la galère du jour

Re : la galère du jour

:kissing::kissing: pas d'alcool c'est pas zoulie une femme qui boit :yeah2:

moi extinction de voix today :( heureusement que je pe écrire :ardisson:
ce soir j'ai besoin des deux.... suis pas en forme :wavecry:

et toi ça va mieux?

coupe les ongles tres courts avant de poser ta capsules. Comme ca tu n'a pas le bord libre de l'ongle naturel qui par vers le bas . C'est plus facile pour poser ta capsule. Les cut out sont pourtant bien adaper pour ongles bombés.

:kissing::kissing: pas d'alcool c'est pas zoulie une femme qui boit :yeah2:

moi extinction de voix today :( heureusement que je pe écrire :ardisson:
Ok Mamour, pas d'alcool ce soir juste des calins alors, ça me manque :wavecry:
coupe les ongles tres courts avant de poser ta capsules. Comme ca tu n'a pas le bord libre de l'ongle naturel qui par vers le bas . C'est plus facile pour poser ta capsule. Les cut out sont pourtant bien adaper pour ongles bombés.
ben oui les cut out j'y pensais aussi mais rien à faire, si la courbure était bonne, c'était trop petit pour les cotés, une taille au dessus et c'est la coubure qui n'était plus bonne, un vrai casse tête :eek3:
et même les capsules adaptées aux ongles bombés, j'ai eu du mal à les coller.
Suis déprimée du coup, j'ai vraiment pas fait une pose convenable je trouve

coucou, c'est pas gentil de ,parler de main de bucheron !! la forme des ongles n'a rien à voir avec les mains, j'ai moi même ce problème (ongles hypers bombés qui suivent le doigt ou crochus si vous préferez !) celà s'appelle des ongles hypocratiques et c'est souvent lié à un problème de tension.(d'ailleurs il faudrait peut-etre en parler à ta cliente)
je trouve que tu a fait du trés bon travail, j'ai eu pendant longtemps les ongles en résine (chez l'onglerie) mais il fallait qu'ils soient très épais parce qu'au bout d'une semaine l'ongle naturel arrive à courber la résine, puis j'ai décidé d'essayer le gel et c'est après des mésaventures avec une styliste ongulaire qui travaillait le gel et qui voulait absolument me retirer le bombé à la ponceuse (bonjours l'état de mes doigts !!) que je me suis mise à les faire moi-même au gel. et effectivement la pose de capsules n'est pas évidente du tout car même si la pose est correcte soit l'ongle en poussant la fait sauter soit il pousse en dessous en suivant le doigt et se sépare de la capsule (quand je vous dis que j'ai tout testé !), pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est la pose aux chablons qui permet de réellement recréer une forme d'ongle
ça donne ça : un méga bombé d'enfer !

Pièces jointes

• HPIM0618.jpg
    HPIM0618.jpg
    30.1 KB · Affichages: 60

Chouchou tu les as acheté ou tes capsules?
ce sont des Deep C de chez Magnétic

coucou, c'est pas gentil de ,parler de main de bucheron !! la forme des ongles n'a rien à voir avec les mains, j'ai moi même ce problème (ongles hypers bombés qui suivent le doigt ou crochus si vous préferez !) celà s'appelle des ongles hypocratiques et c'est souvent lié à un problème de tension.(d'ailleurs il faudrait peut-etre en parler à ta cliente)
je trouve que tu a fait du trés bon travail, j'ai eu pendant longtemps les ongles en résine (chez l'onglerie) mais il fallait qu'ils soient très épais parce qu'au bout d'une semaine l'ongle naturel arrive à courber la résine, puis j'ai décidé d'essayer le gel et c'est après des mésaventures avec une styliste ongulaire qui travaillait le gel et qui voulait absolument me retirer le bombé à la ponceuse (bonjours l'état de mes doigts !!) que je me suis mise à les faire moi-même au gel. et effectivement la pose de capsules n'est pas évidente du tout car même si la pose est correcte soit l'ongle en poussant la fait sauter soit il pousse en dessous en suivant le doigt et se sépare de la capsule (quand je vous dis que j'ai tout testé !), pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est la pose aux chablons qui permet de réellement recréer une forme d'ongle
ça donne ça : un méga bombé d'enfer !
Je te rassure on ne se moque pas, c'était juste un peu d'humour pour me remonter le moral (qui est au plus bas ces derniers temps...)

J'aurais voulu essayer les chablons mais mon blanc n'est pas assez blanc, mais je vais tenter sur sa soeur
merci pour tes conseils :flower:

t'inquiète, j'avais bien reconnu l'humour dans tes propos, et puis il y a un avantage avec ces ongles là, t'a pas besoin d'utiliser beaucoup de gel de construction, à peine tu pause le pinceau et tout le monde s'exclame oh ! le beau bombé!! tu vois ça c'est bon pour le moral !!
bisous à ton moral

t'inquiète, j'avais bien reconnu l'humour dans tes propos, et puis il y a un avantage avec ces ongles là, t'a pas besoin d'utiliser beaucoup de gel de construction, à peine tu pause le pinceau et tout le monde s'exclame oh ! le beau bombé!! tu vois ça c'est bon pour le moral !!
bisous à ton moral
:h a w k:
d'accord pour le bombé d'enfer avec peu de matière mais a tu vu la longueur qu'elle veut?????????
en plus j'ai horreur de travailler avec un gel de construction épais, et ici j'ai pas le choix, sinon bonjour les cuticules pleins de gel :ranting3:, et ici avec cette longueur, c'est encore plus bombé :twitcy::twitcy:

alors là c'est vrai que ça va être compliqué !! par contre j'ai remarqué que le bombé se remarque beaucoup moins sur mes ongles quand ils ont une forme en amande ou en stylet, tu devrais peut être voir de ce coté là,

même pas la peine d'y penser, elle a horreur de ça, elle ne les veut que carré.....

alors là je ne sais plus quels arguments te donner, je ne peux que te souhaiter bon courage mais t'a quand même un peu de chance ça aurait pu être des quadruplées !!
Sans rire, cette forme d'ongles est très rare et il y a vraiment peu de chance que tu en rencontre d'autres durant ta carrière.

t'as raison, des quadruplées, je me flingue de suite mdr
je fait sa retouche dans 3 semaines, on verra bien.
J'attends un coup de fil de sa soeur, je crois que je serai pas là ce jour là lool

:ayalou::ayalou::ayalou:
ne stresse pas ça va bien se passer, tu sais, quand on supporte des ongles comme ça à longueur d'année , on est tellement contente d'avoir enfin des ongles "normaux" qu'on est reconnaissante envers notre styliste ongulaire.

(je ne parle pas pour celle qui m'a massacré les doigts à coups de ponceuse !!!:confused:)
allez, je te souhaite une bonne fin de soirée et un super moral pour les 150 ans à venir:wave:

Retour