la meilleure marque extensions???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titiny
  • Date de début Date de début
Re : la meilleure marque extensions???

Décidémment Nathalie, on t'en veut ! Je recherche toujours des extensions en 10 et 12 pouces mais ça a l'air difficile dis-donc, ma fille préférerait ne pas couper, le rendu n'est pas le même quand on coupe, c'est plus joli naturel mais bon...

Pour avoir un beau rendu en coupant les extensions il faut utiliser un rasoir de pro tout simplement... et franchement c'est super naturel... si j'ai pu t'aider tant mieux

et bien je suis contente alors !!! car ici je prends beaucoup de conseil et c vrai que j'ai du mal à en donner... j'y vais sur la pointe des pieds, mais pour les extensions vous pouvez me faire confiance !

bonjour,

avant de parler de marque, parlons de norme de qualité, qui vous assure avec certitude de la qualité du cheveux.
Pour les extensions de cheveux vérifier qu'il soit bien marqué 100% REMY HAIR, vous serait sûr d'avoir du 100% cheveux naturels pas coupé par de la fibre synthétique ou fibre animal.

cordialement
mélina

www.meleextensions.fr

Mdr tu nous apprends rien la a part que tu n arrêtes pas de faire ta pub sur tout les postes
b516685799cc16bd8577ed56e279b93e.gif

J'ai en premier utilisé les Balmain c'est vrai, top qualité, 6 mois sans problème, mais le prix aie aie aie... donc je me suis rabattu sur les conseils d'une amie chez Extiff (je fais pas de pub) mais j'aime la qualité des extensions, elle me tiennent largement 4 mois et vu la vitesse de repousse de mon cheveux c'est largement suffisant... en ce moment j'ai la tête entière car c'est l'hiver, d'ici un mois j'enlève et je fais une pause d'un mois et pour l'été (ici il fait méga chaud et je me suis faite avoir l'année dernière) je poserais juste une 20 de mèches à la longueur de mes cheveux, juste pour le volume, car il faut savoir que même les mèches raides ondulent et donc pour l'été, c'est sympa, voilà vous savez tout !!

et alors faire de la pub c'est pas un mal.
merci de ta gentillesse

mélina

N'achetez pas sur EBAY, c'est de la m**** !
J'ai acheter la premiere fois mes méches sur EBAY par le vendeur " LOOHAIR "... UNE CATASTROPHE !
Ils arrivent ils sont tout beau bah oui, mais au bou de quelques shamppoing, ils deviennent horrible !
Je les ai garder 1 mois et demi, plus je pouvais pas, j'avais des boules de noeud enorme, elles étaient séche... Alors que je les laver avec le BAIN SATIN 3 de kerastase, le masque, serum ect ect...

Et lors de la dépose, la " kératine " qui était enfaite du silicone, rester coller à mon cheveux... j'ai perdu la moitier de mes cheveux, une HORREUR !

Et pourtant le vendeur avait 99% d'évaluation positive, donc ne vous fiez pas à ça!
C'est vrai que les prix sont attractif, mais vos mieux mettre un peu plus et avoir de la qualité, que le contraire !

Y'a un mois Kim ma poser ses extensions et mon dieu QUEL BONHEUR, rien à voir avec celle d'ebay, elles sont merveilleuse !

Voilà j'espere que j'ai pu aider, bisou

hello au final on na pas eu de réponse, remy hair c'est comment ? merci a toutes

salut

il y malys beaute qui est bien j en ai une autre mais je sais plus son nom de que je l ai je te le donne

J'ai eu de gros problemes avec malys beauté, meches désséchées, la cata. Obligé de rattrapper cette erreur auprès de mes clientes, mais c'était au début ça, a présent je teste les nouvelles marques que j'utlise sur moi meme. Mon experience perso avec malys beauté fut catastrophique.

oui c'est vrai mais y a aussi ebay !! et aparament leurs offre sont très interessente j'ai entendu bocoup de file venter les produits de certains vendeur!
bonjour pouvez vous m aidez ? j ai lancer un discution a propos des extension a clips que j ai acheter sur ebay par laprodextensions

le probleme c'est que j ai commander et payer hier deja :( l evaluation de cette vendeuse et tres possitive ... j'espere que ce n est pas une arnaque :(

Retour