions xana.. Snif ..
oupsss oui milles excuses à toi et à Marieker :doh:

je vous reponds ce soir, je suis à la bourre !!!

je fais une formation en pose de cils chez Isa Makeup :dwink:

bon je passe juste pour te demander de m'envoyer un mp car ta semaine se finit et il me faut ta succeseuse (mdr je sais meme pas si ca se dit)

en tout cas merci d'avoir joue le jeu

rah la la j'ai hate de savoir qui va s'assoire sur le trone lol bisous

Vi moi aussi veut savoir qui sera la prochaine!! mmmoouuuuaaahhhhh :dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Rohhhh, il faut attendre en plus, suis pas patiente moi!! mmmddddrrrrr :1-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour