la meilleure marque extensions???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titiny
  • Date de début Date de début
Re : la meilleure marque extensions???

Moi jai essayé extensions à froid, a chaud ! de differents fournisseurs, et japprecie celle de chez bleu libellule (grossiste) c'est 1peu cher mais c de la qualité!

Depuis un moment je suis passé aux extensions a clips J A D O R E !
Plus de contraintes, pas de meches ki tombent, tu les laves o lavabos donc tu gagnes pa mal de temps et sa evite les noeuds ! et je trouve ke sa se voit moins que des poses meches par meches !
Enfin cmon avis perso mais je te conseille le site instinctiff !

INSTINCTIFF - Accueil

Jai meme voulu voir ailleurs et finalement je reviens à instinctiff pck jai pas trouvé mieux!:coeur:

Coucou merci pour l'info :-)
j'ai commander mardi chez laprodextensions on verra ^^mai je sais deja que mon prochain achat je le ferai chez instinctiff :-)

J'espère que tu trouveras ton bohneur ! en tout cas t'as du voir par toi meme ke les clips c'est largement moins cher !

bonjour a toutes.j'ai commandé des extensions chez royal extensions, il y en a qui connaissent?

franchement oui, apres le 1er shampoing c devenu de la paille, tu trouvera plin de post ouvert a se sujet sur le forum

c'est a dire c pa pour rien??:clown2:

sms-sucks.gif

attention les filles
la depose des extensions est tres importante
il ne faut surtout par tirer !
en ce qui concerne l'entretient pendant la pose :
bien les entretenir , les demeler , les soigner et oui comme nos cheveux !

Pour celles qui recherches du vierge nous en avons en gamme S.P.H sur notre site www.samiflo.fr ,disponible en noir et en brun ,le restant de la gamme S.P.H est en cheveux éclaircie uniquement

Retour