La chrononutrition

Re : La chrononutrition

Même si tu dois maigrir ça n'est pas conseillé?

Moi le soir si j'ai faim je prend de la viande maigre.

oui, pour le soir, il est indiqué:

"Contrairement à d'autres morphotypes, je vous conseille de ne pas sauter le repas du dîner. Les Chéops ont une forte tendance à ne pas manger suffisamment de protéines. Ce que je vous recommande pour le déjeuner peut ne pas suffire à satisfaire vos besoins en protéines pour la journée. Le dîner a, pour vous, une plus grande importance que pour les autres morphotypes."

par contre ce soir je vais au sport (step chorégraphié), est ce que je peux manger une banane avant pour ne pas tomber dans les pommes???

en tous cas, je te remercie pour tes conseils... parce que c pas super evident quand on est seule dans son coin...

effectivement d'un morpho a un autre il peut y avoir des différences et pour certains morpho il vaut mieux manger le soir.

oui tu peux manger une banane si tu sens que tu es fatiguée

Coucou,

je ne fais pas le booster car ça ne me correspond pas, je pensais que ça pourrait passer mais non lol.
Le seul truc que je fais, c'est le matin du fromage pas trop gras, et pas de plat en sauce pour le midi.

Le poisson j'aime pas, la volaille j'ai un peu de mal en ce moment, et quant à réduire les quantités, c'est pas le moment lol, ac les repas que j'ai fait ce week-end j'ai besoin de bons repas pour ne pas manger n'importe quoi.

Ca serra plus long mais tant pis, j'ai pas envi de me sentir au régime.

bon c'est officiel j'aurais fait n'importe quoi cette semaine, donc je saute la pesée de samedi. De toute facon c'est a chaque fois la meme chose quand mon homme part plusieurs jours au boulot, je n'ai meme pas faim mais je mange... heureusement tout ca c'est finit youhou!!

Ca n'est pas grave Geisha, on ne le dira à personne, ça restera un secret entre nous :P lol

Moi pareil, pas de mesure pour cette semaine, je sais que je n'ai pas perdu, je les prendrais la semaine prochaine.

Ces hommes ac leur déplacement grrrr !!!!

Salut les filles!
J'ai commencé aujourd'hui la chrononutrition!
J'ai lu le le post en entier et ça m'a d'autant plus motivée.
Ma mère avait acheté le livre depuis quelques années et je suis tombée dessus récemment donc voilà j'y suis!

Courage les filles!
On va y arriver!

Juste une petite question: au niveau du fromage est-ce possible de manger du kiri/vache qui rit?
Merci!

Coucou les filles
ça se passe bien par chez vous?
Il y a eu de belles pertes?
Bon courouge à toutes
Gros Bisous

coucou les filles!!!
alors voila, j'ai repris mes mensurations....
je n'ai commencé que lundi mais je prefere les prendre avant le week end! je les reprendrai donc chaque vendredi matin...
alors :
poids: -1.9kgs (c beaucoup quand meme non?)
poitrine: -6 cms
taille: -3cms
hanches: -2cms
j'ai une petite question encore!!!! lol...
je l'ai vu quelque part mais je ne retrouve pas...
pour les repas joker, on peut en faire 2 dans le week end?
et vous vous en etes ou?
bon week end!

coucou les filles!!!
alors voila, j'ai repris mes mensurations....
je n'ai commencé que lundi mais je prefere les prendre avant le week end! je les reprendrai donc chaque vendredi matin...
alors :
poids: -1.9kgs (c beaucoup quand meme non?)
poitrine: -6 cms
taille: -3cms
hanches: -2cms
j'ai une petite question encore!!!! lol...
je l'ai vu quelque part mais je ne retrouve pas...
pour les repas joker, on peut en faire 2 dans le week end?
et vous vous en etes ou?
bon week end!

bravo pour ta perte! tu as commencé il y a une semaine?
Ben moi je dis que ta perte est resonable! On a tendance à perdre vite au debut. Bisous et encore bravo

bravo pour ta perte! tu as commencé il y a une semaine?
Ben moi je dis que ta perte est resonable! On a tendance à perdre vite au debut. Bisous et encore bravo

oui c ca!
j'ai commencé lundi matin donc le week end dernier je me suis lachée!!! lol
je te remercie pour tes encouragements!!!!
et toi tu suis aussi la chrono??

oui c ca!
j'ai commencé lundi matin donc le week end dernier je me suis lachée!!! lol
je te remercie pour tes encouragements!!!!
et toi tu suis aussi la chrono??
non je fais un reequilibre alimentaire + sport j'ai commencé il y a 3 semaine et perdu 2Kg! les derniers sont tj les plus difficile lol

Bravo Sabine pour tout ces cm perdus!!! Ton corps a bien réagi à la chrono lol.
Pour les jokers ils doivent être espacé d'1 ou 2 jours.

Bon je pose ma question ici, je sais que je ne me ferrais pas rembarer sur ce forum.

Je voudrais prendre une crèpe mexicaine pour le déjeuner, pour 1m60 et une activité active, est-ce que j'ai le droit à plus d'une?
Est-ce que je peux en manger régulièrement ou n'est-ce pas conseillé?

les jokers doivent etre espacés de 24h minimum. Bravo pour cette belle perte. Moi j'ia fait n'importe quoi la semaine derniere, j'ai préféré sauter la pesée. Et je vais commencer l'aquagym jeudi je suis contente

Coucou angélique,
c'est super l'aquagym, ça va bien booster ta perte, et tu pourras bien te défouler dans l'eau aussi lol.

Retour