La chrononutrition

Re : La chrononutrition

Alors les filles comment il va se "régime" ?

Pour ma part hier soir j'ai fait n'importe quoi. Je vous explique: mon mari bosse a 350km de la maison, donc quand il part c'est pour plusieurs jours et a chaque fois le soir j'ai mon moment de blues. J'ai été malade toute la journée du coup lol. Mais bon il a trouvé un nouveau job ici donc c'est le dernier aller retour.

la je suis en train de prendre mon "gouter"

Ha oui je connais aussi les coup de blues à cause de Monsieur absent :S

Je viens de prendre mon goûter aussi, demain je prend mes mesures, je me languis de voir si j'ai encore maigri ^^

Oui normalment j'aurais du les prendre hier mais la veille au soir j'avais pris mon joker ( et pas qu'un peu ! lol )
Du coup j'ai pris un peu, mais je pense que demain ca serra parti!

Tu vois la différence dans tes vêtements Geisha?

pas forcément dans mes vetements mais déjà a niveau digestion etc je me sens mieux, et je me trouve aussi moins boudinée. Je me peserai samedi matin

decidement moi aussi mais celle de cuisine c etais pas prevu grrr donc hier en plus du budget course qui je trouve est plus important depuis la chrono 25 euros de plus pr une nouvelle balance grrrr

Pour moi aussi le budget course est un peu plus élevé, mais je mange moins en quantité donc ça compense je crois.

Pas de perte pour cette semaine, on verra mercredi prochain!

nous de notre coté je trouve que le budget n'a pas bougé et on mange mieux.

pour ma balance je pense que ce sont juste les piles, donc faut que je me trouve des piles neuves avant demain matin, zut je veux me peser moi mdr

oui ouf ce ne sont que les piles, elles sont remplacées et ca remarche. Bon esperons que ce soit pour m'annoncer une bonne nouvelle demain matin

ta journée s'est bien passée? et les autres vous tenez?

Moi je tiens !! lol par moment je vois des amis qui se goinfre des chips encore sa va mais le plus dure les bierre!!! lol Donc je buver comme une taré de l'eau mdr!!!

je te comprends lol

du coup j'ai complètement oublié de vous montrer des photos avant chrono, pendant et "apres"

La première c'etait juste apres la naissance de ma fille, la derniere c'est le jour meme ou on a décidé de faire un deuxieme enfant lol. C'est a ce poids la que j'aimerai revenir

5efad016428c00337df00310ee15b25e.jpg

Je suis contente malgrés mon gros craquage de mercredi j'ai perdu 800g cette semaine. Je sens que a motivation est enfin revenue maintenant que nos soucis s'arrangent doucement

comment allez vous aujourd'hui?

Quelle métamorphose sur tes photos Angélique !
Surtout d'aout à Avril 2009!

Bravo!
C'est encourageant, j'aimerais bien en arriver là moi aussi lol.

En gros ça te ferrais combien de kg à perdre pr revenir au même poids que la dernière photo?

Coucou les filles!!!
Bon ça y est j'ai mon morphotype...
Je commence le rééquilibrage a partir de lundi!!!
Par contre j'ai une question concernant le pain: je ne mange que du pain de mie ou des biscottes c bon ou il faut vraiment du pain de la boulangerie?
Merci et vous me motivez beaucoup...
Ma plus grande crainte c d'avoir faim... Je suis un estomac sur pattes! LOL

non pain de mie et biscottes interdits!! (sauf pour les joker)

severine il me reste 7 kg a perdre (et un peu de sport pour raffermir)

Trés encourageante tes photos geisha!! et en plus ma balance aussi lol!! depuis le début de l'aventure chrono lol j'ai perdu 4 kilos sans avoir de carence et de sensation affamée !! c'est hallucinant je pourrais faire ma belle gosse en bikini cette été en bikini mdrr

Retour