Alors, comme promis...
J'ai passé ma formation mercredi 12 Septembre avec Eli.
Ce n'était pas du tout prévu dans son programme ni dans le mien !
J'ai saisi l'occasion puisqu'elle était dans ma région et hop, on s'est retrouvées toutes les deux pour enfin réaliser un de mes rêves: apprendre la technique d'extensions de cil !
Même si ce n'était pas prévu, elle a pu me donner mon matériel, et puis le cours s'est parfaitement déroulé.
Le courant est très bien passé, déjà au téléphone nous avions discuté pas mal de temps avant la journée de forma.
Ce qui est intéressant avec Eli c'est qu'il a toujours des petites anedotes, des histoires, des conseils, des blagounettes qui nous permettent de nous détendre, de nous apprendre quelque chose, de nous méfier d'autres choses...
On emmagasine énormément d'infos (que j'ai hâte d'étudier le support écrit de cours !!!), et on ne perd pas notre temps!
La journée s'est terminée beaucoup trop vite, il y a tellement de choses que j'appréhende encore de faire sur modèle sans Eli !
Bien que je sois complètement novice dans ce domaine, Eli a toujours des paroles rassurantes et flatteuses, elle veut vraiment nous mettre en confiance, même si nous ne croyons pas en nous-mêmes ....
Elle fait une grosse part du travail, maintenant, c'est à moi de prendre confiance et d'y aller !
Ma modèle était une copine à moi, elle a été ravie du résultat.
Moi j'étais satisfaite parce que je ne l'ai pas blessée, je n'ai pas fait de conneries, c'est joli, mais je ne me rends pas encore compte de pourquoi "c'est superbe!!" et en quoi "je suis douée".
Je n'ai pas l'oeil pour juger d'une pose réussie, jolie, pas mal, magnifique, superbe.
En tout cas, moi qui aime la minutie, le manuel.... je vais me régaler !
Reste à espérer que dans mon agréable patelin, l'offre intéresse les gens !