La contraception ce n'est pas un taboo!

Moi je prend une pilule microdosée depuis 2ans et j'ai quand même prit 10 kg ! Heureusement, j'étais toute fine avant ! Mais bon je n'ai plus du tout mal au ventre quand je suis réglé (avant j'en vomissait:yeah2:) et puis ca ne dure que 3 jours, autrefois c'était interminable !

C'est quoi vos marque de pilule? Moi depuis que j'ai accoucher je prend leeloo qui es très bien et avant je prenait Diane 35

Coucou alors moi j'ai carlin gé un truc comme sa comme pilule.
Avant j'avais leeloo mais je la supportais pas et j'avais plus de regle avec sa me les bloquais

Salut,

J'ai 28 ans et 3 enfants ...

Moi j'ai été sous pillule quelques années (ludéal Gé) et après mon 3ème j'ai mis le stérilet Miréna, j'ai eu des règles légères pendant 1 mois et depuis plus rien.
J'en suis ravi !!!

Petit hic quand même, au mois de novembre dernier, j'ai eu de terribles maux de ventre, après plusieurs examens ils se sont apperçu que c'était le stérilet qui s'était déplacé, j'ai eu rdv chez gygy en urgence, qui me l'a enlevé puis remi un tout neuf, j'espère qe ça ne le refera pas, car le 4ème n'est pas du tout prévu au programme, lol !

Pour moi l anneau nuvaring (car j ai tester + de 7 pilules différente + le patch et grosse réaction a toutes dont une qui m a envoyer direct en case hôpital ) ça fait 2 ans quasiment et c est le top!

Coucou !

Ma pilule, c'est Mercilon, mais je ne la supporte plus, elle est très forte il faut que je change, je verrais avec mon médecin.

J'aimerai avoir la Leeloo mais je ne sais pas si c'est possible.

Leeloo es très peu dosée et gratuites dc c top, moi aussi je me pose des question sur l'anneau sa à l'air pas mal !

nan jai pas prid de poid en meme temp je la prend depuis que j'ai accouché dc pas longtemps et j'ai perdu du poid et heureusement,

Bonsoir les filles, ca va ?
Alors pour moi, pillule pendant 4 ans (melidoa) et ohhhh je suis tombe enceinte :) et oui encoreune femme feconde mdr
Apres mon accouchement changement de pillule ,car allaitement, enssuite une autre mais malheureusement ... Re enceinte 5 mois apres accouchement.
Dans mon malheur, fausse couche.

Et la, depuis vendredi j ai un sterilet en cuivre, je crois que c est Gynelle et ca va . J ai bien saigne car pose juste a la fin e mes regles. La ca va mais je trouve que j ai bcp de pertes quand mm.

Bref, pourl instant ca va. J avais tarde a le mettre car j avais lu tellement de truc sur le sterilet, donc les grossesses extra uterine :/ mais bon, pillule pour moi non donc mon gyneco ma conseille sterilet.

Voilou l histoire du soir, bonsoir :)

Coucou allez ti témoignage de parcours pilule.

J'ai commencé avec Cycleane 30 il y a 9 ans. Beaucoup de prises de poids, saignements trop abondants. Je change pour jasmine que je garde longtemps car elle me convient parfaitement...jusqu'au jour ou plus du tout. J'enchaîne avec mélodia et plus particulièrement son générique. Plus aucunes règles, plus aucune libido...bref je ne me sens pas bien avec cette pilule.

Après détection de légère endométriose, le Gygy me met les ovaires au repos avec le luthenyl (contraceptif mais avant tout un traitement). Après ce traitement, on me met à Diane35. Beaucoup de maux de tête, des règles hémorragiques qui durent à l'infini. Je l'arrête pour tomber enceinte et 3 mois après...pouf...me voilà habitée mdr.

Je ne sais pas ce que je prendrai après l'accouchement....me tâte mais la pilule je trouve cela agressif pour nos petits attributs de femmes !

petite participation de ma part,ici stérilet mirena depuis un peu plus de un an,je suis toujours réglé (bin oui snif) mais sa va,je suis quand même contente car la pilule j'avai tendance a l'oublier..

Petite contribution , avant ma grossesse je prenais trinordiol depuis 6 ans ensuit g eu une pilule micro dosée car allaitement et stérilet mais je ne supportais pas etje suis revenu a ma première pilule trinordiol ,par chance chance je n'ai jamais eu de probleme de poids avec !

Retour