La mode léopard vous aimez ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
J

jenifer16

Guest
Coucou

Que pensez vous de la mode léopard ?

J'ai craqué pour ces ballerines, mais mon homme deteste !!! il dit que ca fait vieille p**** looll

10051476_4.jpg

Ha ben il est classe ton homme o_O moi j'aime beaucoup tant que ça reste en petite touche dans une tenue assez sobre (pas trop de motifs différents), comme tes jolies ballerines, un petit gilet, des bijoux, une écharpe (ou foulard), un sac,..

Ha ben il est classe ton homme o_O moi j'aime beaucoup tant que ça reste en petite touche dans une tenue assez sobre (pas trop de motifs différents), comme tes jolies ballerines, un petit gilet, des bijoux, une écharpe (ou foulard), un sac,..
Oui voila pareil...j'aime quand c'est juste un petit détail, je mettrais pas un leggin leopard par exemple

C'est bien une reflexion de mec. En mode, quand ils ont un cliché en tete, ils ne peuvent pas faire abstraction.
"les petites fleurs, c'est pas un peu mémé ?""mais... c'est du liberty...",
"le satin, ca fais pas un peu nuisette ?", "'j'ai un demi-cm de satin sur ce top, faut peut etre pas abuser !"

pour le leopard, je pense que meme un petit haut peut passer. du moment que c'est dans une belle matiere, que le reste est sobre, et que c'est pas moulant, je pense qu'on ne ressemblera pas Pegg, dans mariés 2 enfants

Perso J'aime en petites touches. J ai des foulard et mon porte-monnaie en leopard/zebre.
Mon copain est pareil des que j ai un truc a fleurs, ca fait memere.
Aie aie ces hommes !

jenifer16 a dit:
Coucou

J'ai craqué pour ces ballerines, mais mon homme deteste !!! il dit que ca fait vieille p**** looll

Cucu ..
Bein tkt mon homme dit pire encore "si je veux sauter sur qqn" c'est classe! Mais bon mtn il est habituer il commence a apprecier, car moi j'adore le leopard j'ai plein de truc leo apres comme les filles, en petites touches souvent je combine chaussure et echarpe!
Tes ballerines j'adore :)

Je vous rejoins les filles! Moi j'adore le léopard quand ça ne fait pas vulgaire. J'ai un foulard léopard, des baskets léopard et même un pantalon bordeaux façon léopard (trop beau).
Donc j'approuve ;)

jenifer16 a dit:
Coucou

J'aime troooop tes ballerine moi j'avais des ballerine noire avec un nœud Leopard !

Retour