La decision la plus dure da ma vie

Re : La decision la plus dure da ma vie

Bonsoir a toutes ! élo, je te comprend tout a fait ! ! j'ai un carlin, et je peux te dire qu'elle prend une place énorme dans ma vie ! c'est comme un enfant, je ne peux imaginé ma vie sans elle ... (même si pour certains ça peut paraitre idiot). tu as pris la meilleure décision, tu ne dois pas culpabiliser .. je comprend ta peine. Nous sommes toutes la pour toi ... gros bisous a toi et a ta boule de poils ... je pense vraiment bcp a toi ! courage.

demande au veterinaire de te laisser seul avec lui ce qui fait que moi je l ai alonge et j ai pu lui parler calmement ,doucement lui dire le chien formidable et la super vie que nous avions eu ensemble il etait bien ,tranquille en securité entoure de mon amour et franchement c est un super souvenir pour moi de savoir qu il s est endormie serein j était tout pres de lui et il était heureux .
Tout cela pour dire que tu fais le bon choix lorsque c est la fin pour eux le veterinaire le sait et je n aurais pas supporter de le retrouver dans ses escrements seul m ayant attendu en vain
Je pense que je m exprime mal mais pour moi ce fut un depart heureux car il etait bien entoure de mon amour
bisous herode
et courage a toi donne lui pleins d amour le moment venu

tu as raison de prendre cette décision..
moi j'ai vu mon chien mourir à petit feu, j'avais 10 ans lorsqu'il est parti, il en avait 11. On ne saura jamais ce qu'il a eu, car il n'a jamais vu un seul véto, mes parents étaient à cette période, encore de la vieille époque, déjà eux c'est dur pour les envoyer chez le médecin! Mon petit Rambo (genre de jack russell, version "batard":arwenalia:) a gonflé, il était de plus en plus gros, on devait le porter pour faire ses besoins, et il gémissait à chaque fois ... Et la veille de sa mort, il était comme tous les soirs à mes pieds pendant que je faisais mes devoirs, et du haut de mes dix ans, j'ai vu dans son regard qu'il me disait adieux, un long regard tendre, humide et triste, j'ai hurlé sur mes parents en leur disant que s'il mourait, je ne leur pardonnerai jamais, et le lendemain matin, il n'était plus là, ils l'ont enterré dans le jardin avant que je me lève... et je peux vous dire une chose: je leur en voudrai toute ma vie d'avoir été des têtes de mules, Rambo aurait pu vivre plus longtemps, j'en suis sûre ou avoir une meilleur mort, pas seul dans son fauteuil ... :wavecry:
maintenant, dès que l'un de nos chats est malade ou bizarre, il est emmené tout de suite chez le véto, ils ont commis une fois l'erreur, pas deux ... et si j'avais pu le faire partir sans souffrance, je l'aurais fait.

Pouh ton post me chamboule complètement... courage, c'est la meilleure des décisions, une décision par amour, et ça, tu le verras dans ses yeux...
On sera toutes avec toi, tu ne dois pas passer cette épreuve seule...

bon courage mais tu prend la bonne decision miss de tout coeur avec toi

oui spanishdu42

En plus chien sauteur!!!! ne l'encouragé pas...;)

a oui c'est une horreur !!!
je voulais l'inscrire dans un cours de dressage canin car elle saute 3 fois sa taille!!

mais la ... j'ai plus trop envi

elo on pense fort a toi!!! plein de bisouuu

oh purée je viens de lire ton post moi aussi j'ai un bouldogue français que depuis 2 mois mais entre nous c'est deja l'amour fou je ne m'imagine plus sans elle!
Tu es très courageuse et n'hesite pas on sera la pour parler si tu en sentira le besoin!
J'en aie les larmes au yeux et l'estomac noué a lire ce post /
Courage elo bisous et gros poutou a ton boubou

Bsr elo

Petit passage sur le poste,profite au maxium de ces derniers moments d'amour....
Respires le encore et encore... Ah cette odeur bien à eux!!!!Hummmm

Ladige achète d'urgence en animalerie le livre sur la race des bouledogue français et lis le scrupuleusement,surtout leur point faible
Ils expliquent tout bien tu verra...

Pièces jointes

• 20-01-06_1635.jpg
    20-01-06_1635.jpg
    7.3 KB · Affichages: 92
  • photos du chien et de la chatte 002.jpg
    photos du chien et de la chatte 002.jpg
    32.3 KB · Affichages: 98

oooh génial !!! le chat et le chien de la même couleur !!!
j'aimerai aussi faire ça, ma Lily est noire et blanche !!!
il était trop beau ton loulou...

Bsr elo

Petit passage sur le poste,profite au maxium de ces derniers moments d'amour....
Respires le encore et encore... Ah cette odeur bien à eux!!!!Hummmm

Ladige achète d'urgence en animalerie le livre sur la race des bouledogue français et lis le scrupuleusement,surtout leur point faible
Ils expliquent tout bien tu verra...

merci angie j'y aie deja pensé !!!parceque jme pose toujours plein de question merci à toi il etait magnifique ton boubou.
Elo grosse pensée pour toi profite profite et fait lui beaucoup de gros calin!!!!!gros bisous ma belle courage

courage, je suis de tout coeur avec toi. Je sais que cela ne va pas etre facile car j'y pense aussi dejà car ma femelle bouvier bernois a un cancer , on l'a dejà opere 3 fois mais malheureusement on ne peut plus rien y faire si les metastases reviennent. C'est congenital sur cette race et je ne veux pas qu'elle souffredonc qd le moment sera venu j'aurais la même ecision que toi à prendre.
C'est beaucoup plus facile à dire qu'a faire mais je pense qu'il ne faut pas les laisser souffrir car même s'ils ne montrent pas de signes de douleur , ils souffrent tout de même.

Gros bisous et courage....

Angie il est super mignon ton boubou et avec le chat en copie!!! lol

Severine tu verras je crois qu'on peu le faire,quand il s'agi de leur bien etre ! mais en attendant c'est très dure;

merci les filles pour vos message il ne nous reste plus que 25 h ensemble,aie aie aie faut pas que j'y pense !!

J'essaierais de vous mettre des photo de nounours,dès que j'ai un peu pus de temps

Angie il est super mignon ton boubou et avec le chat en copie!!! lol

Severine tu verras je crois qu'on peu le faire,quand il s'agi de leur bien etre ! mais en attendant c'est très dure;

merci les filles pour vos message il ne nous reste plus que 25 h ensemble,aie aie aie faut pas que j'y pense !!

J'essaierais de vous mettre des photo de nounours,dès que j'ai un peu pus de temps

Ouf,, eh bien j'ai eu les larmes aux yeux tout le long des posts postez..
Je suis de tout coeur avec toi Elo.. Je sais que c'est dur mais tu fais le bon choix crois-moi, il sera mieux la haut. Ne culpabilise surtout pas, car ce qui devrait culpabilisé, c'est d'être égoiste de préferer ne pas être triste et l'avoir près de toi, plutôt que de le faire cesser de souffrir, et avoir super mal au coeur.

Je suis de tout coeur avec toi.. Profite des derniers instants et dit toi que même quand il ne sera plus là. Il peut être encore près de toi si toi tu le veux. Ouvre la porte de ton coeur, tes souvenirs et tu verras que Nounours sera toujours près de toi.

Fait lui un gros bisous de ma part. Courage à toi.

Une chose est sur je serai parmis vous avec les pensées !

courage je vient de lire tout et je suis en larme je suit de tout coeur avec toi courage

Coucou elo!!!

Merci pour les compliments à mon ange Tyson...
Je serai aussi en pensée avec toi demain,prend des photos de vous 2... Derniers souvenir...
Moi si j'avais pu j'en aurai pris plus,mais tout en survenu tellement vite...

J'ai aussi la dernière photo que mon homme a pris avec lui dans les dernières minutes...
Je ne l'ai pas mise,je la mettrai que si tu m'en donne la permission.

Courage se sera une délivrance, c'est une preuve d'amour.:coeur::coeur::coeur:

Je pense à toi!!!
Bouhhhh j'en ai gros sur le coeur....

Courage elo

Retour