la kératine pure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
finalement on en est pas si loin que ça !
Je suis à la fin de mon lissage et en ajoutant les actifs, j'arrive à le prolonger; et je compte bien y ajouter en plus du collagène, de la provitamineB5, de la glycérine végétale et tout cela bien dosé afin de ne pas avoir les cheveux cartonnés ni poisseux

ohlalalala vous me faite envie les filles a un point au je n'ai jamais été aussi pressé que mon lissage s'en aille aussi vite LOL

Purée Galaxy, quand je te lis et quand je vois ta photo de profil, je suis choquée. Malcom se retourne dans sa tombe le pauvre.

Mais ca m´éclate! Continue comme ca!

Dans la vie, je suis une vraie planète. Je ne peux pas m'empêcher de délirer... T'inquiètes, ça va continuer Inch Allah... :6-sunglasses:

Plus sérieusement, j'admire Malcolm X et son combat. J'espère qu'il repose en paix car cet homme est mort en martyr. Allah yarahmou.

ohlalalala vous me faite envie les filles a un point au je n'ai jamais été aussi pressé que mon lissage s'en aille aussi vite LOL

vu mes cheveux, j'ai pas trop envie que le mien s'en aille !!!
car malgré les actifs, un lissage reste un lissage bien que les actifs soient d'une aide précieuse

Retour