la GRANDE SURPRISE

Rohhh moi je débarque après la bataille lol Et je découvre qu'un petit bonhomme au doux prénom est né ce matin pour le plus grand bonheur de sa famille (et des copinautes de sa maman) !
Une grosse pensée pour tous les 3 et toutes mes félicitations également :) Je ne te dis pas d'en profiter car je suis certaine que tu le fais déjà autant que possible hihi

Toutes mes félicitations Lulu !! Aaron super prénom ! Reviens nous vite avec pleins de photos et bonne lecture hihi !

félicitation quel magnifique prénom !!!! Bienvenue au petit prince je suis sure que la ou elle est Ashley doit être fier de ses parents et de sont petit frére.

bienvenue Aaron...... tu vas être un bébé comblé de bonheur , de joie et d'amour , entouré par des parents formidables qui ont jamais rien lâchés , courageux , et qui ont donnés une grande leçon de vie a beaucoup de personnes ici !!

lulu nous sommes beaucoup a avoir suivie ton parcours , (que ca sois dans l ombre ou sur les posts de cette rubrique) , je te souhaite ainsi que ton mari a présent tout le bonheur du monde avec Aaron , tu seras une mère formidable n 'en doute jamais ;)

felicitations aux heureux parents

coucou ma Lulu, tu as sans doute eu mon sms un peu tardif, je t'envoie plein de gros bisous et souhaite la bienvenue à ton prince!
Aaron, celui qui vient après, prénom choisi sans le savoir à la base, c'etait un prénom fait pour lui il le portera à merveille. Ton ange veille sur vous maintenant, et Aaron vous comblera de bonheur.
Profotez bien de ses moments tous les trois, bisous aussi au papa, plein de calious à Aaron et Lulu t'es la meilleure!!!!!
<3 <3 <3

Félicitation a vous! Je suis votre parcours depuis longtemps, tout mes vœux de bonheur! Ashley veille sur son petit frère... Grosse pensée
Harmo

Lulu j'ai pas pu revenir vendredi plus de connexion ggrrrr!!!!!
Welcome Aaron!!! Bravo au parent, Ashley doit etre si fière!!!
Gros bisous!!!!

Ca y est !!!! Je te souhaite une fois encore tout le bonheur du monde..
Toutes mes félicitations !
Aaron sera un enfant comblé ♡♡♡

savannah a dit:
Non mimicella, elles sont super copinautes, et nailandlove à eue un ou plusieurs mms de lulu ...
Céline fait lui un énorme bisou

Ah merci savannah ... D'accus ... Je me disais que je n'avais rien vu sur son profil.

Je me réjouis de voir sa bouille ...

Tu peux lui faire un bisou de ma part aussi?

Retour