La hauteur de vos talons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles :)

Un petit poste pour savoir la hauteur de vos tallons :D

alors moi min 10 cm et un général je marche sur du 14

Re : La hauteur de vos talons

J'aurai aiméééééé mais moi, juste impossible de marcher sur des talons, j'marche trop mal , pourtant ce que c'est beau les talons !!! :(

Tu peux tjs t entrainer chez toi :)

C'est vrai mais j'ai trop peur en rue, de me tordre le pied, la honte :(

Tu t entraine un mois chez toi, tu les mets pour faire à manger, faire le ménage ou que sais je, enfin bref tu remplace tes pantoufle par des talons et tu verras que avec le temps ca ira tout seul

moi qui marchait jamais avec des talon cette année j'ai trouvé la paire à talons qui me correspondent, elle font 8 je pense mais c'est vrai que ça change tout, quand je les met tout le monde me dis que j'ai changé, ils savent pas quoi... mais c'est sur que c'est un entrainement....

Moi aussi en ballerines par exemple j'ai mal au dos et j'me tiens toute mal. 10cm en moyenne, par contre très très haut j'ai aussi du mal

Oui cela affine la jambe et change complètement notre posture ainsi que notre silhouette

Moi aussi en ballerines par exemple j'ai mal au dos et j'me tiens toute mal. 10cm en moyenne, par contre très très haut j'ai aussi du mal

Moi aussi à plat j ai mal, mais je pense que c est pcq je mets des talon depuis mes 14ans et que cela à complètement modifié la position de ma colonne

moi qui marchait jamais avec des talon cette année j'ai trouvé la paire à talons qui me correspondent, elle font 8 je pense mais c'est vrai que ça change tout, quand je les met tout le monde me dis que j'ai changé, ils savent pas quoi... mais c'est sur que c'est un entrainement....

pour ma part je met 4cm ou 6cm mais vrément pour des occation par se que sinon jj'ai mal au pied.
si je m'éttrais 10cm je tiendrais meme pas debout mdr

et ben moi les talons c'est depuis 2 ans car avant avec mes 110 kg je trouvait ça moche et je ne savais pas marcher avec maintenant c'est 8-10 cm mais je suis encore souvent en baskets :)

Eh bien moi juste pas possible...j'ai affreusement mal aux pieds et les semelles sont souvent très lisse donc ça glisse !
Vous me conseillez quoi comme première paire ? je pensais à ce genre là, les semelles sont en gomme donc ça devrait aller ?

Pièces jointes

• bottine-kalia-gris-.jpg
    bottine-kalia-gris-.jpg
    22.2 KB · Affichages: 121

Si non tu mets une semelle anti derapante

En général 10cm c'est ce que je porte tous les jours, en soirée ou resto c'est 15cm ! A plat je trouve que je marche bizarrement lol et ça me tasse grave !

Retour