la meilleure marque extensions???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titiny
  • Date de début Date de début
T

titiny

Guest
bonjour !!!
alors voilà,après maintes et maintes recherches sur internet;après des heures et des heures de recherches infructueuses;je me tourne vers vous;les expertes.
Je cherche une marque d'extensions,disponible sur internet;de qualité et qui tienne le plus longtemps possible.
Je ne sais pas quoi choisir entre extiff,et les autres sur ebay(j'ai trouvé une super boutique qui vends des lots de cheveux,mais ce sont des cheveux chinois et je ne sais pas si c'est bien.Le vendeur c'est supersalon888 au passage si vous connaissez;j'ai vu une ou deux filles nommer la marque sur ce forum)
Autrement,pour les marque genre socap,remy,natur'hair où l'on vend des mèches brésiliennes;et bien je trouve leurs prix aussi chers qu'en salon(72 euro le lots de 20 mèches???:at war with emo:Enfin bref,de plus leurs site sont mal foutu,on ne sait pas comment commander.
Voilà donc si vous avez des avis:Extiff ou ebay???
Sinon,n'ayant trouvé personne dans les alentours pour me poser des extensions,j'ai décidé de le faire toute seule,à l'aides de miroirs derrière moi;avez-vous déjà essayé??C'est faisable non?

j'attend vos réponses les filles!!!

Re : la meilleure marque extensions???

salut

il y malys beaute qui est bien j en ai une autre mais je sais plus son nom de que je l ai je te le donne

les miennes viennent de chez extiff et j'en suis trés satisfaite, elles sont épaisses et trés soyeuses, je les ai même coloré et elles sont toujours aussi belle voili :)

et ca fait combien de temps que tu les as?c'est vrai que je suis très tentée par extiff;mais y a autant de bons avis que de mauvais...

oui c'est vrai mais y a aussi ebay !! et aparament leurs offre sont très interessente j'ai entendu bocoup de file venter les produits de certains vendeur!

et ca fait combien de temps que tu les as?c'est vrai que je suis très tentée par extiff;mais y a autant de bons avis que de mauvais...

ça va bientot faire un mois.
j'en avais déjas pris sur ebay au vendeur dont le speudo est 'nmart', la qualité était bonne mais les extensions était trop fine ( j'ai les cheveux epais) donc il fallait en commander bien plus.

Justement les extensions que j'ai sur la tête viennent d'ebay et justemen encore du vendeur supersalon888 ^^.

Mais je ne sais pas si je pourais vraiment t'aider parce que je ne mi connais pa vraiment en extensions et ca ne fai meme pas une semaine qu'elles sont posées . . . aujourd'hui jme suis lavé la tête et aucun problème pa de noeud rien, enfin pour linstant jles trouve bien moi :) mais la je vais en remetre parce que jen ai pa mis assez ca fais tro fin.
Voila je ne pense pas tavoir vraiment aidé mais moi je les trouve bien, elles ont mis 2 semaines à arriver et le prix est vraiment pas cher par rapport aux prix que j'ai pu voir

Voila bisous :D

Et lor3tt3 elle es tu la photo? T uas mis combien de temps a les recevoir de supersalon? Moi je devias les recevoir samedi et rien!!

Pour te repondre Titiny,moi j'ai commandé 100meches sur Ebay 32€ (avec frais de port) apprment les meches seraient fines, mais ca ne me deange pas car j'ai les chevexu fins! Plusieurs fille on deja commandé a ce vendeur et ont l'air satisfaite. Fais des recherche sur le forum tu toruvera des post leconcernant!
Sur ebay ca te reviens a 0,30cents la meche conte 0,80 sur extiff. apre sla difference de qualité je peu pas te dire!

Si tu cherches des mèches de qualité ce n'est pas sur ebay que tu vas en trouver. :niet:
enfin, pour moi, des mèches de bonne qualité ne se déssèchent pas au bout d'un mois ou 2 !!!
Si tu veux des extensions au top, faut y mettre le prix: Socap par exemple.
Pour Extiff, le rapport qualité/prix est pas mal, mais n'espère pas garder tes extensions plus de 3 mois.

N'oublie pas que la durie de vie de tes extensions dépendra aussi de l'entretien que tu leur apporteras.:oster:

Et lor3tt3 elle es tu la photo? T uas mis combien de temps a les recevoir de supersalon? Moi je devias les recevoir samedi et rien!!

Pour te repondre Titiny,moi j'ai commandé 100meches sur Ebay 32€ (avec frais de port) apprment les meches seraient fines, mais ca ne me deange pas car j'ai les chevexu fins! Plusieurs fille on deja commandé a ce vendeur et ont l'air satisfaite. Fais des recherche sur le forum tu toruvera des post leconcernant!
Sur ebay ca te reviens a 0,30cents la meche conte 0,80 sur extiff. apre sla difference de qualité je peu pas te dire!

J'ai mis 2 semaines pour les recevoir, comme toi je commançais à m'inquiété mais jpense quil ni apa besoin en plus c'est un vendeur super bien noté avec beaucoup de bonnes réactions de la part de ses clients .
J'ai pas tro compri "lor3tt3 elle es tu la photo?" mai si tu me demande si c'est moi sur mon avatar non ^^ mais c'est en gros la coupe et les couleur que j'ai. Je n'est pas encore de foto avec mes extensions en plus je viens d'en rajouter cette apres_midi parce que je trouvais que la démarcation se voyai tro mais maintenant ca va ^^

La plupart du temps les acheteurs laissent une évaluatin dès qu'ils reçoivent leur colis.
La livraison est rapide, tu touches les cheveux et ils sont doux (au départ:32-ironic:) et là tu mets une évaluation positive. En fait il faudrait attendre de s'etre lavée les cheveux une dizaine de fois avant de mettre son évaluation, mais ce n'est pas possible.
Les vendeurs te rappellent à l'ordre si ne met pas d'évaluation rapidement! :8-confused:
Tu verras que c'est rare de trouver des évaluations négatives concernant les extensions.

Oui lor3tt3 je te demandé si tu avait une photo, mais j'avoue j'ai eu un ptit probleme de phase !mdr:!
Merci d eme rassurer un peu sur le delais! Toujours rien aujourd'hui je croise les doigts pour demain car on devait me les posers demain.

Vaness, tu a 0,30€ la meche meme si elles ne tiennent ke 2mois jolies, laors c ame conviendras!

bonjour !!!
alors voilà,après maintes et maintes recherches sur internet;après des heures et des heures de recherches infructueuses;je me tourne vers vous;les expertes.
Je cherche une marque d'extensions,disponible sur internet;de qualité et qui tienne le plus longtemps possible.
Je ne sais pas quoi choisir entre extiff,et les autres sur ebay(j'ai trouvé une super boutique qui vends des lots de cheveux,mais ce sont des cheveux chinois et je ne sais pas si c'est bien.Le vendeur c'est supersalon888 au passage si vous connaissez;j'ai vu une ou deux filles nommer la marque sur ce forum)
Autrement,pour les marque genre socap,remy,natur'hair où l'on vend des mèches brésiliennes;et bien je trouve leurs prix aussi chers qu'en salon(72 euro le lots de 20 mèches???:at war with emo:Enfin bref,de plus leurs site sont mal foutu,on ne sait pas comment commander.
Voilà donc si vous avez des avis:Extiff ou ebay???
Sinon,n'ayant trouvé personne dans les alentours pour me poser des extensions,j'ai décidé de le faire toute seule,à l'aides de miroirs derrière moi;avez-vous déjà essayé??C'est faisable non?

j'attend vos réponses les filles!!!
Coucou miss,

en effet le choix est difficile pour ce qui est des commandes sur le net, c'est un peu la roulette russe;-)

Sache que si tu souhaites une pose avec des meche de qualités assurés je propose actuellement une offre pour des poses d'extensions de cheveux en methode a froid.

Le prix est de 1.5/meches pour 40cm
1.8e pour 50cm
2e pour 60cm

La pose est offerte et sera effectué a Créteil.

Voilou miss ;)

ah c'est sur que si on doit te les poser demain jcroise les doight pour toi kel arrive pil poil kan il faut . . .mais c'est pas sur (jveu pa te démoraliser surtout lol)

et non désolé pas de foto, pcq pa dapareil et une webcam ac une kalité de M**** ! :D

Tu les a recu a pil 15jours ou pas? Moi je l'est commandé le dimanche 21 octobre (donc pris en compte le lundi)! J'attend!
En meme temps meme en magasin c'est un peu la roulette russe, si on connais pas les marques... au touché eles ont touours bien!

Tu les a recu a pil 15jours ou pas? Moi je l'est commandé le dimanche 21 octobre (donc pris en compte le lundi)! J'attend!
En meme temps meme en magasin c'est un peu la roulette russe, si on connais pas les marques... au touché eles ont touours bien!
Biensure, quand je parlais des commandes sur le net je voulais parler de toutes ces extensions destinés aux particuliers qui se vendent un peu partout ;-)

Retour