la péridurale

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy83
  • Date de début Date de début
Re : la péridurale

j'ai déjà fai plusieurs péridurales (opérations) et sinèrement je n'ai jamais eu de bobo par la suite. Pour l'accouchement à la base je voulais faire sans et puis vu la douleur je l'ai demandé et aucun regret!!!!
si ton unique inquiétude c la douleur de la péridurale n'hésite pas fais-la!!!!
moi j'ai
 
Re : la péridurale

oups!!!! ;o)))

j'ai tenu le plus longtemps que je pouvais sans chacune son seuil de toléranceà la douleur ;o))))
 
Re : la péridurale

oups!!!! ;o)))

j'ai tenu le plus longtemps que je pouvais sans chacune son seuil de toléranceà la douleur ;o))))

oui c'est kler tout dépendra du degrés de douleur et ça bé on le verra bien le jour J puis c'est sure que si j'en peux plus je vais la demander
merciiii josiaaaaaa pour ton message :)
 
Re : la péridurale

moi dé le debut de ma grossesse j avais dit que je la ferrais,haaaa c le pieds!!!mais bon on doit se dire que nos maman on fait sans lol elles etaient bien courageuses en tous cas mdr
mais c vrai qu on voi comment le travaille avance,la douleurs ect..moi j ai pas attendu , j etais a 3 et j ai dit je la veuxxxxxxxxxxx lol
mais j ai quand meme tous sentis,elle a fait effet juste pour les contraction mais s etais deja sa, j me suis reposer au moin :-D avant 1h 30 de pousser haaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : la péridurale

coucou
je viens ici pour raconter ce qui m'est arrivé sans porter de jugement juste pour temoigner
j'hesitais a faire la peridurale j'ai tout de meme été a mon rendez vous pre-anesthesique, la l'anesthesisite me raconte comment sa se deroule ou il pique ....
lors de mon acouchement les douleurs etant de plus en plus fortes j'accepte la peri l'annesthesiste arrive donc la sage femme installe tout et l'assiste puis m'aide a me caler sans bouger l'anesthesite pique puis repique je le sent qui s'enerve moi je prend sur moi pour la douleur en imaginant le bien que cela va me faire une fois la peri faite !
au bout de mainte et mainte fois voila la peri enfin installé et la pffff plus aucune douleur le soulagement direct et total je plane
mais d'un coup je ressent plus mes jambes puis ma poitrine je m'inquiete car je suis deja dilatée a 7cm !
impossible de bouger les orteils je me demandais comment j'allais pouvoir pousser !
l'anesthesiste revient et diminue de moitié la dose de produit anesthesiant
aucun effet la paralysie est toujours la je prend peur !! dilatée a 9 ! il finit par la couper carrement !
bref j'accouche en ressentant du coup les contractions , ceci est vite oublier quand je vois enfin ma cherie sur moi !

donc jusque la c'est tout de meme le bonheur
mais quelques heures apres l'accouchement des terribles maux de tetes impossible de me mettre debout tellement sa me lance ! on me perfuse me met sous antalgiques ...
le lendemain on me dit que j'ai eut une breche lors de la peridurale que c'est pas tres grave qu'on va me faire une intervention : on me preleve alors du sang pour le reinjecter dans la collone via encore une autre peri !
tellemement je suis mal j'accepte ... douleur bien sur et sans resultat!
alitée depuis l'accouchement sans bercer ma fille sans pouvoir la porter la changer ... 2 jours plus tard meme intervention sans resulats toujours ce qui devient inquietant ! on me dit que de temps en temps la breche se colmate d'elle meme mais en 10 15 jours !
c'est ce qui s'est passé 11 jours hospitalisée sans bouger et du jour au lendemain j'etais debout a changer ma fille un pure bonheur !
et aujourdhui je suis rentrée enfin chez moi !
apres tout ces petits soucis
je peux vous assurer que pour le prochain accouchement je preferai un peu souffrir quelques heures de plus et pouvoir etre en forme apres l'accouchement et pas etre alitée 10jours ! j'ai retenue la leçon !

donc c'est certe tres soulageant et ça permet de profiter pleinement de l'accouchement mais seulement les risques existent :hmmm:

quoiqu'il en soit la naissance de son ptit bout reste une chose extraordinaire qui fait vite tout oublier :30-niceeyes:
 
Re : la péridurale

et ben dis donc vui effectivement je comprend ta crainte de la peri a présent!!
 
Re : la péridurale

on m'a dit que c'est tout de meme tres rare d'avoir une breche mais le risque existe tout de meme faut le savoir :hmmm:

etant donnée qu'en plus on signe une decharge sur les risques ( moi j'ai signé sans trop reflechir car c'est rare d'entendre des cas comme sa j'etais confiante malgres ma peur immense des aiguilles ! bah j'ai été gaté entre les 7 peri que j'ai eut les prises de sang et les perfusions !! )
la prochaine fois c'est niet ! le mal joli comme on dit et c'est tout !! :wub:
 
Re : la péridurale

on m'a dit que c'est tout de meme tres rare d'avoir une breche mais le risque existe tout de meme faut le savoir :hmmm:

etant donnée qu'en plus on signe une decharge sur les risques ( moi j'ai signé sans trop reflechir car c'est rare d'entendre des cas comme sa j'etais confiante malgres ma peur immense des aiguilles ! bah j'ai été gaté entre les 7 peri que j'ai eut les prises de sang et les perfusions !! )
la prochaine fois c'est niet ! le mal joli comme on dit et c'est tout !! :wub:

j'ai eu pareil que toi pour ma 1ere grossesse.
J'ai voulu la péri. L'anethésiste ma l'a faite...bref...une seule dose que j'ai jugé trop faible car je sentais tout dans le ventre quand même mais a un moment, malgrè la douleur dans le ventre, je ne sentais plus mes jambes (c'est d'ailleurs la sage famme qui a du me mettre les pieds dans les etriers tellement que je les sentais plus) jusqu'à la poitrine en fait et même le côté droit de mon visage. ca faisait comme quand le dentiste vous endors un côté de la bouche... J'avais l'impression d'être paralisée tout le côté droit de mon corps... Ca fait peur c'est clair!
 
Re : la péridurale

ou lala on doit etre vraiment mal ... rien que d'y penser ca me fou les boules !
 
Retour
Haut