la péridurale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy83
  • Date de début Date de début

sandy83

Membre récent
Bonjour,

ce n'est pas spécialement pour moi que je demande ça c'est aussi pour toutes les filles qui se posent aussi la question !!!

Je trouve que c'est une décision pas facile a prendre comment peut on savoir a l'avance si on veut ou pas la péridurale ??!!!

Pour ma part je ne sais pas du tout si je vais lui dire oui ou non au rdv avec l'anesthésiste...

Vous en pensées quoi de tout ca ????????????

Merci d'avance de données vos avis sure ce sujet :)

Re : la péridurale

ouppsss trop vite

1er c est les doc qui mon dit qui fallait mieu la faire car j etait tres jeune (15ans)
donc j ai suivie pour les autre
voila bisou

c'est part rapport a la douleur le plus souvent qu'on fait la péri

mais bon comment le savoir a l'avance, si faut on peut supporter la douleur

bon après ça reste un choix perso a prendre peu etre que personnes ne pourra me dire...

meme si tu vas au rdv avec l'anesthesiste tu n'es pas obligée le jour j de la faire, tu peux refusée si tu le desires, tout dependra de ton seuil d'acceptation de la douleur

moi je suis allée au rdv mais je l'ai pas prise quand j'ai accouché

meme si tu vas au rdv avec l'anesthesiste tu n'es pas obligée le jour j de la faire, tu peux refusée si tu le desires, tout dependra de ton seuil d'acceptation de la douleur

ouai c'est ou je la demande et je peux refuser ou je la prendre pas mais si je peux plus supporter je la demanderais

mais ca reste toujours ambigu lol

merciii ma belle ptit biboun :)

et si au rdv de l'anesthésiste il me demande et que je lui repond... surpriseeeeeeeeeee lol
"c'est comme si je ne disais pas oui ou non" lol
il va me prendre pour une tarée lol

Moi je l'ai voulu pour ma première, rendez vous nickel, j'avais peur que l'anesthésiste soit réticent mais non, il a accepté de me la faire en pratiquant une moucheture.
Le jour de mon accouchement, j'apprends que mon anesthésiste ne sera pas là,on m'en envoie un autre qui a failli tourner de l'oeil en voyant mon dos et a refusé de me la faire.
Donc j'ai fais sans et là pour mon accouchement en juillet, j'en veux pas, si c'est pour que ça recommence c'est pas la peine, c'est pas la mort sans péri ^^

de rien sandy ;)
perso j'ai eu la péridurable pour mes deux accouchements, l'un parce que c'etait trop long et les contractions m'épuisais et l'autre parce que j'avais mal au niveau des cotes et je ne me sentais pas le courage d'aller jusqu'au bout sans
Mais chaque accouchement est différent et on réagit toutes différemment à la douleur, mais fais le test auprés de l'anesthesiste pour voir sa tete lol

oui c'est kler c'est pas le plus important enfin je voulais juste en discuter comme ça

comme dit ma mère "j'en ai pas eu quand j'étais enceinte de toi et je n'en suis pas morte"

je verrais bien sur le moment de toute manière ^^

Je dis ça parce que c'est fini, mais sur le coup je t'assure que je l'ai maudit l'anesthesiste et quand j'accoucherais de mes filles le mois prochain, je recommencerais à le maudire :frag_facile:

coucou,
perso pour ma fille, le travail a duré 9 heures. j'ai passé les 5 première heures a attendre la sage femme. la douleur est supportable mais comme je l'ai dit j'étais en travail et j'ai accouché sous péridurale.
ça dépend de comment tu penses ressentir et supporter la douleur.

Ben tu peux toujours commencer sans péridurale et tu verras ton seuil d'acceptation mais dit toi un truc c'est que si tu l'as demande trop tard tu n'y a plus droit ....... alors réfléchis bien ma belle ...... moi je ne sais pas trop non plus en fait ...

alors moi 2 accouchement et 2 fois sans péridurale; la première ma fille faisait 3.330 et 48cms et ne fait je supportais très bien la douleur; quand j'ai demandé la peri j'etais dilaté a 10 et on voyait la tete donc trop tard!
et pour mon fils dernièrement, 4.280 et 53.5cm et accouchement en 1h30 donc tres rapide donc pas de peri!
mais par contre pour les deux fois j'ai fais ls rdv anesthésiste c plus prudent!

Ben tu peux toujours commencer sans péridurale et tu verras ton seuil d'acceptation mais dit toi un truc c'est que si tu l'as demande trop tard tu n'y a plus droit ....... alors réfléchis bien ma belle ...... moi je ne sais pas trop non plus en fait ...

aaaaaaaaa tu voissssssss !!!!!!!!!! lol

alors moi 2 accouchement et 2 fois sans péridurale; la première ma fille faisait 3.330 et 48cms et ne fait je supportais très bien la douleur; quand j'ai demandé la peri j'etais dilaté a 10 et on voyait la tete donc trop tard!
et pour mon fils dernièrement, 4.280 et 53.5cm et accouchement en 1h30 donc tres rapide donc pas de peri!
mais par contre pour les deux fois j'ai fais ls rdv anesthésiste c plus prudent!

comment ca se passe le rdv chez l'anesthésiste ?????

Bon comme tu sais poulette je voulais pas de péri pour Ryan, mais je suis quand même allé au rdv avec l'anesthésiste, je lui ai dit que dans mon idéal je souhaité accouché sans péri, mais je lui ai aussi demander au cas ou je ne supporterais pas la douleur jusque combien je pouvais demandé la péri, nous à la mater c'est jusque 8cm...

Le jour de mon accouchement j'ai tenu de 4h à 7h avec des contractions horriblement douloureuse dans les reins, rien qui me soulagé, alors j'ai demandé la péri...

Sinon péri ou pas vaut mieux aller au rdv avec l'anesthésiste, car même si tu ne veux pas la péri, tu as des analyses a faire, et au cas ou le jour ou tu accouches, si il y a un soucis, avec les analyses que tu auras faites, pas besoin d'attendre qu'on te refasse une pds...

Bon comme tu sais poulette je voulais pas de péri pour Ryan, mais je suis quand même allé au rdv avec l'anesthésiste, je lui ai dit que dans mon idéal je souhaité accouché sans péri, mais je lui ai aussi demander au cas ou je ne supporterais pas la douleur jusque combien je pouvais demandé la péri, nous à la mater c'est jusque 8cm...

Le jour de mon accouchement j'ai tenu de 4h à 7h avec des contractions horriblement douloureuse dans les reins, rien qui me soulagé, alors j'ai demandé la péri...

Sinon péri ou pas vaut mieux aller au rdv avec l'anesthésiste, car même si tu ne veux pas la péri, tu as des analyses a faire, et au cas ou le jour ou tu accouches, si il y a un soucis, avec les analyses que tu auras faites, pas besoin d'attendre qu'on te refasse une pds...

merciiiiiiiiii ma rebeccaaaaaaa pour ton message :)

Retour