la fin des extensions pour moi !!

Re : la fin des extensions pour moi !!

Oui je vois moi meme quand les clientes était très pressée je leur donnait 1 semaine de délai pour recevoir mes mèches que je recevais en 5 jours normalement donc j avais 2 jours de plus en cas de complication + un sms dès que je recevait les mèches pour fixer l heure et jour exacte confirmation de rdv. Je comprends que les clientes soit super préssée mais parfois faut aussi leur montrer que tout n'est pas a leur disposition 24h/24 et qu'un rdv en 1 semaine c'est pas la fin du monde, sinon si il y en a qui partait en vacance genre et que je n avais pas la couleur en stock je leur proposait une pose avec mèche d'une autre couleur et qu elle pouvait faire une colo par dessus, il y en a bcp qui acceptait.

Oui je vois moi meme quand les clientes était très pressée je leur donnait 1 semaine de délai pour recevoir mes mèches que je recevais en 5 jours normalement donc j avais 2 jours de plus en cas de complication + un sms dès que je recevait les mèches pour fixer l heure et jour exacte confirmation de rdv. Je comprends que les clientes soit super préssée mais parfois faut aussi leur montrer que tout n'est pas a leur disposition 24h/24 et qu'un rdv en 1 semaine c'est pas la fin du monde, sinon si il y en a qui partait en vacance genre et que je n avais pas la couleur en stock je leur proposait une pose avec mèche d'une autre couleur et qu elle pouvait faire une colo par dessus, il y en a bcp qui acceptait.

Mouaihhh !!! bein moi je tombe toujours sur des clientes (du moins souvent car quand ce n'est pas le cas je fais comme toi) qui sont serveuses ou en déplacement, ou de mariage ou autre et qu'ils les veulent absolument ce jour la. Et comme par hasard c'est toujours avec les mèches de ses clientes qu'il y a un soucis lol.
Mais bon, en mm temps si je suis dispo et que les mèches sont censées arriver tel jour, il ne devrait pas y avoir de problemes. Mais entre le fournisseur qui n'envoie pas les mèches le jour ou il le dit, et surtout que tu harceles pour avoir le num de suivi mais qui trouve toujours une excuse pour ne pas te le donner (tout simplement parce qu'il ne veut pas que tu saches qu'il ne l'a pas poster ce jour la). Si titlola a vécu ça, je comprend qu'elle crise.

non en generale je commande et 5 jours apres je les recoit je les places dans les 48h ! en 7 jours on va dire la cliente paye et les a sur la tete !!!

mais je vous rassure je continue a bosser en salon vue que j'ai exculisivitée ( maintenant reste a choisir mon fournisseurs hors des 5 qu'on me propose )

et toi pourquoi venir lire ce que je raconte?SI C EST pour dire des choses pareils ?
c etais simplement pour dire au filles de plus me mp pour des devis je peux encore ouvrir un post non ?
CAR SI JE DOIS COMMENCER A ENvoyer des mails a tout le monde je m'en sort plus
ca fait bien 1 semaine que je suis plus venue ici trop de boulot donc je le dis ouvertement a mes clientes et futur clientes

coucou,c'est pas tres grave en faite...si tu continue en salon tes clientes et futures clientes pourront te retrouver la bas...

Faut pas t'emballer :D

Faut se détendre, c'est mauvais pour la santé de faire la tête, je voulais juste savoir par simple curiosité ce qui te poussais à ouvrir un post...
En tout cas on est rassuré que tu continue à poser en salon! Fiou! on l'a echappé belle!!!

malheureusement non car c est pas du tout le meme prix ! mais oui les nouvelles pourront venir an salon pas de soucis ! tjs le meme travaile vue que ca sera effectuer par moi

oui faut vraiment que j arreter de m aballler je vais finir toute cracra pioufff ca me ressemble pas du tout ! maintenant tu le sais ;-)

ah ok,c'est clair que le prix joue beaucoup...mais si tes clientes "tiennent" a toi elles viendront certainement au salon...

En tout cas , moi je te dit ce que je pense car j'ai cru comprendre ton problème, n'arrête pas!
Et change de fournisseur, te laisse pas faire merde! C'est pas ta faute et j'ai appris par yao tout ce qui t'es arrivé! Ca me fait mal au coeur pour toi!
Si la personne visé n'assume pas ses merdes, mets lui la misère, préviens tout le monde! t'as eu des repercutions, moral physique et financier? Ben la même pour le vrai responsable!

j'ai dit ce que je pensais! :)

En tout cas , moi je te dit ce que je pense car j'ai cru comprendre ton problème, n'arrête pas!
Et change de fournisseur, te laisse pas faire merde! C'est pas ta faute et j'ai appris par yao tout ce qui t'es arrivé! Ca me fait mal au coeur pour toi!
Si la personne visé n'assume pas ses merdes, mets lui la misère, préviens tout le monde! t'as eu des repercutions, moral physique et financier? Ben la même pour le vrai responsable!

D'acoord avec toi :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

non ce n est pas du tout dans ma politique d etre ainsi mais dis moi qui est yao ? car il n 'y que 2 personnes qui sont au courant ici et c est strictement confidentielle

voila donc tout rendre normalement dans l ordre la poste = gros voleurs !!! il ont pris mon colis on le trouve null part c est pour ca que je voulais pas etre méchante vis a vis de mon fournisseur ! elle me revoie tout de suite ma commande !!!! malgré que j'ai perdue mes 2 clientes enfin soit je préfère récupérer le colis quand même !!!! bon maintenant je vais faire une petite lettre de recommandation aupres de la poste !!! c est fou depuis le 11 aout quand même

un grand merci a elle !!!!!

voila donc tout rendre normalement dans l ordre la poste = gros voleurs !!! il ont pris mon colis on le trouve null part c est pour ca que je voulais pas etre méchante vis a vis de mon fournisseur ! elle me revoie tout de suite ma commande !!!! malgré que j'ai perdue mes 2 clientes enfin soit je préfère récupérer le colis quand même !!!! bon maintenant je vais faire une petite lettre de recommandation aupres de la poste !!! c est fou depuis le 11 aout quand même

un grand merci a elle !!!!!

Bon courage pour ta réclamation, j'en ai deux qui durent depuis 1 an, et je n'ai jamais eu de remboursement grrrrrrr !!!

Bah ils vont rembourser les frais de port et la valeur marchande du produit en faisant une réduction au fournisseur sur cette commande.
Si tu es jamais allee sur un centre de tri tu peux pas imaginer le bordel que c'est au niveau des mecs.
Puis ton colis a glisser derrière un meuble et il font pa souvent le ménage.
De toute façon tu peux Potter plainte ça te coute rien. Mais il te retrouveront pas forcement ton colis
Si ton étiquette s'est décollée c'est la plate forme de libourne en France qui gèrera si il arrive jusque la bas
Ironiquement je te dirai quand ils vont faire la braderie des colis sans destinataire tu pourras peut etre les récupérer

Retour