La chrononutrition

Re : La chrononutrition

oui car tu verras que tu n'auras pas faim entre temps, et manger quand on a pas faim, ça ne sert à rien ( pour ton corps je parle lol ).

Aprés je sais que c'est difficile au début de manger que quand on ressent la faim, car on a trop l'habitude de manger à des heures fixes, mais c'est pas bon, car on est pas à l'écoute de notre coprs.

Fais le progressivement si vraiment tu vois que tu as du mal à respecter ces 5 heures d'espaces.

merci severine 13 dis moi pourrais t on s echanger nos adresses msn pour discuter du regime et nous aider j ai plein de questions et beaucoup de mal a me tenir quand je commence un regime grrr
mercii :39-licking:

coucou oui pas de soucis, tu peux me donner ton adresse par mp.

Moi je suis bien intéréssé par ce régime!! Manger saint et équilibré sans se privée!! sa me dis bien je m'y mets!!!! Et jm'y mets en même temps pour la solution "régime bronzage" pour avoir un beau bronzage cet été !!lol

coucou, c'est quoi le régime bronzage? tu manges que des carottes et des tomates? lol

Non du tout !! lol je favorise les brocolis les épinard les tomates les carottes l'huile d'olive, les oeufs, les tomates, fromage blanc,le melon, le poivron, les choux verts en faite si tu préfére tout les aliment qui ont beaucoup de vitamines A et j'évite tout ce qui est à base d'orange, goyave, les fraises ( je pleure lol), ananas, persil, cerfeuil et le citron

Bon moi en tout cas je prend un grand verre de jus de carotte agin tout les matins ( je vous le cache pas c'est dégueu lol!) bon aprés ce qu'il y a éviter c'est pas l'arreter je sais que la semaine derniére j'en ai manger des fraises mais pas en excés!! Aprés je repartis les légumes pour que sa soit variés et non répétitifs! lol c'est juste sa mais sa suffit de prendre du jus de carotte tout les matins mais moi je fais la totale parce que j'en ai marre de ma peau blanche comme un fion !!lol

oui mais c'est pas du tout compatible avec la chrono pour le coup lol, soit un soit l'autre, surtout pas les 2.

Pourquoi tu ne vas pas voir ton médecin, il peut te prescrire des compléments alimentaire avec des doses qui te correspondent.

parce que j'ai pas y pensée lol!! Mais dans tout les cas si je fais la chrono je peu prendre mon jus de carotte le matin nn ?lol

la carotte est sucrée, et le matin surtout pas de sucre.

La chrono soit c'est suivi à la lettre, soit c'est pas la peine car tu vas grossir!

Attention aux dégats si on ne suit pas les directives !

On a 2 repas jocker dans la semaine, en dehors ça on suit mot à mot le protocole ! lol

lol lis bien le premier sujet avant de te lancer, car tu pourrais grossir et trés trés rapidement, si tu ne le fais pas correctement.

Tu en manges mais au gouter

tu manges de tout mais au bon moment, si c'est aps au bon moment tu grossis.

tu veux perdre combien?
tu n'as pas l'air enrobé lol

ou sinon je mange une carotte au gouterr mdrrr jvai avoir l'air fine !!lol sisi t'inquiéte j'ai lu mais je pensé pas qu'un verre de jus de carotte pouvais poser probléme :) c'est juste cela! au pire je peux boire un verre de jus de carotte au gouter nn ? pour remplacer le fruits ( jt'arcéle avec cette carotte in mdr!!)

j'ai réussi à perdre 3 kilos mais je reste à 60 kg et j'aimerais bien faire le même poids qu'avant 54 kg... et je desespére:(:(

il vaut mieux le prendre le soir, avec ton poisson ou ta viande maigre.

non ne t'en fais pas pour les questions :P

si tu suis bien la chrono tu vas les perdre assez facilement je pense.

Donc le soir viande avec le jus de carotte sans légumes ?
Et bé heureusement que t'es là Séverine !!!!lol

Retour