jen
Éprouvée
Re : La decision la plus dure da ma vie
Bonsoir a toutes ! élo, je te comprend tout a fait ! ! j'ai un carlin, et je peux te dire qu'elle prend une place énorme dans ma vie ! c'est comme un enfant, je ne peux imaginé ma vie sans elle ... (même si pour certains ça peut paraitre idiot). tu as pris la meilleure décision, tu ne dois pas culpabiliser .. je comprend ta peine. Nous sommes toutes la pour toi ... gros bisous a toi et a ta boule de poils ... je pense vraiment bcp a toi ! courage.
Bonsoir a toutes ! élo, je te comprend tout a fait ! ! j'ai un carlin, et je peux te dire qu'elle prend une place énorme dans ma vie ! c'est comme un enfant, je ne peux imaginé ma vie sans elle ... (même si pour certains ça peut paraitre idiot). tu as pris la meilleure décision, tu ne dois pas culpabiliser .. je comprend ta peine. Nous sommes toutes la pour toi ... gros bisous a toi et a ta boule de poils ... je pense vraiment bcp a toi ! courage.
) a gonflé, il était de plus en plus gros, on devait le porter pour faire ses besoins, et il gémissait à chaque fois ... Et la veille de sa mort, il était comme tous les soirs à mes pieds pendant que je faisais mes devoirs, et du haut de mes dix ans, j'ai vu dans son regard qu'il me disait adieux, un long regard tendre, humide et triste, j'ai hurlé sur mes parents en leur disant que s'il mourait, je ne leur pardonnerai jamais, et le lendemain matin, il n'était plus là, ils l'ont enterré dans le jardin avant que je me lève... et je peux vous dire une chose: je leur en voudrai toute ma vie d'avoir été des têtes de mules, Rambo aurait pu vivre plus longtemps, j'en suis sûre ou avoir une meilleur mort, pas seul dans son fauteuil ... :wavecry: