La Petite Bourgeoise

myfette

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Je partage le lien d'une boutique que je trouve absolument fantastique :) Je n'ai pas encore commandé mais je trouve les looks terribles:D

La Petite Bourgeoisie prêt-à-porter féminin de tendance japonaise

c9c5c69511f83c9012c1c623f4eaf97e.jpg

c7aba2eb95d123e2d560423e6870ea42.jpg

Re : La Petite Bourgeoise

Hello !

ça a l'air super sympa comme fringues ! Et ce n'est pas très cher en plus !
Je vais sûrement commander !

Bises.

Carole.

C'est bizarre, pour valider mon panier, je n'arrive pas à aller au paiement par carte bleue, y'a que le paypal et ça marche pas après !!!

qui a déjà un compte paypal ? est-ce qu'il y a des frais en plus lorsque l'on paie sur internet ? ça marche comment les filles ? merci d'avance !

Bises.

Carole.

ok donc je peux créer un compte sans souci ! vu que je ne paie que directement à chaque fois sur les sites internet là ça change lol !

Merci pour l'info !

quand tu créais un compte ce n'est pas immédiat par contre

lol sur le site il dise collection du japon mais il me semble bien que Whole sale dress vient de chine ^^

oui, coréenne et les tailles sont toutes "pitites", donc attention

oui j'ai vu sa aux mensurations ^^'' c'est dommage pour des modele aussi beau

vous avez vu que la boutique est sur aix en provence donc en france,

Salut a tous,

Je suis Milena, et suis la propriétaire du site La Petite Bourgeoisie prêt-à-porter féminin de tendance japonaise

Je viens de voir les différents commentaires et je voulais juste expliquer quelque chose :
En Asie, comme vous savez il y a des milliers des usines qui font les mêmes vêtements .. malheureusement la qualité n'est pas du tout la même ... Ainsi, après avoir passé un an en Japon et en Corée, j'ai signé des multiples contacts avec les meilleurs stylistes qui font une partie de leur collection pour la marque La Petite Bourgeoisie.
Vous pouvez faire un test ; Commandez une fois sur mon site, vous verrez qu'il y a label de ma marque, que la qulité est tres bonne ... et apres commandez sur site chinoise.. deja n'oubliez pas que les frais de port pour vos commandes seront elevés et que la douane na va pas vous oublier..
et vous verrez toutes la dirrefence.
Comme vous voyez aussi sur mon site, une marque Italiene CAMOMILLA a choisi La Petite Bourgeoisie comme son agent sur Aix en Provence, ce qui prouve de la qualité de mes collections.
En ce qu'il s'agit des tailles : il y a deja certins modeles avec plusers tailles : regardez collection Glam & Chic

Si vous avez plus de questions, je vous invite a me contacter directement ai info@lapetitebourgeoisie.com et ne pas ecouter les informations du net qui sont pas vrais et vous mettent en erreur ...

Milena

Moué moi je trouve que c'est quand meme cher pour ce que c'est, c'est pas si pas cher que sa!!!! Les fringues sont jolies , ressemble beaucoup a wealesodra avec un prix multiplié par 8 lol ; je sais plus comment sa s'écrit mais je pense que vous m'avez compris!!lol

Perso, tu va chez zara, mango, h&m ou morgan de toi ta des truc de meilleurs qualité beaucoup moin cher et j'avoue un poil plus cher chez certain!!
Sa serait beaucoup moin cher j'aurais surrement commandé, mais vus les prix et le produit que je connais pas je t'enterais pas , surtout que sa ressemble fort a se qu'on trouve dans les marchés a 2fois moin cher.

Je dit pas je suis la premiére a commandé des trucs pas cher pour tester, genre weleasedra = 35e FDC héhé pas de frais de douane ;avec 2 paires de chouses ,un leggings ,un pull , une chemise tunique!!La sa vaut le coup!!Meme si c pas de la qualité toptop!!lol Enfin bref j'arrete j'ai dit se que j'en penssais et la je part dans mon délire!!lol

Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la petite bourgeoise reste très cher. par exemple dans robe réveillon 2011, la robe léopard est exactement la même que sur wholesale(et y'a pas que ça!) et ne dite pas que "oui c'est la même mais la qualité est meilleure" là je dis stop! c'est du foutage de gueule.le prix aussi c'est du foutage de gueule!! 39€!!!! nen mais c'est pas du mango ou du guess c'que vous vendez,si on est prêt à mettre ce prix autant rajouter 10/20€ en + pour avoir de la vraie bonne qualité.

sur les marchés y'a les mêmes sappes que sur wholesale ou la petite bourgeoisie et là on fait de bonnes affaires et quand on a un petit porte monnaie c'est génial.

Retour