La chrononutrition

Re : La chrononutrition

coucou les filles

ca fait un moment que je ne suis pas passée, j'ai un peu laché la chrono, pourtant j'ai envie de m'y remettre mais je manque de volonté!

en tout cas je vois qu'ils y a de bons résultats donc félicitations

Coucou les filles,
je fais une pose ac la chrono ( sur 17jrs je fais un autre régime ), aprés je reprend.

Ca va surement vous intéresser :
Vu qu'on a le droit à l'avocat au goûter, je me suis dit qu'avec cette astuce on pourrait p-ê perdre un peu plus !!! ( j’essaierai dés que je reprendrai )
" Les avocats :
Un simple avocat apporte 30 grammes d'acide gras Oméga-9, un type de gras qui permet de contrôler la faim et les fringales. Il aide également le foie à transformer plus efficacement les gras pour les éliminer. Des recherches menées à l'Université de la Californie à Riverside, on démontré qu'il était possible de perdre 5 kilos en 2 mois, en consommant un avocat quotidiennement, sans calculer les calories "

J'ai pris cette info sur ce site :liminez les toxines qui retiennent la graisse et perdez jusqu 3 kilos en 3 jours

bonjour,
un ptit up pour cette méthode qui mérite d'être connue.
voilà les vacances qui approchent pour moi alors remotivation pour perdre quelques kilos qu'il me reste à perdre.

alors objetif -3 kilos avant le 01 août.

bon courage à toutes

moi j'ai recommencé il y a deux mois, euh bon ce deuxieme mois il y a eu plus de jokers que ce qui etait autorisé mais j'en suis a -8kg

tu reprends quand

ben jai commencé ce matin,ca va ètre dur!

sms-sucks.gif

mais non, pourquoi veux tu que ce soit dur? fais toi plaisir et ca se passera bien ;)

moi je fais la morpho depuis 3 semaines pas de grosse perte mais un bien etre (j'avais deja fais la chrono il y a 3 ans et j'avais vraiment degonflé!!
la je pese 56.8 pour 1.61m et je souhaite dessendre à 53kg sans limite de temps!!

morphotype fai je suis chéops ... sava etr dur le fromage le matin jvai commencer par du kiri je croi mdrr
ya til des cheops ici ???
jai pas trop d'idée repas erf help ^^

Bonsoir à toutes,

je viens de m'inscrire sur le blog pour obtenir mon morphotype, j'ai 10 kg à perdre.
Je vous tiendrai au courant car vous avez du courage, j'ai lu toutes les pages de ce post. A bientot. Isis

coucou

je compte commencé la chrono mais j'ai 3 questions

j'avais lu sur un autre post sur ce forum (assez ancien ) qu'au gouté on pouvais mangé tout ce qui etait sucré glace bonbon...

hors ici (j'ai pas tout lu ) mais il y a ecrit pour le gouté juste chocolat noir fruit ..

donc es que je peux mangé des glaces et tout sa ou vraiment que des fruits ..

2eme questions pour le soir on peut remplacé le poisson par autre chose car j'aime vraiment pas :31-oops-sorry:

3eme questions vous n'avez vraiment pas faim le soir ? car moi actuellement je mange très mal et beaucoup c'est pour sa que je souhaite perdre du poids mais aussi avoir une autre alimentation et le soir c'est la ou je grignote le plus je me couche tard donc je peux mangé 1 paquets de chips 1 paquet de gateaux ...

et la le fait de pas mangé beaucoup au diner sa m'effraie un peu ^^

alors pour ta première question, le gouter c'est gras végétal et fruits ou dérivés sucré, le chocolat noir/fruit c'est le basique dirons nous, mais effectivement tu peux remplacer les fruits par deux boules de sorbet (pas de creme glacée), occasionnellement par des calissons d'aix, tu peux remplacer le chocolat par des graines (noix par exemples), il y a un large choix

pour le soir tu peux manger de la viande maigre

pour le soir tu risques effectivement d'avoir faim au debut, le temps que ton corps (et surtout ton cerveau) s'habituent a cette nouvelle hygiene de vie, mais au final n,on tu n'as pas faim car le gouter joue le role de coupe-faim

Retour