la magie commence à avoir lieu :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : la magie commence à avoir lieu :D

Coucou ma belle ....... moi aussi remontée acide et crampes aux mollets la nuit pffffff...... allez vive les joies de la grossesse lol

Bizzzzzzzzzzzz

aaaaaaaaaahhhhhhh on fait que je croissééééééééé :table: lol

j'espere que tout va biennnnnnnnn ????????!!!!!!!!

et oui ma belle tout ca se sont les joies de la grossesse! ne t inquietes pas je ne suis pas epargner non plus!
sinon moi il me reste 2 mois! j ai super hate qu elle arrive!

ouaip on fait avec tanpis ca passera ^^

tu m' étonne que tu dois avoir hateeee !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hate mouaaaaaa aussiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr:
aaaaaaaa mais... c'est loin encore lol

oh ma belle tu sais ca passe super vite!
au fait tu as commencer a acheter quelque petits trucs???

ouaip on fait avec tanpis ca passera ^^

tu m' étonne que tu dois avoir hateeee !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hate mouaaaaaa aussiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr:
aaaaaaaa mais... c'est loin encore lol

LOIN ??? 3 mois et 17 jours il nous reste ..... ca va passer super vite maintenant ...... Oui tout va bien de mon côté ..... j'aurai plus de temps cette semaine pour qu'on se parle gros bisous

oh ma belle tu sais ca passe super vite!
au fait tu as commencer a acheter quelque petits trucs???

ouiiiiii on nous a plutot offerts des petits choses lol
nous on a encore rien acheter niveau vetements mais il faudrait qu'on y aille faut juste qu'une certaine ce décide a y allééééééééé lol
enfin tu me diras on a encore le temps !
on a fait une liste de naissance aussi ma mere m'a dit c'est un peu tot quand meme
mais bon ma fois je ne savais pas même pas la vendeuse de autour de bébé m'a dit que c'etait trop tot enfin c'est un peu normal qu'elle nous dise rien aussi... la sal.... :X lol

LOIN ??? 3 mois et 17 jours il nous reste ..... ca va passer super vite maintenant ...... Oui tout va bien de mon côté ..... j'aurai plus de temps cette semaine pour qu'on se parle gros bisous

ca va etre les 3mois et 17jours les plus long de notre vieeeeeeee tu le sais caaaaa lol
je suis contente si tout ce pass bien pour toi ^^
alors c'est quand le test O sullivan que tu le fait ?
t'a vu le message que je t'ai laisser
je l'ai fait la semaine derniere ca va c'etait pas trop degueux a boire:don_t_panic:

ca va etre les 3mois et 17jours les plus long de notre vieeeeeeee tu le sais caaaaa lol
je suis contente si tout ce pass bien pour toi ^^
alors c'est quand le test O sullivan que tu le fait ?
t'a vu le message que je t'ai laisser
je l'ai fait la semaine derniere ca va c'etait pas trop degueux a boire:don_t_panic:

Oui oui j'ai vu ton message mais pas eu le trop le temps d'aller sur face la semaine dernière ....... je vais mercredi prochain faire le test :31-oops-sorry: j'espère que ça ne sera pas trop degeu au citron ... on verra je te dirais quoi ... ouais les 3 mois derniers mois vont être long..... mais bon entre les preparatifs, le soleil, etc....... je me dis que ca va aller ha ha ha

vous allez voir les filles, sa va passer vite!!!!moi les dernier mois j les aie pas vu passer...c les plus beau en plus,profiter un max les filles :-)
moi le test o sullivan j avais bien aimer lol
comme sa ma manque tous sa!!!snif snif

Oui oui j'ai vu ton message mais pas eu le trop le temps d'aller sur face la semaine dernière ....... je vais mercredi prochain faire le test :31-oops-sorry: j'espère que ça ne sera pas trop degeu au citron ... on verra je te dirais quoi ... ouais les 3 mois derniers mois vont être long..... mais bon entre les preparatifs, le soleil, etc....... je me dis que ca va aller ha ha ha

AAAAAAAAAA t laaaaaaa lol

oui j'espere qu'il va bien passer celui au citron
moi on auré dit que c'etait juste de l'eau avec du sucre ca n'avait aucun gout

j'ai reçu mes resultat tout est niquel pour la toxo et le test O sullivan ca fait plaisirrrrrrrrrr :D

oui c'est kler on va essayé de s'occupééééééééé pour ce dernier trimestre !!!! allééééé toutes solidaireeeeeees :group:lol

AAAAAAAAAA t laaaaaaa lol

oui j'espere qu'il va bien passer celui au citron
moi on auré dit que c'etait juste de l'eau avec du sucre ca n'avait aucun gout

j'ai reçu mes resultat tout est niquel pour la toxo et le test O sullivan ca fait plaisirrrrrrrrrr :D

oui c'est kler on va essayé de s'occupééééééééé pour ce dernier trimestre !!!! allééééé toutes solidaireeeeeees :group:lol

SUPER.... moi toxo, cytomegalo Ok reste juste à faire O sulivan.... Ma gygy m'a donné des languettes sur lesquelles je dois faire pipi tout les lundis pour controler mon glucose et les proteines ...... pour l'instant tout est negatif ouffff........ Ouais y a de l'occupation dans l'air pour bientôt chez moi ... peindre la chambre, repeindre le salon, decoré la chambre, faire la liste, laver le linge du petit, le repasser ....... Youhouuuuuuuuuuu ......

SUPER.... moi toxo, cytomegalo Ok reste juste à faire O sulivan.... Ma gygy m'a donné des languettes sur lesquelles je dois faire pipi tout les lundis pour controler mon glucose et les proteines ...... pour l'instant tout est negatif ouffff........ Ouais y a de l'occupation dans l'air pour bientôt chez moi ... peindre la chambre, repeindre le salon, decoré la chambre, faire la liste, laver le linge du petit, le repasser ....... Youhouuuuuuuuuuu ......

les test pipi je les fait a chaque fois que je fais la toxo aussi

oui nous aussi il va falloir qu'on s'occupe de tout ça serré bien
c'est un peu laisser a l'abandon la
mais bon on va bien les combler c'est 3mois passé qui nous reste avec tout ce qu'il y a a faire lol

c'est quoi la cytomegalo ???
au faite c'est quand que tu fais l'echo en 4D a 28SG ou 28SA ??

les test pipi je les fait a chaque fois que je fais la toxo aussi

oui nous aussi il va falloir qu'on s'occupe de tout ça serré bien
c'est un peu laisser a l'abandon la
mais bon on va bien les combler c'est 3mois passé qui nous reste avec tout ce qu'il y a a faire lol

c'est quoi la cytomegalo ???
au faite c'est quand que tu fais l'echo en 4D a 28SG ou 28SA ??

le cytomégalovirus ..... c'est une infection qui s'attrape par les selles, urines, ..... les bébés sont porteurs de ça ..... mais c'est très dangereux pour les femmes enceintes car ce virus se developpe sans symptomes particulier ......

je vais le 20/06 ...... donc à 27 sa

le cytomégalovirus ..... c'est une infection qui s'attrape par les selles, urines, ..... les bébés sont porteurs de ça ..... mais c'est très dangereux pour les femmes enceintes car ce virus se developpe sans symptomes particulier ......

je vais le 20/06 ...... donc à 27 sa

ah ok je ne savais pas

^^ yééé c'est dans bientot que tu y va il a du encore bien changer le petit medhy
faudrait que je me renseigne pour le faire, le plus pres de chez moi c'est a cannes qu'ils font ça

Slt les filles
contente de voir que tt se passe bien pour vous ;o)
moi cool encore 13 jours de patience... tout va bien sauf la nuit réveil pipi et pour me tourner la cata ! à part ça tt roule (surtout moi tellement je suis grosse ;o) )
tt est prêt...

Slt les filles
contente de voir que tt se passe bien pour vous ;o)
moi cool encore 13 jours de patience... tout va bien sauf la nuit réveil pipi et pour me tourner la cata ! à part ça tt roule (surtout moi tellement je suis grosse ;o) )
tt est prêt...

contente aussi de savoir que tout va bien pour toi
si tu accouche le 14 juin pense a moi :D c'est le jour ou je suis née mdrrr genre t'aura que ca a faire de penser a ca ce jour la lol

sayé tout est prêt alors reste plus que le petit bou ?

tu stress un peu qe le jour de l'accouchement devient proche ou ça va ???

oui tt est prêt ;o) manque plus que lui!!!
je ne te promets pas d'y penser MDR

non je ne stresse pas... suis préssée de l'avoir ds mes bras et surtout de me sentir "légère" car j'en peux plus! mais aucun stress par rapport à l'accouchement enfin pour l'instant hihihihi
aucune raison jusqu là ;o))) et toi???

oui tt est prêt ;o) manque plus que lui!!!
je ne te promets pas d'y penser MDR

non je ne stresse pas... suis préssée de l'avoir ds mes bras et surtout de me sentir "légère" car j'en peux plus! mais aucun stress par rapport à l'accouchement enfin pour l'instant hihihihi
aucune raison jusqu là ;o))) et toi???

nous on a encore rien fait et ça le perturbe pas le monsieur enfin on a encore un peu le temps c'est sure mais comme on se disait avec stefy vu que notre dpa c'est la même qu'il faudrait que début Aout ca soit tout prêt sinon c'est la guerre avec nos hommes lol
sinon a part ca ca va bien hate d'arriver a la fin c'est marrant comme j'ai autant envie que les mois passe pourtant ma saison préféré c'est l'été mais... la vivement septembre lol

en fait je n'ai pas du préparer de chambre. Notre maison est en rénovation (on espère pour septembre) du coup j'ai juste aménagé son coin ds notre chambtre actuelle et son espace bain aussi... fringue etc aussi mais pas de
chambre complète ;o( bref Mr bosse dans la maison donc j'ai tt fait seule mais bon pas grave c pour la bonne cause ;o)))

c'est nomal que tu sois pressée ;o) rassure toi ça passe vite SAUF les 2 dernières seamines!!!! j'en ai marre mais bon....

en fait je n'ai pas du préparer de chambre. Notre maison est en rénovation (on espère pour septembre) du coup j'ai juste aménagé son coin ds notre chambtre actuelle et son espace bain aussi... fringue etc aussi mais pas de
chambre complète ;o( bref Mr bosse dans la maison donc j'ai tt fait seule mais bon pas grave c pour la bonne cause ;o)))

c'est nomal que tu sois pressée ;o) rassure toi ça passe vite SAUF les 2 dernières seamines!!!! j'en ai marre mais bon....

allé courage ma belleeeeeeeeeeeeee ^^
pour stimulé l'accouchement il parait qu'il faut faire des gros câlins ou faire bcp de marche

oui mais comme il n'est pas gros, je dois tenter le maximum pour le garder le plus longtemps...
je marche qd même car il fait beau mais pas trop longtemps et les câlins ça attendra ;o(

Retour