La chrononutrition

ilana14123 a dit:
les fille je vien de me reveiller et je petit dejeune mon fromage mais je commence le boulo a 14H donc obligé de manger avant cest grave ou bien pas trop sur le regime?

Moi aussi je suis cheops le fromage le matin j'y arrive vraiment pas moi erf. Au moin laisser 3h4h entre chaque repas.

Re : La chrononutrition

moi fromage aucun souci jadore ca et mange salé ca sera mieu pour me calé! bon ce matin cetai du boursin javai ke ca! donc ail des le matin ca cest pas top mais ca passe tout seul!
tu mange koi le midi? moi je dois enmener ma gamelle mais jai pas de micro onde pour rechauffer

jai encore des question lol le gouté je suis oblige de prendre du chocolat ou bounty avec des fruit ou je peu juste prend le chocolat je suis vendeuse donc pas evident je manger en temps de travail!

dans l'idéal c'est gras végétal (chocolat, noix etc) et fruits ou dérivés sucrés. a quelle heure finis-tu le travail?

tu sai il vende ds les supermarche des fruit sec en caisse tu vois? cest bien si je prend ca avec chocolat ou bounty?

coucou les filles !!!

bin voila j'ai decider de me joindre afin de readapter mon alimentation et de perdre du poids sans les reprendre !

j'ai fais thonom pendant 2 semaine javais perdu 4.5 mais helas jai tout repris apres pourtant en fesant attention donc je suis vraiment tres déçut !

jai lu qu'il fallai calculer son morphotype ou puis aller pour calculer le mien ????

j'aimerai perdre 12kg :( pensez vous que je puisse y arriver ????

merci d'avance pour vos réponses :))

super merci Maya j'irai voir sa dans l'apres midi ^^
c'est quoi les fiches dont tu me parle ???

ce sont les fiches avec ton programme, tu verras c'est tres detaillé et complet. J'ai perdu 30kg avec la chrono donc oui tu peux perdre tes 12kg ;)

coucou suis le lien de Isis tu donne tes mensuration (tout est expliqué) ensuite tu aura ton Morpho et tes fiches envoyé par mail dans ses fiches tu aura tout expliqué par rapport a ta taille et ta morpho les aliments que doit prendre en combien de quantité ....

je commence dans 2 semaines j'ai environs 10 kilos que j'aimerai perdre apres sa sera la 1ere fois que je fait sa donc je verrais si sa marche bien car apparemment sa dépend des personnes

ok c'est super sa et c'est gratuit ?????

geisha 30kg !!!!! et bin bravo !! tu les a perdu en combien de temps ????

voila je me suis inscrite sur le forum que vous m'avez donner et jai fais ma demande de morphotype !!!! ya plus qu'a attendre ^^

oui c'est gratuit sur le forum sa peut mettre un peu plus de temps par contre si dans 2 jours ta pas de nouvelle UP ton post

bon la je dois dire que j'en ai un peu marre loooool

sur le forum ou je me suis inscrite pour avoir le morphotype ils me disent que jai mal messurer mon poignet or jai beau remesurer depuis ce matin sa fai bien 7 cm mais ils me croivent pas !!!!!

que puis je faire ???

jai prit un stylot et jai tracet un trait de chaque coter de mon poignet au niveau de l'os ensuite jai mesurer et sa fai bien 7cm

je comprends pas ce qui cloche !!!

bon jai bon jai reussi a ressoudre mon probleme javais en effet mal messurer looool alalalal je suis vraiment blonde loool

c'est encore moi loool

je viens de recevoir mon morphotype, je suis Cheops....

j'ai lu toute les fiches avec attention mais jai presque rien compris.....lol
sa ma l'air assez compliquer comme mode alimentaire

bon jai compris que le matin cetais fromage, pain et beurre et café sans lait autoriser mais pour les autre repas j'ai le droit de manger tout ce qui n'etais pas dans ma liste des aliments non autorisé ?? jai le droit aux pattes ???

et je n'ai rien compris aux gouter aussi..... jai le droit au chocolat noir et a des fruits a volonté sauf les bananes c'est sa ???

pfff je suis vraiment perdue :(
si quelqu'un peu m'aider sa serai chouette ^^

merci d'avance :)

creamy a dit:
c'est encore moi loool

je viens de recevoir mon morphotype, je suis Cheops....

j'ai lu toute les fiches avec attention mais jai presque rien compris.....lol
sa ma l'air assez compliquer comme mode alimentaire

bon jai compris que le matin cetais fromage, pain et beurre et café sans lait autoriser mais pour les autre repas j'ai le droit de manger tout ce qui n'etais pas dans ma liste des aliments non autorisé ?? jai le droit aux pattes ???

et je n'ai rien compris aux gouter aussi..... jai le droit au chocolat noir et a des fruits a volonté sauf les bananes c'est sa ???

pfff je suis vraiment perdue :(
si quelqu'un peu m'aider sa serai chouette ^^

merci d'avance :)

Coucou je suis cheops aussi ;)
Donc matin c bien ce que ta dis tu peux aussi manger des croissant pur beurre ce qu'il faut retenir est que le matin c gras.
Le midi c'est féculent selon ta fiche ou ya ta taille pour les quantité et des protéines ( viandes )
Au gouter c'est un végétale gras dont chocolat ... Et de fruits a volonté sauf bananes car sa c'est quand tu va faire du sport.
Et le soir légume mais très peu car on fai de la rétention d'eau les cheops et du poisson ou viande blanche.
Je crois que c'est tt LOL. Je commence tt juste aussi moi c la 2ème semaine et j'ai moin 1kg800 LOL sachant que le matin j'arrive pas a déjeuner comme il demande dc je triche et garde mon verre de lait et un croissant ou pain beurre. Le frômage c'est pas dans la culture j'ai trop trop de mal LOL

Retour