La chrononutrition

Re : La chrononutrition

Bê si tu préfére la chrono nutrition c'est un régime sain et équilibré ( je suis qu'a mon 1ére jour et je dis sa déjà mdr)! Je pense qu'a la fin sa deviens plus un régime mais une habitude alimentaire enfin reprennez moi les pros si je me gourre en sachant que dans la chrono tu as le droit à 2 repas libre dans la semaine déjà!

le truc c'est que mon homme ne va pas le faire avec moi (il a déjà un IMC de 17) donc ca va etre chaud de le faire a vie s'il ne me suit pas !
En plus si tu le fais a vie tu perds tu fini maigre non ?

Autre question spéciale : vous avez perdu de la poitrine ? parce que maintenant que je fais du 90C je ne veux pas le perdre !

En plus il n'y a plus de sucré dans ce régime si j'ai bien compris et moi sans sucre je déprime grave... :(

Mais voila j'me tate parce que vous avez l'air de perdre assez vite :D

Pour le moment ca va faire un mois que je fais attention a mon alimentation, que je fais du sport quotidiennement (abdo, fessiers, pompes) et j'ai perdu 1,5kg... ca me gonfle !

tu as raison, a un point pres: la chrono ce n'est pas un régime, c'est une alimentation équilibrée. Au début forcément ca change de nos habitudes donc on a l'impression d'etre d'avoir une alimentation hors du commun, mais en fait on en devient accro et ca rentre complètement dans nos habitudes, donc il n'y a aucun soucis à le suivre a vie

alors justement si ton homme a un imc a 17 il peut le faire: ca l'aidera a reprendre du poids. et le sucré est autorisé, il est meme obligatoire mais seulement en gouter. On mange du chocolat, des fruits, de la glace, des calissons...

Ce n'est pas un régime protéiné et tout le reste ton corps aura tout ce qu'il faut et tu ne feras pas de carence. Moi j'ai une phobie des régime et quand hier je me suis renseigner sur ce fabuleux post c'est ce qu'il me faut: manger sainement et équilibré c'est trés bon pour la santé au contraire je sens juste la différence aujourd'hui au niveau de ma digestion je n'ai aucun maux de ventre pas de faim pas de gargouillement alors qu'avant c'était tout le temps comme sa !! jette toi a faire ce régime si t'en a envie ;) et t'as pas de contrainte à le faire crois moi lool

Les filles bon je sais que vous n'aimez pas trop la balance mais bon ce matin je me suis tout de même pesé et j'ai perdu 1 kg 100 en 1 jour de chrono est ce normal de perdre aussi vite avec la chrono?

coucou,
oui chaque corps peut réagir différemment, mais ne te pèse pas tout les jours, juste une fois par semaine.
bisous

severine a raison, une fois par semaine c'est suffisant. Au début le corps perds vite, le premier mois surtout, apres tu vas perdre plus lentement... mais surement comme on dit lol

coucou Geisha,
est-ce que tu sais comment marche la chrono pour les gens qui veulent grossir? Est-ce qu'ils doivent faire comme nous, ou est-ce qu'ils ont le droit à plus de quantité?

en fait normalement au depart tu calcules ton morphotype, et suivant ton morpho tu as des quantités différentes et surtout des aliments a privilégier. mais sur le principe en prenant les doses "traditionnelles" en fonction de la taille les personnes en sous-poids grossissent

ok merci, peux-tu me donner le site où les filles calculent le morpho?

Coucou je te le conseille car au moi si tu a des doutes sur les quantités a mangé ou sur l ingredient tu aura tous sous la main pas forcement comme l ordi :)
je commence le regime lundi bon courage a toi si tu te decide de le faire

de rien Jodie si tu veu papoter a propos du regime je suis presente tous les jours sur le fofo sauf le week :)
A bientot :yeah:

kikou les filles

je suis en période régime là et le votre m'intéresse (entendu parler a la télé lol) mais j'ai des ptites questions .....

est ce qu'on peut trouver toutes les info sur internet pr éviter d'acheter le sbouquin (comme calculer le morphotype par expl) ?

combien avez vous perdu et en combien de temps ?

quel est le principe ? on ne peut pas manger ce qu'on veut a certaines heures c'est ça ? faut attendr l'heure du sucré pr chocolat,attendre l'heure idéale pr le fromage etc ...... ?

combien de temps on le fait ?

merci ;)

b pour le principe lis le premier message tout y ai dis dedans lol

pour les infos tu peux tout trouver sur internet, mais il faut souvent demander les infos, car c'est difficile de trouver.

Retour