La hauteur de vos talons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : La hauteur de vos talons

alors moi pendant 1 an je travaillais dans un bureau à la réception pour une organisation international assez classe donc tout les jours talons de minimum 10 cm bien habillée et sa fait 1 an que j ai changer pour un bureau dans le domaine de la construction et quand je suis arrivé le 1er jour habillé tte classe avec mes hauts talons le bosse a réussi a me dire euh svp si a l'avenir vous pouvez éviter de mettre des talons je déteste le bruit. J'étais la pauvre con... j'ai arreté d'en mettre puis j'ai retenté quelques mois plus tard et il me refais la remarque !! depuis plus de talons la semaine au bureau et j'en suis bien triste snif du coup je veux en mettre le week end meme pour allez faire les courses et chéri me dit mais tu va pas mettre sa pour allez faire les courses...

C'est quoi ca?? tu mets des tallons si tu veux e le bruit il a cas si faire non mais!

Jusqu'à l'âge de 26 ans, j'étais toujours à plat jusqu'au jour où j'ai été obligé de consulter un orthopédiste. Je ne savais plus m'accroupir.
Verdict, hyperlaxe, kiné avec obligation de porter un min de 5 cm de talons.
Mais c'est moche 5 cm !!!
Tant qu'à faire, passons progressivement à 10, là ça devient tout de suite plus jolie.
Le hic, c'est qu'il y avait une raison pour que je ne mette que du plat ....

Dorénavant, je mesure 1.94m et je fais faire mes pantalons sur mesure :2-big-smile:

J adore ^^ Bravos:kiss1:

alors moi pendant 1 an je travaillais dans un bureau à la réception pour une organisation international assez classe donc tout les jours talons de minimum 10 cm bien habillée et sa fait 1 an que j ai changer pour un bureau dans le domaine de la construction et quand je suis arrivé le 1er jour habillé tte classe avec mes hauts talons le bosse a réussi a me dire euh svp si a l'avenir vous pouvez éviter de mettre des talons je déteste le bruit. J'étais la pauvre con... j'ai arreté d'en mettre puis j'ai retenté quelques mois plus tard et il me refais la remarque !! depuis plus de talons la semaine au bureau et j'en suis bien triste snif du coup je veux en mettre le week end meme pour allez faire les courses et chéri me dit mais tu va pas mettre sa pour allez faire les courses...

Non sérieux tu HT des Louboutin et si MR casse couille parle tu dis se sont des louboutin Mr c est une très bonne image pour l entreprise cela fait très luxe si vous voyez ce que je veux dire... Et si il dit non tu l ennuies (lol) il a pas a te dire que tu fais du bruit avec tes tallons c est pas de ta faute si sa femme est un chevale :D

LOL Kilou mais je sais je devrais les remettre juste pour lui faire chier mais sa m'agace se genre de remarque grrr en plus avec les beaux jours qui arrivent je vais plus me gêner !

Alors , en ce qui me concerne , je suis quasi toujours en talons ( entre 8 et 10cm) parce que je ne sais pas marcher longtemps à plat ( basket ou ballerines ). J'attrape vite mal au dos et au pied quand je suis à plat. Moi aussi je fais partie des " a l'envers " lol .

Pour ma part soit en basquettes ou ballerine pour le plat.
Sinon les tallons il faut que ca soit au dessus de 5 cm... sinon je me tords les chevilles quand ils sont trop petit.. allé comprendre.. ?!!??

Pour ma part soit en basquettes ou ballerine pour le plat.
Sinon les tallons il faut que ca soit au dessus de 5 cm... sinon je me tords les chevilles quand ils sont trop petit.. allé comprendre.. ?!!??

lol effectivement c est paradoxale

Ca doit etre le fait que lorsqu'ils sont petits parfois c'est pas tres stable et l'on marche comme si on était a plat. Du coup je me tord facilement les chevilles.
Après des qu'ils sont un peu haut c'est nikel...

Moi c'est entre 10 et 15, pour aller en cours, pour faire du shopping sur des pavés, pour danser tout la nuit en sortie,... :-D

Moins de 10cm de talons je trouve toujours ca petit... hum

J'ai de jolis baskets nike, adidas,... colorés que je porte jamais car j'ai trop mal aux pieds quand je suis à plat!

Purée, quelle chance vous avez les filles :(:(:(:(:(:(
Parce que moi en talon ça donne la démarche du chat sur ma signature :D

J'crois qu'on est trop habituées, mon corps est désormais fait pour les talons :s J'en porte depuis l'adolescence. A 14 ans, j'achetais mes premiers hauts talons sans l'accord des parents, je changeais de chaussures au coin de la rue pour aller à l'école! Ma posture n'est plus faite pour porter du plat, je marche trop mal en basket! :-s

Haaaannn les talons!! *_*
Moi c'est minimum 10 aussi et maximum 15, le plus souvent du 13 =)

J'adore en porter =) presque tout les jours au travail d'ailleurs... mais c'est vrai que quand je remets du plat sa me fais mal =/ je pense aussi que mon corps c'est habitué...

Moi c'est plutot du 5/8cm pour tous les jours et du 10/12cm pour les soirées.
Je voudrais bien porter plus souvent du 10/12cm mais je fais déjà 1m75 et tout le monde rale que je suis trop grande...

J'crois qu'on est trop habituées, mon corps est désormais fait pour les talons :s J'en porte depuis l'adolescence. A 14 ans, j'achetais mes premiers hauts talons sans l'accord des parents, je changeais de chaussures au coin de la rue pour aller à l'école! Ma posture n'est plus faite pour porter du plat, je marche trop mal en basket! :-s

Comme moi ca modifie la colonne vertébral

Alors moi jai plein de talon en 10/12 mais soit je déchausse alors qua lessayage ou chez moi non oO ou doit j'ai mal la plante des pieds et cela même avec des coussinets :( du coup c'est vraiment si je marche pas beaucoup que je les mets mais je suis vraiment deg de ne pas pouvoir les porter plus ....

Je suis contente de ne pas être la seule à être bizarre , lol !

Mdr le chat !!!! Mais comme le dit Kiloudi , entraine toi . Commence peut-être par des compensés. C'est plus stable pour commencer... juste le temps de t'habituer à la hauteur

Alors moi jai plein de talon en 10/12 mais soit je déchausse alors qua lessayage ou chez moi non oO ou doit j'ai mal la plante des pieds et cela même avec des coussinets :( du coup c'est vraiment si je marche pas beaucoup que je les mets mais je suis vraiment deg de ne pas pouvoir les porter plus ....

Attention aussi à l'heure d'essayage de chaussures ! N'oubliez pas que les pieds ont une tendance à gonfler après une longue journée , surtout si on fait du shopping . Alors pendant l'essayage ça va nickel. Puis le pied dégonfle et ensuite , pfiou c'est trop grand !

Retour