Re : La Petite Bourgeoise
Salut a tous,
Je suis Milena, et suis la propriétaire du site
La Petite Bourgeoisie prêt-à-porter féminin de tendance japonaise
Je viens de voir les différents commentaires et je voulais juste expliquer quelque chose :
En Asie, comme vous savez il y a des milliers des usines qui font les mêmes vêtements .. malheureusement la qualité n'est pas du tout la même ... Ainsi, après avoir passé un an en Japon et en Corée, j'ai signé des multiples contacts avec les meilleurs stylistes qui font une partie de leur collection pour la marque La Petite Bourgeoisie.
Vous pouvez faire un test ; Commandez une fois sur mon site, vous verrez qu'il y a label de ma marque, que la qulité est tres bonne ... et apres commandez sur site chinoise.. deja n'oubliez pas que les frais de port pour vos commandes seront elevés et que la douane na va pas vous oublier..
et vous verrez toutes la dirrefence.
Comme vous voyez aussi sur mon site, une marque Italiene CAMOMILLA a choisi La Petite Bourgeoisie comme son agent sur Aix en Provence, ce qui prouve de la qualité de mes collections.
En ce qu'il s'agit des tailles : il y a deja certins modeles avec plusers tailles : regardez collection Glam & Chic
Si vous avez plus de questions, je vous invite a me contacter directement ai
info@lapetitebourgeoisie.com et ne pas ecouter les informations du net qui sont pas vrais et vous mettent en erreur ...
Milena