La loose !!!

Essaye comme je t'ai dit, c'est surement ça !
Enfin moi depuis, plus de souci du tout ! et c'est génial !!! Parce que même avant, j'osais même pas tester sur les gens tellement j étais gênée ...

Je préfèrerais quand même avoir plus de temps pour me les faire. Et donc changer plus souvent !
Je les ai justement refais aujourd'hui !! =)

Oui, merci du conseil , je vais tenté ça la prochaine fois , surtout quand Mai je vais reprendre le boulot et je n'aurai pas autant de temps que maintenant !

Okai !
Tiens moi au courant par mp que je sache si c'est ça ! =)

Et ne fais plus un ongle a la fois, fait main par main ! ^^

En faite en fouinant sur le fofo, j'ai trouvé une vidéo de Dorotisha qui montre comment attraper un décollement sans tout refaire et donc , je voulais tenter cette méthode.

cette méthode est pratique pour réparer un décollement
mais il faut avant tout savoir d'ou ils viennent et les éviter

Coucou Bumpy ,

Pour le lien de Dorotisha , je te donne le lien de sa page You Tube.
Sur cette page il y a plusieurs vidéos qu'elle a fait , dont celle avec " comment réparer un décollement " .
Ces vidéos sont extra !!!

Voici son lien :
Chaîne de dorotisha - YouTube

Bonne soirée :)

Merci =)

Pour tes décollements ça peut etre aussi un peu de poussière qui est restée dans les coins de l'ongle et donc sous le gel quand tu l'a posé
ou alors un coin qui n'aurait pas été bien dépoli du coup le gel adhère moins
ou alors le gel de finition qui est vachement plus fluide que les autres qui aurait coulé dans les cuti sans qu'on le voit (pr ça qu'il faut toujours passer un spot ou baton de buis sur le contour avant de catalyser)

Bonjour Dorotisha.

Merci pour toutes les vidéos que tu as faite, elles sont extra ! :)

Effectivement, il y a pleins de raisons possible pour que des décollements apparaissent , c'est pourquoi , quand j'ai " réparé " les décollements, je l'ai est fait ongle par ongle ( Lol, j'y est passé 4 Heures ... ) , mais c'était pour être sur de ne rien loupé, ne pas toucher les ongles et y mettre un film gras dessus et aussi faire très attention à bien enlever la poussière du limage ...
J'ai aussi passé le spot avant de catalyser

Pour l'instant, sur tout les ongles refait , il n'y a aucun décollement.
J'attends voir combien de temps je peut les garder.

Bon weekend :)

Retour