La contraception ce n'est pas un taboo!

j'ai meme pas les sous .. :/ mais ce matin pas de ballonnement T.T j'comprend plus rien sa se produit a chaque fois que j'ai un rapport sans preso avec mon copain donc j'me demane si c'est pas mon implant ( un implant me "met" enceinte enfaite pour eviter une fecondation) .. donc j'me demande si c'est pas mon implant qui fais sa !

j'aimerais avoir des infos sur le sterilet si quelqu'un en a un?? car en fait ma pilule me va plus finalement jai rdv le 30 avec gygy

Moi j'en ai un en cuivre. Mais j'ai pas d'enfant donc après si ta eu un enfant il t'orientera surement vers un hormonal
Après c'est une question de choix. Moi je voulais rien d'hormonal donc problème régler
Tu veux savoir quoi en gros?

ok moi jai eu un enfant dc sa sera surement pas en cuivre, mais c'est quoi la difference? est ce que sa peut faire grossir comme la pilule, c'est genant, sa fait mal ?? Dsl pr tte ses question

Pour grossir moi j'ai pas pris de poids mais c'est pas hormonal( donc la faut voir avec quelqu'un d'autre )
C'est désagréable a la pose enfin un peu
Et tu peux être un peu gêner quelque jours le temps que le machin se mette en place ( c'est pas non plus dramatique )
Par contre les vieux Gyneco sont plus réticents a ce machin
Voila
Hésite pas si tu as d'autres questions
C'est un forum

merci tu a celui en cuivre?? sa dure combien de temps? ma gygy est tres reputé dc on verra jai deja eu l'implant et je referait pas vu la cicatrice... cest pas facile de trouver se qui nous correspond

Moi j'ai celui en cuivre
Tranquille 5 ans
L'implant j'en voulais pas du fait de l'absence de règles, des risques énormes de rejet et de la diminution progressive de son efficacité
Sinon ia toujours l'anneau énormément de filles en sont satisfaites
Après c'est une question de choix

oui javait pu de regles pdt 1 an et plein de regles l'autre année il marchait plus, l'anneau sa peut etre pas mal jen parlerai a ma gyneco aussi, moi j'aimerais quelques chose qui dure 3 ans

bon j'ai fais le test hier soir ma voisine m'en a acheter un :) jvoulais pas stresser mes parents pour rien quoi T.T .. il s'est reveler negatif :) par contre par peur de mal le faire mais c'etait ecrit dans la notice j'ai fais pipi dans un bocale donc j'espere que sa a rien fausser enfin j'pense pas. sachant que j'nai pas bu de la journée d'hier et fais pipi qu'un fois dans la journée mon gygy ma dis que j'pourrait le faire le soir ^^ sinon j'aurais pas dormi de la nuit j'crois ! En tout cas un test de grossesse c'est stressant lol ^^

Vic c'est qui ta gygy ? parce que tu es dans le village a coté du mien :lol:
Parce que c'est pas a la gygy de choisir pour toi si ce que tu vis te convient ou non !!!

ma gygy c mme claret a uchaud!!! enfin medecin généraliste et gygy!!!
et par rapport a la carence en fer le nombre "normal" c 12. ( 12 chez pas quoi dailleur ) lorsque j'etait encore au lycée ya 2ans jai voulut donner mon sang et je n'ai pas pu car javais pas asser de fer.

la prise de sang a démontrer que j'était à 11.9. depuis la fin du bahut j'ai pris l'habitude de boir un simple café le matin, pas manger le midi et mangé juste le soir!!! le pb du fer vient peu être de là mais le mal de crane c déclencher 1ans apres l'implant.

et qui peut m'expliker se qu'est une anémie? car elle ma parler de sa mais ne ma rien expliker!!^^

bisous les filles

Hier, j'ai vu un mini reportage et j'ai appris qu'il existait un chewing gum contraceptif!!! Il fait apparemment fureur aux Etats-Unis! Vous en avez déjà entendu parler?

Ah jamais entendu parler!! Du coup moi j'ai eu Rdv chez Gygy et elle veut me mettre un sterilet dc on verra bien mais apparemment sa fait mal :(

hop je me permets de poster j eporte l'anneau aussi apres echec de pilulequi ne convenait plus au bout de 6ans (2 ou 3 changement de marque) et implant au bout de 2 ans retrait j'ai eu 6 mois d'effets secondaire et la l'anneau et bien apres 2 ans meme topo!! 6 mois d'effets secondaires et encore 3 mois parce que maintenant qu'ils sont acheté et pas remboursé je vais pas les fiches a la poubelles!! Donc pour moi c'est come back au contraception naturelle ( j'ai fait un post dessus: contraceotion oui, hormones non) et je donnerais mon avis des que je commencerais tout ca!!

Bonjour les filles

Je vous explique jai fait deux oubli ds une plaquette pillule (leeloo)un en debut et en fin de plaquette ce mois ci.du coup g enchainee une autre plaquette sans interruptions. J'ai eu des raports tout les wk mon homme partant au boulot a la semaine. Aujourdhui jattend mes regles depuis 4jours et rien ne vien! Juste des pertes blanches cremeuses,Je ne sais pas si il y a un rapport mais jai eu des glaires cervical pendant 3 4jours aussi ce mois. Apart le fait davoir des gros coups de fatigues ds la journee et les veines qui ressorte sur la poitrine rien a signale de special.

Pensez vous quil y est un risque que je sois enceinte?

Merci bisous

Retour