la GRANDE SURPRISE

Cc hatede voir sa tite bouille le mien a deja 1 an passee sa passe trop vite jen aimerais un autre deja lol c un tel bonheur hate que tu vive sa avec ton bou de chou :)

Ça va être vite la !

On est toutes derrière toi pour te lire c est dingue !
Quand j'y pense... Le premier post que j'avais lu était le tien... J'avais fondu en larme face a ton histoire... Et aujourd'hui, tu arrives au bout de ce cauchemar. Encore une fois, je te souhaite une vie heureuse ! Avec ce bébé que tu as tant mérité !
Au 23 novembre alors petit bébé !

Ça va être vite la !

On est toutes derrière toi pour te lire c est dingue !
Quand j'y pense... Le premier post que j'avais lu était le tien... J'avais fondu en larme face a ton histoire... Et aujourd'hui, tu arrives au bout de ce cauchemar. Encore une fois, je te souhaite une vie heureuse ! Avec ce bébé que tu as tant mérité !
Au 23 novembre alors petit bébé !

... Je me souviens du jour ou on l'a poussé à faire un test, elle voulait pas !!! on a suivie toute sa grossesse, on a vécues avec elle cette douleur, alors maintenant il ne nous tarde qu'une chose c'est de voir la bouille de ce petit homme!!! et surtout de voir une maman et un papa heureux...

Ollalla ma lulu on s'est suivis au touuuut début soutenue dans toutes les épreuves
Tu as vécu ce cauchemar avec ta princesse et tu as été un grand modèle de force et de courage pour beaucoup ici qui n'auraient pas tenu le choc tel que tu la fait

Et aujourd'hui enfin la vie te sourit aenvec ce petit prince qui sera la très bientôt avec vous et illuminera vos jours
Ce bonheur c'est le votre et vous le méritez amplement

Ashley peut être fière de son papa et sa maman et son petit frère

Je vous fait de gros bisous

Un GRAND MERCI les filles, merci a vous d'avoir était présente depuis le debut de l'aventure avec notre princesse, d'avoir été la dans se malheur et d'être présente aujourd'hui pour notre bonheur qui va arriver.
J'ai hâte de vous présenter notre petit bout.

Aujourd'hui et un jour particulier une pensée pour ma tite puce <3 qui me manque tant et qui je suis sur est fière de nous

une grosse pensée pour toi ma Lulu pour ta princesse et ton petit bou qui est trop chou hate de voir ça bouille et contente que tu aille bien

Coucou les filles quelques nouvelles, tout se passe très bien, le temps devient longgggggg encore quelques jours et bébé sera la. Lundi j'ai mon dernier rendez vous sage femme et rendez vous avec l'anesthésiste.

Voici quelques photo de sa chambre

Pièces jointes

• IMG_0376.JPG
    IMG_0376.JPG
    248.3 KB · Affichages: 209
  • IMG_0377.JPG
    IMG_0377.JPG
    260.2 KB · Affichages: 195
  • IMG_0378.JPG
    IMG_0378.JPG
    256 KB · Affichages: 196
  • IMG_0379.JPG
    IMG_0379.JPG
    293.5 KB · Affichages: 176
lulu86100 a dit:
J'espere n'avoir rien oublié surtout mais je pense que non

Coucou lulu :) dis tu as pensé a dodoter avec une tite peluche /doudou ces derniers jours pr qu il ai ton odeur qd bb l aura pres de lui a la mater quil soit rassuré ? Moi stella dors avec toutes les nuits depuis :) enfin c est pas une obligation hein ^^ une tite suggestion lol allez courage bientot le petit tresor sera la

lulu86100 a dit:
Coucou les filles quelques nouvelles, tout se passe très bien, le temps devient longgggggg encore quelques jours et bébé sera la. Lundi j'ai mon dernier rendez vous sage femme et rendez vous avec l'anesthésiste.

Voici quelques photo de sa chambre

J'aime beaucoup l'idée des nounours dans les "cadres".

Hâte de voir le bibou :-)

Retour