Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles sa fesais longtemps que j en avais pas donné de nouvelle alors aujourdui dimanche sa fera une semaine demain 600 gr de perdu et moin 4,5 cm au niveau du ventre je suis contente mais j ai souvent fais la journée et vous les filles sa donne quoi ?
Coucou les filles,
tu as bien perdu Myléne c'est encourageant, augmente les bonnes doses pr ne pas avoir faim pour le moment.
Pour moi ce weekend c’était HORS chrono, j’étais dégoûtée !!!! Je n'ai pas vraiment pu décider de ce que je mangeais, car pas à la maison ...
Ça va être difficile de reprendre les bonnes habitudes demain !!!!
Tu connais le chrono booster geisha? Ce qu'il faut manger?
Je vais faire ça, pour rattraper un peu les catas de ce w-e et la non perte de la semaine dernière.
je connais oui, c'est mieux que le starter dans le sens ou le starter est un régime, le booster relance juste la perte de poids quand ca fait un moment qu'on fait la chrono. Par contre je n'ai jamais essayé, tu me diras ce que tu en penses?
coucou les filles!
bon ca y est depuis ce matin je suis une chronoteuse...
alors le fromage a 7h00 c dur dur!! enfin on s'y fera! finalement le café sans sucre a coté m'a paru bon!!!! lol...
je vous tiens au courant de la suite...
lol c'est clair moi aussi! J’étais habitué à manger un bol de céréales au chocolat tout les matin, donc passé au fromage, était assez difficile. Mais maintenant c'est mon repas préféré! lol.
Comme quoi on s’habitue à tout lol.
alors bilan de ma premiere journée!
petit dej a 7h30
dej a 13h
gouter a 18h
diner a 21h
franchement j'ai pas faim du tout!! je me suis meme forcée ce soir...
j'ai pris mon ti gouter a 18h car j'avais la danse de 19h a 20h30 pour ne pas avoir de coup de pompe...
je vous tiendrais au courant fin de semaine de mes mensurations...
bises!
C'est cool alors maellia28 moi je tiens par moment un peu dur de lutter contre les envie mais un verre d'eau arrive à les arrêter!! J'espere arriver bientôt à 52 kg.....
Coucou les filles!
Pour le repas du soir je sais mais dans le morphotype (cheops) que l'on m'a donne il est indique qu'il faut éviter de sauter le diner car je ne mange pas assez de viande ... Par contre les légumes si j'en prends pas c mieux... Et vous vous faites comment??