La France à un Incroyable Talent 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vush
  • Date de début Date de début
Re : La France à un Incroyable Talent 2010

Petit rappel nous étions 300 en juillet, 150 ont été enregistrés en septembre, 50 seront diffusés pour cette saison 5, soit parce qu'ils ont un véritable talent, soit parce qu'ils n'ont pas été assez ridicule. Faut-il humilier l'âne qui se fait battre ou celui qui bat l'âne? Voici ma critique de la société tel que Warhol l'avait fait à son époque.

Vush, en effet on a bien ri, mais comme tu dis l'essentiel est d'y être passé!
On a vu passer d'autres gens et on se demande ce qu'ils faisaient là!

j'ai egalement regardé hier .C'est dommage que sa a un peu raté :s faut dire que le caribou n'est pas patient :s .bonne chance pour la suite

desolé,j'ai pas adéré du tout,t'es tu entréné?

desolé,j'ai pas adéré du tout,t'es tu entréné?

Tu n'as pas à être désolé de ne pas adhéré, c'est ton droit de ne pas aimer. C'est sur que comme ça au niveau brut ou 1 degrés même moi j'adhère pas lol. Cela dit tout par d'un concept, d'une recherche et d'une démarche artistique. Ce n'est pas l'action qui crée le concept, c'est le concept qui crée l'action. (du moins dans le happening)
Le tout est d'être cohérent avec soi-même.

Oui bien sûr je me suis entrainé mais faire du snake sur de la peinture fraîche c'est comme conduire une voiture sur un lac gelé, tôt ou tard tu te gaufres. Mais dans ma démarche c'est cette spontanéité que je recherche.

A la différence du chant ou de la danse où c'est l'action que tu maitrises qui va amener ton style. Par exemple Dave à une voix qui porte et sait monter dans les aiguë avec harmonie. S'il ne maitrisait pas cela il n'aurait pas pu faire la carrière que l'on connaît. (Je ne suis pas fan de Dave mais respect tout de même son talent et son succès) Le yamakasi s'il ne maitrisai pas ses acrobaties ne pourrai pas faire ce qu'il a fait.

Moi je maitrise la conceptualisation, et j'amène une action simple (ou pas) car je suis loin d'être un technicien hors pair. Mais je démontre que même sans talent technique, tout le monde serai capable de créativité. Je fais participer le public à cette réflexion.

Bien évidement ce genre d'émission ne convient pas à ma pratique et j'en étais conscient dès le début. Mais je voulais le faire découvrir au grand public malgré tout. (peut-être que mon talent c'est d'avoir eu le courage de le faire, au risque d'être ridicule)

Je t'invite à regarder mes autres performances (cf. ma signature) et me dire si oui ou non j'ai un soupçon de créativité autour de mon leitmotiv (La Trace dans l'Espace) et si je reste cohérent avec ledit leitmotiv.

YouTube -

Voici le morceau musical que j'ai choisi pour l'émission, en version complète.

Le tout est d'être cohérent avec soi-même.

je crois que tout est là, car si on s'en tient au resultat je dirais que mon fils de 11 ans est capable de la même chose avec son skate.

et voilà ce que ça donne

0c56b7f0be8a0855383c0471222327d5.jpg

Je viens de voir la vidéo,je peux pas dire que ça soit de l'art dans ce que tu fais~ Ils ont été dur dans leur propos durant l'émission,je qualifierais ceci comme de la méchanceté donné gratuitement. J'aime énormement l'art et je pratique(ais) le dessin~ L'art ça vient avec ce que tu ressens,tes émotions,sentiments etc... Un mec qui peins 2 traces de pinceau au milieu d'une toile pour se donner un speudo "artiste"je ne trouve pas ça de l'art non plus. Après si ça te dépend etc... Tant mieux pour toi après tout il faut de tout pour tout les goûts!!!

ha je savais pas que tu avais participer à ce genre d'émission !
bravo car le resultat final est super beau ! on à pas l'impression qu'on aura ce resultat !

Retour