Re : La decision la plus dure da ma vie
Ton histoire me rappel la mienne!!!!
En plus chose faite exprès on en parlait avec mon homme y a 20mn!!!
Pour nous aussi ce fut l'euthanasie....
Il avait 4ans et s'appelait Tyson...Petit bouledogue français blanc un coquard noir et l'oreille inverse noire aussi,magnifique plein de vie...
Un week end il ne sortait plus de son panier,même pour faire ses besoins!!!
Je me suis apercu que sont train arrière ne tenait plus plus bichette,c'etait un dimanche soir...
Le lundi matin je l'emmene en urgence chez le véto et son verdict a été radical...Il n'avait plus aucune sensibilité au niveau des coussinets,quand le véto le pinçait...Pourtant il était très sensible et même impossible de lui coupé les ongles tellement il n'aimait pas.
Il m'a dit votre chien,je pense est paralyser...
Emmener le à l'école véterinaire,pour qu'il lui fasse tout les examen et analyse,mais je pense ne pas me tromper...
Et la pareil!!! le même verdict radical,ils nous ont dit gentillement que nous pourrions lui aménagé un petit chariot,mais que de toute façons il etait handicaper...
Pour nous celà etais inconcevable,notre petite boule d'energie en charriot à 4ans!!!
Nous avons rappeler notre véto pour lui dire ce qu'il en était et lui avons demandé très franchement ce que nous devions faire??
Mon mari lui a dit ne faudrait il pas le laisser partir plutot que de s'acharné?
Notre véto lui a répondu c'est la meilleur solution pour lui,je n'ai pas osé vous la suggérer...Mais ce serai le plus raisonnable.
Donc nous avons pris la décision de l'euthanasier,mon homme l'a gardé 20mn dans ses bras avant qu'il l'emmene et il m'a dit que dans son regard il le sentait,nous avons une photo de ses derniers moment...
Ils l'ont emmené et lui on ramené au bout de 10mn
Il me l'a amené à la maison pour que je lui fasse un dernier bisou ,il était encore tout chaud,on aurai dit qu'il dormait "Mon petit ange"....
Nous l'avons enterrer dans le jardin de ma mère...
C'est très dur!!! Mais il faut penser a eux... Le mien souffrais quand même
L'hernie discal est l'une de leur fragilité malheureusement...
Fais ce qu'il y a de mieux pour lui!!!!
On vous soutien....
De tout Coeur avec vous