Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu utilises un produit qui "ramolli" la capsule ? Car moi, quand je me sers de ce produit, elle cassent .
Je te conseil simplement de limer légèrement & de poser une couche de gel mask (comme l'a dit Fusion Nails) comme ça on ne vois pas la démarcation & après avec ton gel de construction on ne sentira pas la démarcation non plus
Tu utilises un produit qui "ramolli" la capsule ? Car moi, quand je me sers de ce produit, elle cassent .
Je te conseil simplement de limer légèrement & de poser une couche de gel mask (comme l'a dit Fusion Nails) comme ça on ne vois pas la démarcation & après avec ton gel de construction on ne sentira pas la démarcation non plus
Oui ^^Tu parles de tip blender ?
excuser moi de vous poser une question sur ce fofo mais peu t'on du coup remplacer le gel de base par le mask ? ou faut faire : base + mask + french .... ? MERCI de vos reponses
Coucou !!! Au début j'avais du mal avec cette fameuse démarcation ;-) Mais voilà l'astuce:
En général, toutes les marques proposent un produit qui dissout légèrement le tips (tu poses le produit uniquement sur la démarcation). Ensuite et il faut faire très attention, avec ta fraiseuse, tu "dégrossis" cette démarcation, ensuite tu passes ta lime (et t'en profites pour "matifier" toute l'extension attention de ne pas trop insister sur l'ongle naturel au risque de l'abimer) et pour finir un coup de bloc blanc partout, tu dépoussière, tu désinfecte et tu pose ton primer... Si ton travail est bien fait, on ne doit pas voir de démarcation, l'ongle doit paraître naturel.
Pour ce qui est du masque, moi perso j en mets à chaque fois, je trouve que la french est mieux dessinée et en + on ne voit pas la repousse sous la french après 3 / 4 jours. Et comme les autres filles t'on dit plus haut , la couleur de la plaque de l'ongle est uniforme, toutes les imperfections sont camouflées.
J'espère que ca t'aideraBisous