La marque peggy sage

Lilly-May

Confirmée
Coucou les filles, donc voilà je m'interroge sur la marque peggy sage !!
J'ai acheter un fard pour testé hier et la je tombe dénu devant la pigmentation de mon "pourpre" !!!
La tenu ba elle m'a l'air d'etre bonne au vu du swatch sur ma main sans base !!!
En plus il sent bon lolll

DOnc voilà je voulai savoir si vous aviez testé la marque peggy sage coté maquillage ??
Si vous etes satisfaite, ce qu'il faut éviter.................. voir des swatch si vous en avez
Merci bonne journée :29-sunglasses-tongu

Re : La marque peggy sage

Perso j'ai pas du tout aimé les fond de teint !
Trop fluide pas assez couvrant et tenue moyenne !

Je vais aller faire un tour au mag qui en vend et m'acheter 2 autre fard histoire de voir s'il sont bien ou si je suis tombé sur UN des bons :)

bonsoir les filles , j'aimerais un petit conseil j'aimerais avec une belle peau "bonne mine" qu'elles produits me conseillez vous? creme teinte poudre ce que je met mais je reste le visage therme, ou mettre plutot une creme de jour bonne mine ???

Moi j'ai acheté 15 fap et 3 fard à joues j'adore!! par contre j'ai pris le crayon khol et il est très intensse mais le problème c'est qu'il me pique l'interieur de l'oeuil, et l'eye liner impec il tient très bien! Pour le reste j'ai pas encore tester fond de teint et conssor!!

Bon alors j'ai acheté 2 fard peggy, pourpre et violet intense !! Il ont des couleur de dingue c'est 2 la ! Et je me suis maquiller avec eux aujourd'hui et je suis vraiment pas déçu de la tenu pour l'instant on verra d'ici ce soir si ca a bien tenu mais pour l'instant c'est good !!! Et j'en ai repéré 3 autre en les swatchant qui feront parti de ma futur palette PS :)

J'ai fait des swatch vite faite sur base FDT et en plein soleil !!
J'ai mis les nom dessus y'en a un je suis plus sur et les autres j'ai carrement pas marquer quand je savais plus !!

Désolé pour mes mains de vieille :/..................

Mes prochain sont le green pink (y'a le meme a agnesB), parme, rouge, le duo beige irisé rouille et le lumière chair !

Pièces jointes

• Photo 003 copie.jpg
    Photo 003 copie.jpg
    112.4 KB · Affichages: 144

Sur le make up pourpre en extérieur et violet intense en intérieur mais il n'ai pas mis en avant le violet sur ce MU

Pièces jointes

• P1100781.jpg
    P1100781.jpg
    54.8 KB · Affichages: 136
Retour