coucou tout le monde, alors moi jasmine depuis 1 ans et demi, avant ca trinordiol et la, la cata : nausées, libido en berne, prise de poids, une fois sur deux je la vommissais dix minutes aprés la prise (donc ca servait plus a rien). La jasmine ca va mieux, ca ma bien reglé mes problème d'acnée, j'ai pas l'impression d'avoir plus grossit que ca. aprés c'est vrai que niveau libido, quand je suis pas sous pillule je vois une nette difference.
Aprés problème d'oublis, je connait ca bien, et ca à d'ailleur entrainé une grossesse non desirée (avec en plus pillule du lendemain comme quoi ca marche pas a tout les coups). Il m'a fallu avorter, et depuis je peux vous dire que c'est fini je ne l'oublis plus, reveil du téléphone branché, et quand bien meme je m'endormirais mon corp se reveille pour la prendre, jcrois qu'il à pas aimé lol
Aprés mon avortement je me suis renseigné pour un sterilet, ou un implant, mais non trop petocharde jpeux pas ^^donc je reste sous pillule, meme si prendre des hormones pdt X années de ma vie ne m'emballe pas trop.
µPour joh77 : Je ne sais pas ou ca en est ta suspicion de grossesse, mais pour ma part je l'ai " senti" trés rapidement : les seins douloureux et gonflé. Jai fait une prise de sang une semaine aprés le rapport a risque et c'etait positif, en revanche si on te fait faire l'echographie avant la prise de sang, ne t'y fie pas forcement moi il a fallu trois semaine deux semaine de grossesse, donc 4 semaines d'aménorrhé pour voir quelque chose. Dou l'importance de la prise de sang le plus rapidement possible. Moi ma gygy m'avait dit que le taux augmentait toute les 48 h, donc tu aurais pu faire la prise de sang 48h aprés la prise de risque et il aurait surement etait possible de voir desuite le resultat.