La formation extension de cils avec Elicils 2

c est que je reçois un mail pour les discutions que je suis :-) moi je fais tout ça plus massages
 
Massage avec Elicils aussi ??
Car modelages j'aimerais bien apprendre ! californien, pierre chaude, bougies ...
 
Elicils a dit:
La plupart des photos se trouvent dans ma page Facebook. En revanche, il faut être "amie" avec moi pour y accèder. Seules des infos impersonnelles sont visibles par le grand public.

Donne moi ton pseudo FB et je te demanderai en amie... voili, voilou.... :)

Medica beauté -:))) merci de me mettre en amie pour avoir accès aux photos
 
@ Lyssa: vouiiii, le rêve!!! et bien parce que ça signifierait que je serai une sorte de Wonderwoman à diriger une super équipe de formatrices!!!
Sinon, à l'heure actuelle, ça ferait plutôt style "Formatout".... ça ferait pas sérieux du tout !!!
mais bon... ça fait du bien de rêver et de se voir à la tête d'une petite équipe de formatrices.... lol!!!

@ Medica Beauté : je vous ai envoyé un courriel... à bientôt.
 
Bonjour à tous,
Je tenais à remercier tout particulièrement Eli pour sa disponibilité, sa gentillesse et surtout sa grande patience. J'ai réussi une brillante reconversion grâce à elle, reconversion débutée il y a plusieurs mois déjà. Je continue mes entraînements jusqu'au jour J. Je pense m'installer vers le mois d'octobre cette année mais il me faut encore travailler la rapidité.
J'ai adoré la pose de cils et je suis en train de compléter avec l'apprentissage de pose d'ongles. Tout est passionnant.
A bientôt pour notre rencontre des Elicilettes. Louise
 
Merci Louise!!! je n'avais même pas lu votre commentaire!!!! Merci à vous pour votre enthousiasme! continuez sur votre lancée. A bientôt!! :)
 
A mon tour de faire partager mon expérience Elicils ! J'ai fait ma formation le 8 mai dernier et j'ai adooooooré !!! Eli sait nous mettre à l'aise et nous transmettre son savoir avec professionnalisme et passion ! Depuis je suis devenue accro, oui je le dis ;), accro à la pose de cils ! J'ai déjà effectué 6 poses toute seule et mes modèles sont très satisfaites ! Preuve que ma formation a été de qualité !!! Même si parfois j'ai des doutes sur mon travail ou que j'ai des questions, Eli est toujours disponible pour me rassurer et répondre à mes questions ! Je recommande Elicils sans problème pour des personnes sérieuses qui veulent faire de l'excellent travail. Merci Eliiiiiiiii !!!!!!!
 
Lol!!!
Merci Julie!!!! Je suis réellement fière d'avoir été ta formatrice! Tu as de l'or dans les doigts! Je suis fière de te compter dans le réseau Elicils.... merci à toi!!!!
 
AVIS A TOUTES LES FUTURES STAGIAIRES ET TECHNCIENNES EN ACTIVITE :


J'attire votre attention sur le fait que certaines formatrices en Belgique qui ne font pas parties du réseau Elicils, vendraient des produits de la marque Starcils en les faisant passer pour des produits de marque Elicils (!!!!)

C'est une cliente belge mécontente, avec de graves lésions à l'oeil due à la colle, qui m'a contacté ce matin de Belgique. En fait elle s'adressait directement à la représentante Elicils..... En approfondissant, il s'avèrerait que les produits utilisés dans son cas soient de la marque Starcils (d'après sa technicienne) !!!!!

De mon côté les démarches sont en cours pour que ce genre d'amalgame ne se reproduise plus à l'avenir!!!


A VOUS D'ETRE VIGILANTE:
- quand aux produits proposés et utilisés lors de vos futures formations!
- quand aux produits vendus par les distributeurs ou techniciennes!


POUR VERIFICATION:
- tous les produits Elicils sont ceux visibles sur le site www.elicils.com

- le nom des distributeurs et formateurs sont inscrits sur le site :
http://www.elicils.com/dossier.php?id_dossier=6
http://www.elicils.com/rubrique.php?id_rubrique=12



AUCUNE DEROGATION N'EST ACCORDEE, NE VOUS LAISSEZ PAS ABUSER!!!!
 
Alors, comme promis...

J'ai passé ma formation mercredi 12 Septembre avec Eli.
Ce n'était pas du tout prévu dans son programme ni dans le mien !
J'ai saisi l'occasion puisqu'elle était dans ma région et hop, on s'est retrouvées toutes les deux pour enfin réaliser un de mes rêves: apprendre la technique d'extensions de cil !
Même si ce n'était pas prévu, elle a pu me donner mon matériel, et puis le cours s'est parfaitement déroulé.

Le courant est très bien passé, déjà au téléphone nous avions discuté pas mal de temps avant la journée de forma.

Ce qui est intéressant avec Eli c'est qu'il a toujours des petites anedotes, des histoires, des conseils, des blagounettes qui nous permettent de nous détendre, de nous apprendre quelque chose, de nous méfier d'autres choses...

On emmagasine énormément d'infos (que j'ai hâte d'étudier le support écrit de cours !!!), et on ne perd pas notre temps!

La journée s'est terminée beaucoup trop vite, il y a tellement de choses que j'appréhende encore de faire sur modèle sans Eli !
Bien que je sois complètement novice dans ce domaine, Eli a toujours des paroles rassurantes et flatteuses, elle veut vraiment nous mettre en confiance, même si nous ne croyons pas en nous-mêmes ....
Elle fait une grosse part du travail, maintenant, c'est à moi de prendre confiance et d'y aller !

Ma modèle était une copine à moi, elle a été ravie du résultat.
Moi j'étais satisfaite parce que je ne l'ai pas blessée, je n'ai pas fait de conneries, c'est joli, mais je ne me rends pas encore compte de pourquoi "c'est superbe!!" et en quoi "je suis douée".
Je n'ai pas l'oeil pour juger d'une pose réussie, jolie, pas mal, magnifique, superbe.

En tout cas, moi qui aime la minutie, le manuel.... je vais me régaler !
Reste à espérer que dans mon agréable patelin, l'offre intéresse les gens !
 
Bonjour a toutes j'ai adorer vos commentaire . J'aimerai savoir si eli forme individuelement ? Et combien sa coute? Car je suis en conges parental et donc c'est moi qui finance la formation enfin vous connaissez la suite ....amicalement :) :)
 
Coucou,
Je me permets de répondre à sa place. Ce sont les infos qu'elle m'a envoyé par mail:

Le tarif pour :
- 1 jour en individuel est a 400euros
- 1 jour en binome est a 280/stagiaire

- 2 jours en individuel sont a 650Euros
- 2 jours en binome sont a 490/personne

+ frais de déplacement

Elle propose des facilités de paiement, à voir avec elle.

Donc oui, elle forme à domicile individuellement :)
 
Retour
Haut