La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIVIBEA
  • Date de début Date de début
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

coucou les filles on repart toutes du bon pied aujourd'hui en ce debut de semaine.
Moi aussi ce week end a été riche en sucre et féculent.
mais ne perdons pas nos objectif pour ma part j'ai grand max 15kg à perdre et j'y arriverais!!!
ALLEZ COURAGE LES FILLES!!!!

bah c mal barré j'ai attaqué par du gateau au chocolat ce matin, ce midi.....

VIVIBEA a dit:
bah c mal barré j'ai attaqué par du gateau au chocolat ce matin, ce midi.....

Aller aller il faut que tu te reprennes ! Une part de gâteau on va dire que ce n'est pas trop grave, comptabilise la sur ton budget hebdo !

Moi j'ai 8kg a perdre, et JE VEUX les perdre ! Il y en a qui y arrive, alors pourquoi pas nous ??

salut toute!! alors sa fait 15 jours que je suis anti ww lol mais c'est a cause de mon porte monnaie il est serré en ce moment je suis toujours entre 78 et 79 sa dépend des jours
qui peut me donner le truc la démarrage express? merci
bon courage on va y arriver(plus facile a dire qu'a faire)

moi aussi porte monnaie super méga sérré..je viens de résilier le pass lib...

oé on a tous des fins de mois difficiles pis on économise pour le baptême de notre fils pour juin sa approche donc serré serré mais je vais faire attention midi féculent et soir légume avec tranche de blanc de dinde on vera si je stabilise ou même perdre

ce midi: 100gr de riz avec épinard et 2 tranche de jambon.
et la je déguste mes raisins !!

bon les filles bilan +100gr,aller aujourd'hui je me suis mis un gros coup de pieds au fesse,on se reprend et c'est reparti,meme si c'est pas trop de ma faute si ça bouge pas lol!!!!!!

je vous suivaient aussi mais pour l'instant les régimes c'est pas trop faicle en plus avec pâque qui va arrivé et tout les chocolats !!!! Faut que je m'y remette à l'aideeeeeeeeeeee

un petit conseil les fille les féculents uniquement le matin sous forme de pain et des légumes et n'importe quelle viande ou poisson ou oeuf pour lez autres repas avec légumes
c'est les conseil que ma nutritionniste a donnée a ma fille la semaine dernière pour perdre la petite bouée autour de la taille et le week end relache on mange ce que l'on vue

un exemple une assiette de riz de portion normale que vous prendriez en accompagnement correspond a 15 PIERRES DE SUCRE

c'est affolant et ca a choqué ma fille depuis elle mange des légumes a tous les repas et garde un kebap ou burger pour le week end avec les copain

Moi je suis toujours a fond dans le démarrage express et depuis lundi déjà 1kg400 de perdu
Par contre ce soir j'ai envie de grignoter a fond et ca c mortel :-S
Faut pas que je craque...

moi aussi j'ai repris comme il faut,on verra si je tiens la semaine mdrrrrrr!!!
heuuuuuuuuu doudou 1kg 400 en moins en 2 jours? tu manges quoi que je fasse la meme!!!!

Le démarrage express c des menus tout prêts pour toute la journée. Si c'est quelque chose que tu n'as pas ou que tu aimes tu remplaces par autre chose d'équivalent.
Tu as ça pendant les 4 premières semaines.
Je pensais que ça servait a rien et la j'en suis plutôt satisfaite. Si ça peut m'aider a décoller c parfait

ok ca ma l'air intéressant je vais farfouiller sur gogole pour voir !!

voilà..première semaine terminée.... -1kg ! Youhou !!!

Retour