La chrononutrition

Re : La chrononutrition

super lovely merci ^^

moi ce qui va etre dur c'est de plus mettre de lait dans lmon café :(

alors si je reprends le matin c fromage, pain, beurre, café
midi: feculent et viande a paser selon la taille
gouter : chocolat et fruits sauf banane
soir : legume et poisson ou viande blanche

mes questions : et oui encore loool

les feculent c'est quoi ???? car je connais que les pattes
tout les fruits ormis les bananes sont autoriser ???? sans execption ??
pour les legumes du soir c'est quoi en faite ?? (haricots, flagolet, pomme de terre....ect ) ????

creamy a dit:
super lovely merci ^^

moi ce qui va etre dur c'est de plus mettre de lait dans lmon café :(

alors si je reprends le matin c fromage, pain, beurre, café
midi: feculent et viande a paser selon la taille
gouter : chocolat et fruits sauf banane
soir : legume et poisson ou viande blanche

mes questions : et oui encore loool

les feculent c'est quoi ???? car je connais que les pattes
tout les fruits ormis les bananes sont autoriser ???? sans execption ??
pour les legumes du soir c'est quoi en faite ?? (haricots, flagolet, pomme de terre....ect ) ????

LOL alors les féculents c'est riz pâtes pain semoule pomme de terre c'est aussi tt ce qui dit légumineuse ( si je me trompe pas) haricots lentille ... LOL
Pour les fruits oui ta droit a tt Meme les pâte de fruits... Faut pas que tu te met dans la tête j'ai a droit a sa et pas a sa parce que cest pas un régime mais un rééquilibrage dit toi que au gouter c'est fruits et végétale gras sa peut être du chocolat fondu sur une poire ou de la compote avec ses cocon de chocolat miam LOL
Et donc le soir c légume légumes LOL salade tomates haricot vert ... Par contre le mais c compter comme féculent dc le midi pas le soir

un bol chnois c'est quoi ?? jai lu que sa correspondait a 25cl tu me confirme ???

oui on s'entraidera c'est super !

creamy a dit:
un bol chnois c'est quoi ?? jai lu que sa correspondait a 25cl tu me confirme ???

oui on s'entraidera c'est super !

Franchement sa je c pas LOL moi je fais 3cuilleres a soupe. Faudrai que je cherche sur le net sa corespond a quoi.

je crois que c'est 3 cuillère a soupe aussi mais pas sur

mais moi sa va etre galere au gouté j'aime pas les fruits ni le chocolat noir ^^

le matin les croissants pur beurre c'est autorisé ?

3 cuillère a soupe wouaaa c'est pas beaucoup looool

kallie tu n'aime aucun fruits ????

jai lu que tu pouvais prendre du chocolat noir aux amandes, aux noisettes.....peut etre aimera tu plus non ?????

non aucun fruits ^^

pour le chocolat ouai je vais essayé au noisette pour voir si sa passe mieux ^^

oui sa fait pas beaucoup 3 cuillères a soupe mdr

Oui sa fai pas bcp mais sa cal bien je trouve.
Oui les croissants tu peux. Après ya bcp de substitue comme fr une galette et mettre du beurre ou de une quiche pour l'équivalent fromage. Bref ya plein de truc qu'on peut trouver sur le net. Mais bon moi ji arrive pas dc je garde croissant ou tranche de pain griller LOL

bon ba si un croissant je peu sa va alors car j'aime le fromage mais le matin beurk quoi ^^

a la limite du beurre sur du pain sa marche aussi mais le truc enfaite c'est que le fromage je pense que le matin sa doit bien calé d'apres ce que j'ai lu s'est pour sa qu'il faut en mangé pour pas avoir faim dans la matiné

est ce que l'un de vous qui est cheops comme moi peu me noté une journée type ??? que je me rende compte ^^

Non pas moi désolé je suis Ruben ^^

mais sur le forum ou ta fait ta morpho tu doit en avoir

bin non justement je nai trouver aucun post ou les filles marque ce qu'elle mange dans la journée :(

il y a une partie du forum qui y est consacrée, et une autre partie reservée aux chéops

ne t'inquiete pas au début on se sent perdue mais les bonnes habitudes arrivent vite ;)

Marianne,

je ne m'appelle pas Maya, tu m'as fait bien rire, Maya c'est mon morphotype et c'est aussi le petit nom de ma chienne.... LOL
pour les fiches, tu les reçois sur ton email dés que tu as ton morphotype. bises Isis

mdrrrrrr desoler Isis je suis blonde mdrrrrr

oui jai bien reçut les fiches et tout ^^

merci kalie ^^
oui en effet c'est blod platine !! jadore cette couleur :)))

petite question encore lol
que mettez vous pour accompagnez la viande ??? a t'on le droit aux sauces en sachet ou brique ??

Retour