La Guyane est venue à moi ...

Re : La Guyane est venue à moi ...

très joli travail, à mon avis tu vas allez loin et n'oublis pas : visualises avant et fais vivre la fleur!!!
et des petits gateaux à portée de main ça me rappelle quelque chose!lol
 
Bravo c'est superbe !!!! Avec une élève aussi douée et une super formatrice de talent ça ne peut qu'être génial !!! Bizzzz
 
Re : La Guyane est venue à moi ...

Rhoo lala que c'est splendide bravo à l'élève et à la superbe formatrice, c'est sur Nathalie tu es très douée autant en onglerie que en extension de cils
 
Retour
Haut