la démarcation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dalya972
  • Date de début Date de début

dalya972

Membre récent
Bnjour, je voudrai savoir si vous avez une astuce pour limer la demarcation car moi quand je lime au bout d'un moment la capsule se casse comment savoir quand arrêter de limer?
Merci d'avance

Tu utilises un produit qui "ramolli" la capsule ? Car moi, quand je me sers de ce produit, elle cassent .
Je te conseil simplement de limer légèrement & de poser une couche de gel mask (comme l'a dit Fusion Nails) comme ça on ne vois pas la démarcation & après avec ton gel de construction on ne sentira pas la démarcation non plus

Tu utilises un produit qui "ramolli" la capsule ? Car moi, quand je me sers de ce produit, elle cassent .
Je te conseil simplement de limer légèrement & de poser une couche de gel mask (comme l'a dit Fusion Nails) comme ça on ne vois pas la démarcation & après avec ton gel de construction on ne sentira pas la démarcation non plus

oui voilà plus de soucis de démarcation comme ça :)

Non j'utilise pas de produit pour ramolir ben je vais acheter un gel mask mais comment on l'utilise?
Merci bcp

Bonsoir, il existe du tip soften il y à d'autres appellations que tu pose sur la démarcation qui ramoli la capsule. Par contre le gel mask ne sert pas à camoufler la démarcation, mais à allonger la plaque ongulaire ou l'embellir.

Le gel mask est un gel de la couleur de l'ongle (rosé quoi) qui sert à "camoufler" les défauts de l'ongle (ex: taches blanches) & donc je te proposais ce gel car du coup, on ne verra plus la couleur blanche de ta capsule si tu ne la lime pas beaucoup . Il s'utilise comme un gel de couleur (a mettre avant la french)

excuser moi de vous poser une question sur ce fofo mais peu t'on du coup remplacer le gel de base par le mask ? ou faut faire : base + mask + french .... ? MERCI de vos reponses

Tu parles de tip blender ?

Bonsoir,

le gel mask ne sert en aucun cas à cacher ce qu'on arrive pas à faire, et dans ce cas cacher la démarcation. s'il faut la limer et la fondre sur l'ongle naturel c'est qu'il y a une raison... ça tient mieux!
tu peux utiliser du tip blender sans en abuser, tu laisses un peu agir et tu limes tout doucement. pas de raison que ta capsule casse ou alors elle est de mauvaise qualité ou tu y vas vraiment fort.

Coucou !!! Au début j'avais du mal avec cette fameuse démarcation ;-) Mais voilà l'astuce:
En général, toutes les marques proposent un produit qui dissout légèrement le tips (tu poses le produit uniquement sur la démarcation). Ensuite et il faut faire très attention, avec ta fraiseuse, tu "dégrossis" cette démarcation, ensuite tu passes ta lime (et t'en profites pour "matifier" toute l'extension attention de ne pas trop insister sur l'ongle naturel au risque de l'abimer) et pour finir un coup de bloc blanc partout, tu dépoussière, tu désinfecte et tu pose ton primer... Si ton travail est bien fait, on ne doit pas voir de démarcation, l'ongle doit paraître naturel.

Pour ce qui est du masque, moi perso j en mets à chaque fois, je trouve que la french est mieux dessinée et en + on ne voit pas la repousse sous la french après 3 / 4 jours. Et comme les autres filles t'on dit plus haut , la couleur de la plaque de l'ongle est uniforme, toutes les imperfections sont camouflées.

J'espère que ca t'aidera ;) Bisous

Coucou !!! Au début j'avais du mal avec cette fameuse démarcation ;-) Mais voilà l'astuce:
En général, toutes les marques proposent un produit qui dissout légèrement le tips (tu poses le produit uniquement sur la démarcation). Ensuite et il faut faire très attention, avec ta fraiseuse, tu "dégrossis" cette démarcation, ensuite tu passes ta lime (et t'en profites pour "matifier" toute l'extension attention de ne pas trop insister sur l'ongle naturel au risque de l'abimer) et pour finir un coup de bloc blanc partout, tu dépoussière, tu désinfecte et tu pose ton primer... Si ton travail est bien fait, on ne doit pas voir de démarcation, l'ongle doit paraître naturel.

Pour ce qui est du masque, moi perso j en mets à chaque fois, je trouve que la french est mieux dessinée et en + on ne voit pas la repousse sous la french après 3 / 4 jours. Et comme les autres filles t'on dit plus haut , la couleur de la plaque de l'ongle est uniforme, toutes les imperfections sont camouflées.

J'espère que ca t'aidera ;) Bisous

pour ton utilisation du mask ok, je fais pareil mais en aucun je camoufle un travail mal fait! ;)
le gel mask est pour moi indispensable aujourd'hui :)

Oui oui , quand je parle de défaut, j'entends par là les tâches blanches, ou des stries fort marquées, etc... Et puis rien de tel que les poses avec chablon, le travail est plus fin, + de structure et surtout un bel arc qu'on ne peut faire avec des tips... Là j'en suis toujours au stade EXPERIMENTATION lol Mais il y a aussi de très belles poses avec tips, mais j ai ma préférence pour le chablon;)

Utilises un "tip blender" a appliquer sur la démarcation. Elle sera beaucoup plus facile à limer mais attention il ne faut pas appuyer trop fort avec ta lime et ne pas y aller comme un bourrin!! Bon courage =)

Retour