La hauteur de vos talons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : La hauteur de vos talons

Coucou les filles !
Moi c'est du 8cm pour tout les jours, et du 10cm pour les soirées!
Comment vous faites pour tenir une journée/soirée avec du plus de 10cm? vous avez pas mal au pied???

Sinon quest ce que vous pensez des chaussures avec une petite plateforme sur le devant? est ce que ca atténue la hauteur du talon ?

Bizzz

Coucou les filles !
Moi c'est du 8cm pour tout les jours, et du 10cm pour les soirées!
Comment vous faites pour tenir une journée/soirée avec du plus de 10cm? vous avez pas mal au pied???

Sinon quest ce que vous pensez des chaussures avec une petite plateforme sur le devant? est ce que ca atténue la hauteur du talon ?

Bizzz

C'est une habitude je crois . Moi aussi , c'est plus ou moins la même hauteur que toi , bien que j'ai aussi des chaussures à plus de 10 cm de talons.

Si c'est ce que je crois , perso j'aime pas trop le style , mais bon certainement que la hauteur est atténuée...

Alors moi quand je suis avec mes enfants je depasse pas 8 cm, vu que je marche beaucoup avec eux et les aller retour pour les recuperer a l'ecole, le sport ect... voila je cavale !

Sinon je porte du 10-12cm facile !

Alors sur du plat je me sens mais pas du tout feminine et j'ai l'impression de marcher comme un bonhomme :confused:mdr !
Mais comme Kiloudi question d'habitude ca va faire bientôt 20 ans que je met des talons depuis l'age de 17-18 ans j'etais a l'epoque a la mode des bottines avec de beau talon !

pffffffffffffff moi je n'arrive pas a mettre des talon ts les jours

avant j'en porte tjrs au boulot + soir maintenant j'ai de plus en plus mal....

bon je vais faire un effort la semaine prochaine et ne porter que des talon de 10 cm lol.... je vous dirais si je tiens

next week : pas de balerines, pas de basket, pas de tongues.............................. VIVE LES TALONS!

Ah oui! On va instaurer la semaine spéciale talons !!! lol:laugh:

J'ai vu sur un site dont je ne retrouve plus le nom des courses qui sont organiser en tallons...

La chance pff moi peux pas j'ai la meme taille que cheri alors avec talon 10cm en plus ca fais pas beau =/

La chance pff moi peux pas j'ai la meme taille que cheri alors avec talon 10cm en plus ca fais pas beau =/

moi oci lol mais je les met qd il est pas la et mm parfois qd, il est la avant sa me géné et mnt men fou lol

a oui lol mais moi sa me gene pas si je suis en talon avec lui mais sa gene monsieur grrr

ca va faire 2 ans j'en ai plus porté lol il y a quelque semaine j'ai essayé de marché avec de nouveau mais j'arrive plus sniif ca ma fais bizar lol

Moi sa vari entre 5 et 13 cm mais les 13 cm mon cheri aime pas je fait la mm taimle ke lui

Bah pour moi , même avec des hauts talons j'ariverai pas à sa taille. Moi : 1m63 et lui 1m82 donc à moins d'avoir des talons de 20 cm! Mdr

Bah pour moi , même avec des hauts talons j'ariverai pas à sa taille. Moi : 1m63 et lui 1m82 donc à moins d'avoir des talons de 20 cm! Mdr

Coucou

Mdr ninia comme moi et mon mari les meme tailles lool !

Oui moi 1,63 et lui 1,82 donc je me m'amusais avec mes talons j'arriverai pas à sa hauteur lol

Ben c'est ça quoi. Je viens de mesurer 20 cm avec ma latte , ça fait vraiment trop haut les talons !! mdr Drag queen!!!!

Retour