La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIVIBEA
  • Date de début Date de début
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

de rien il y a quelques années je faisais partie d'un groupe de forumeuses WW comme le vôtre sur Supertoinette et après j'ai commencé mes études de diététique :)

et comment je fais si j'ai envie mais vraiment envie de manger qques choses...et que je n'ai que des gateaux !!!!...

je sens que je vais craquer !!

déjà tu te fais une bonne tisane ou un thé et tu t'assieds tu respires tranquillement et tu prends ta boisson chaude, après si l'envie est encore là soit tu as ce qu'il faut et tu manges un yaourt ou un fromage blanc ou bien encore un fruit soit tu ne peux vraiment pas résister et tu te limites à 2 gâteaux (et si possible des gâteaux secs ce sont les + équilibrés) et tu les savoures :)

ben tu craques mais tu contabilises,et surtout tu craques pas tous les jours lo!!!!!

courage ma vivi,moi je viens de manger des chocolats mdrrrrrr!!!
je suis quand meme contente parce que avec mes 700 gr de perdu,je suis passer au chiffre en dessous,mon poids commence plus par un 8 mais par un sept,ben ça fait du bien au moral!!!

dellycat...le hic c'est que le frigo est vide, ni yaourt, ni fromage blanc, ni fruit...plus rien...
juste des specullos ou des biscottes

céline....le 2ème hic...j'ai épuisé toute ma réserve !!

2 spéculoos çà peut encore aller (effectivement compte les points) surtout si tu en as très envie, sinon 1 biscotte avec 1 cuillère à café de confiture ou de miel. il ne faut pas te frustrer en tous cas :)

Coucou les filles,
Aujourd'hui je commence ww. Mais ce n'est pas évident le début vu que je ne connais pas encore bien les pts par coeur.
Par hasard vous n'auriez pas des recettes de repas.

coucou les filles,

week-end pas trop mal, pizza thon samedi soir et raclette chez les beaux parent dimanche midi et le soir très light fromage blanc et framboise.
je n'ai pris que 400gr du week, j'essaye de faire attention pour ne pas prendre plus alors c'est du light toute la semaine.

hier midi : tagliatelle de courgette et steack haché + yaourt
hier soir : épinard + 1cc crème fraiche, saumon et un peu de semoule (trop envie de semoule)
1h de sport après 1 semaine sans rien faire trop malade pour y aller

ce midi carotte rapée et semoule yaourt + pomme et kiwi
et ce soir h-vert et faux filet

ben tu craques mais tu contabilises,et surtout tu craques pas tous les jours lo!!!!!

courage ma vivi,moi je viens de manger des chocolats mdrrrrrr!!!
je suis quand meme contente parce que avec mes 700 gr de perdu,je suis passer au chiffre en dessous,mon poids commence plus par un 8 mais par un sept,ben ça fait du bien au moral!!!

Aaahh !!! j'en rêve que le chiffre commence par un 7....
Bravo !!

bah les filles j'ai trop honte......

ma dépression prends le dessus...J'ai commencé par 2 speculoos...puis 3;4......puis un bout de pain, puis un bout de pain avec du jambon, puis un bout de pain avec du fromage à croque monsieur, puis un bout de pain avec du nutella......

Aujourd'uhi....une journée normale...j'ai compté mes points et mangé raisonnablement.

J'ai pris rendez vous avec un médecin acupuncteur...

aujourd'hui j'ai craqué nerveusement....mais pas sur la nourriture !!

ben alors ma belle,ça va vraiment pas hein?
c'est bien que tu ais pris rdv,je ne peux rien faire mais je suis de tout coeur avec toi!!!

moi aussi aujourd'hui j'ai fait ma vilaine lol,j'ai accompagné mon mari qui devait passer son agrement pour etre eleveur donc on a fait 300 km aller et 300km retour dans la journée et comme ça c'est decider au dernier moment ben j'ai rien pris a manger!!!
donc n'ayant toujours pas manger a 15h30 on s'est arreter dans une boulangerie et boom,quiche et part de flan aie aie aie!!!
bon j'ai manger que la moitié de la quiche,et ce soir 3 petits bouts de pizza!!!!!

aller demain a fond on recommence!!!!

haaaaaaaaa,comment tu vas steph?
la motivation est toujours la?

je crois que les coupines ,elles ont baisser les bras! sniffffffffffff

Oui, côté motivation, ça va à peu près...
Là, j'ai grave envie de grignoter car j'ai faim... mais bon !!!

Sinon, j'aimerai bien passer sous la barre des 80... mais, tu vois, c'est comme si ma balance me narguait : je m'y approche, je frôle.... et hop ! je repars ds le sens inverse...!! c'est dingue non ???

Après, j'ai l'impression que la pesée le lundi matin, c'est pas pour moi. Même si le we se passe bien côté ww, je pèse tjs plus qu'avant le we...
Dis, j'suis pas un peu bizarre ???

coucou non ze suis là...

aujourd'hui sur la nourriture impec..

Retour