La morphine

Re : La morphine

Coucou,comment ca va vous deux?
Contente que la sortie soit proche.Je suppose qu'il à le droit à 15 jours dehors?Il à eu le mielo????Aiiilleu ca fait mal ca,ma fille sentait bien l'aiguille passé malgré le patch anesthésiant!!!horrible cette examen.Lorsqu'il sera dehors,suit bien à la lettre le protocole d'hygiene,la bouche c'est elle qui prend les premiers champignons,d'ou l'interet des bains de bouche avec le fameux produit...Désolée je ne me rappel plus du nom:doh:

Tu as préparé un petit programme à deux???Comme tu dois etre heureuse.
Pense à nous donnés des nouvelles,on est la pour vous soutenirs.

Gros bisous à vous deux,à très bientot.:kiss1:

Re : La morphine

Coucou,comment ca va vous deux?
Contente que la sortie soit proche.Je suppose qu'il à le droit à 15 jours dehors?Il à eu le mielo????Aiiilleu ca fait mal ca,ma fille sentait bien l'aiguille passé malgré le patch anesthésiant!!!horrible cette examen.Lorsqu'il sera dehors,suit bien à la lettre le protocole d'hygiene,la bouche c'est elle qui prend les premiers champignons,d'ou l'interet des bains de bouche avec le fameux produit...Désolée je ne me rappel plus du nom:doh:

Tu as préparé un petit programme à deux???Comme tu dois etre heureuse.
Pense à nous donnés des nouvelles,on est la pour vous soutenirs.

Gros bisous à vous deux,à très bientot.:kiss1:

Merciiii,non il va pas rester longtemps a la maison qqls jours et ensuite retour à l'hôpital pour 2jours maxi pour voir si a la maison tout se passe bien...
Oui le myelo il a déjà eu mais pas là,lui aussi il n'aime pas trop surtout qd il n'arrive pas pck le liquide est bien profond...

Ba le programme ca va être repos parce que il va commencer à faire froid et que il va pas pourvoir faire grand choses...

Bisous et mercii

Retour