Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
très joli travail, à mon avis tu vas allez loin et n'oublis pas : visualises avant et fais vivre la fleur!!!
et des petits gateaux à portée de main ça me rappelle quelque chose!lol
Rhoo lala que c'est splendide bravo à l'élève et à la superbe formatrice, c'est sur Nathalie tu es très douée autant en onglerie que en extension de cils