coucou, c'est pas gentil de ,parler de main de bucheron !! la forme des ongles n'a rien à voir avec les mains, j'ai moi même ce problème (ongles hypers bombés qui suivent le doigt ou crochus si vous préferez !) celà s'appelle des ongles hypocratiques et c'est souvent lié à un problème de tension.(d'ailleurs il faudrait peut-etre en parler à ta cliente)
je trouve que tu a fait du trés bon travail, j'ai eu pendant longtemps les ongles en résine (chez l'onglerie) mais il fallait qu'ils soient très épais parce qu'au bout d'une semaine l'ongle naturel arrive à courber la résine, puis j'ai décidé d'essayer le gel et c'est après des mésaventures avec une styliste ongulaire qui travaillait le gel et qui voulait absolument me retirer le bombé à la ponceuse (bonjours l'état de mes doigts !!) que je me suis mise à les faire moi-même au gel. et effectivement la pose de capsules n'est pas évidente du tout car même si la pose est correcte soit l'ongle en poussant la fait sauter soit il pousse en dessous en suivant le doigt et se sépare de la capsule (quand je vous dis que j'ai tout testé !), pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est la pose aux chablons qui permet de réellement recréer une forme d'ongle
ça donne ça : un méga bombé d'enfer !