J
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voila pareil...j'aime quand c'est juste un petit détail, je mettrais pas un leggin leopard par exempleHa ben il est classe ton hommemoi j'aime beaucoup tant que ça reste en petite touche dans une tenue assez sobre (pas trop de motifs différents), comme tes jolies ballerines, un petit gilet, des bijoux, une écharpe (ou foulard), un sac,..
J'aime le leopard uniquement sur les ballerines...Coucou
Que pensez vous de la mode léopard ?
J'ai craqué pour ces ballerines, mais mon homme deteste !!! il dit que ca fait vieille p**** looll
Afficher la pièce jointe 530512
jenifer16 a dit:Coucou
J'ai craqué pour ces ballerines, mais mon homme deteste !!! il dit que ca fait vieille p**** looll
coucouSalut les filles !!
Je vs rejoins sur ce post pcq moi aussi j'adoooooooore le style léopard
Regardez, j'ai trouvé ces slippers sur le site de stylight et j'ai trooooop envie de les acheter, dites moi ce ke vs en pensez ms je pense ke jv bientot craquer !!
http://www.stylight.fr/Article/Chocolate-Schubar/Chocolate-Schubar-Christie-Slipins-Brunt/
xoxo
coucou
perso j'aime pas on dirait des pantoufles![]()
Ben c'est ca le truc, ca fait décontracté, moi j'aime bien mais bon, vous me fichez un peu le doute là...![]()
Je dis pas ça pour te blesser mais la forme fait pantoufle, je pense que tu peux en trouver des mieux après c'est tes goûts tu saisBen c'est ca le truc, ca fait décontracté, moi j'aime bien mais bon, vous me fichez un peu le doute là...![]()
jenifer16 a dit:Coucou